Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour,
dans un premier temps,l'idée est de remettre la belle en route (8/10ans en sommeil) et de m'en servir telle qu'elle est quelques années (2 ou 3?)
ensuite une restauration totale
je cherche donc quelques pièces en bel état d'usage,même si elles ne sont pas parfaites:
2 sièges avant cuir à trous trous et appuie-tètes (ou au moins les emplacements)
un dessus de tableau de bord sans accrocs
un pommeau de levier de vitesses
un écusson de capot
une grille moteur à 3 barrettes (si elle est parfaite,c'est encore mieux)
je cherche aussi en parfait état (car CT à passer) des ceintures à enrouleurs , des optiques pour phares additionnels (genre id ds),un commodo "feux de détresse"
la suite viendra au fur et à mesure
merci de me joindre en mp
dans un premier temps,l'idée est de remettre la belle en route (8/10ans en sommeil) et de m'en servir telle qu'elle est quelques années (2 ou 3?)
ensuite une restauration totale
je cherche donc quelques pièces en bel état d'usage,même si elles ne sont pas parfaites:
2 sièges avant cuir à trous trous et appuie-tètes (ou au moins les emplacements)
un dessus de tableau de bord sans accrocs
un pommeau de levier de vitesses
un écusson de capot
une grille moteur à 3 barrettes (si elle est parfaite,c'est encore mieux)
je cherche aussi en parfait état (car CT à passer) des ceintures à enrouleurs , des optiques pour phares additionnels (genre id ds),un commodo "feux de détresse"
la suite viendra au fur et à mesure
merci de me joindre en mp
Membre