Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre cotisant
n°459

Voilà, nous sommes rentrés sur Paname (avec bien sûr qq bouchons
)
Un grand merci à Rico27 et Isa pour l'accueil et toute l'organisation de cette belle journée (avec la pluie pendant le déjeuner, donc pas de soucis !!!) et une superbe fin d'après midi.
Ils y sont peut être encore
Fred & Séverine, ravis !!!!!
©

Un grand merci à Rico27 et Isa pour l'accueil et toute l'organisation de cette belle journée (avec la pluie pendant le déjeuner, donc pas de soucis !!!) et une superbe fin d'après midi.
Ils y sont peut être encore

Fred & Séverine, ravis !!!!!

Délégué Normandie
n°78

Bravo au maître de la maison qui a enfin gagner le tournoi:D

Un grand merci à Rico et Isa, c'était parfait comme d'habitude.
Nous avons battu le record de participants cette année, heureusement que nous avons commencé à 11h00 sinon ils y seraient encore.
A l'année prochaine;)

Un grand merci à Rico et Isa, c'était parfait comme d'habitude.
Nous avons battu le record de participants cette année, heureusement que nous avons commencé à 11h00 sinon ils y seraient encore.
A l'année prochaine;)
Un grand grand Merci à nos hôtes Isa et Rico 
une bien belle journée dans la plus pure tradition Normande ( on a bien mangé
)
pour la pétanque, ..................va falloir que je m'entraine
bises à vous 2
Sheila & Laurent
ps : je veux bien revenir pour me faire la pelouse avec le tracteur

une bien belle journée dans la plus pure tradition Normande ( on a bien mangé

pour la pétanque, ..................va falloir que je m'entraine

bises à vous 2
Sheila & Laurent
ps : je veux bien revenir pour me faire la pelouse avec le tracteur

Membre

Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre

Super journée,
Une très grand merci à Isa et Rico pour leur organisation sans faille!
Merci à Gillou de m'avoir initié à la technique de la "boule d’appui"
Mine de rien on à formé un duo de choc!:thumbup:
Merci à Pierrot de m'avoir emmené
Le Scart doit être responsable de 2 arrêts cardiaques lors d'un passage de tunnel sportif

Comme d'hab une super ambiance, j'ai bien rigolé!
Stephane était en forme, comme toujours

Bravo à Rico et Stephane pour leur victoire après une finale disputé
Et oui j'ai déjà attaqué les macarons
Rendez vous l'année prochaine:thumbup::)
Une très grand merci à Isa et Rico pour leur organisation sans faille!
Merci à Gillou de m'avoir initié à la technique de la "boule d’appui"

Merci à Pierrot de m'avoir emmené

Comme d'hab une super ambiance, j'ai bien rigolé!

Bravo à Rico et Stephane pour leur victoire après une finale disputé

Et oui j'ai déjà attaqué les macarons

Rendez vous l'année prochaine:thumbup::)
Membre cotisant
n°2041

Salut 
Comme les copains, une excellente journée et une organisation parfaite
Encore merci à Isa et Eric pour cette bonne journée.
Merci aussi à Rodolphe mon coéquipier du jour, nous nous sommes bien défendus avec 5 boules et 1 boulette
(éliminés en quart de final par les vainqueurs du tournoi
) et à l’année prochaine avec grand plaisir 

Comme les copains, une excellente journée et une organisation parfaite

Encore merci à Isa et Eric pour cette bonne journée.
Merci aussi à Rodolphe mon coéquipier du jour, nous nous sommes bien défendus avec 5 boules et 1 boulette

Membre cotisant
n°2673

Bijour,
Comme tout le monde, super journée, avec le beau temps pour éclairer une finale au sommet;)
Beaucoup de rigolade:thumbup: et de bonne humeur, comme d'ab:P
Rdv à Saint Pierre pour ceux qui viennent sinon au 22 juillet...
P.S. : Pour ceux que ca intéresse, oubliez pas la course de côte d'Etretat qui a lieu fin Aout (possibilté de camper chez moi). Je filerais plus d'infos sur les clubs anglais qui y viennent un peu plus tard...
Bonne semaine à tous
Pierrot
Comme tout le monde, super journée, avec le beau temps pour éclairer une finale au sommet;)
Beaucoup de rigolade:thumbup: et de bonne humeur, comme d'ab:P
Rdv à Saint Pierre pour ceux qui viennent sinon au 22 juillet...
P.S. : Pour ceux que ca intéresse, oubliez pas la course de côte d'Etretat qui a lieu fin Aout (possibilté de camper chez moi). Je filerais plus d'infos sur les clubs anglais qui y viennent un peu plus tard...
Bonne semaine à tous
Pierrot
Membre honoraire
n°1339

Trésorier Club
n°672

Merci à vous 2 (Isa et le Frangin)
Merci aussi à Sergio pour avoir été mon coéquipier fort sympathique (mais la prochaine fois on ne mange pas le midi car après nous avons placé nos boules à 1 m du cochonnet.

Merci aussi à mon pote Stef37 qui m'a prêté sa belle 997 pour venir jusqu'en normandie.
A l'année prochaine pour ce beau tournoi avec des gens très sympathiques:thumbup:
Bravo à Gillou et Thomas pour vous avoir battu en 1/4 ils métaient leurs boules à 50 cm eux du bouchon et nous toujours à 1 m:D

Merci aussi à Sergio pour avoir été mon coéquipier fort sympathique (mais la prochaine fois on ne mange pas le midi car après nous avons placé nos boules à 1 m du cochonnet.

Merci aussi à mon pote Stef37 qui m'a prêté sa belle 997 pour venir jusqu'en normandie.
A l'année prochaine pour ce beau tournoi avec des gens très sympathiques:thumbup:

Bravo à Gillou et Thomas pour vous avoir battu en 1/4 ils métaient leurs boules à 50 cm eux du bouchon et nous toujours à 1 m:D

Membre

Bon ! pareil ! tout a été dit... mais au risque d'être redondant (comment qui cause
) merci et bravo à Isa et Rico pour leurs implications et gentillesse, pour cette superbe journée et pour l'ambiance qui contrairement au temps ne change pas ! toujours au beau fixe.
Merci aussi à Stéphane (Daiguras) pour sa prestation d'animation "boulière" ! Heureusement qu'il fait ça gratuitement car il est impayable
:
Vivement l'année prochaine
François & Dominique

Merci aussi à Stéphane (Daiguras) pour sa prestation d'animation "boulière" ! Heureusement qu'il fait ça gratuitement car il est impayable

Vivement l'année prochaine

François & Dominique
Délégué Normandie
n°78

Membre

Merci à Isa et Rico (:P
on y retourne tous les ans) , beaucoup de soleil dans cette maison , tout y est acceuillant , les soeurs , les freres ,les belles soeurs , les beaux freres , les enfants , la chienne ..............et meme la tondeuse

Encore de bonnes rigolades et un peu de sérieux dans ce grand tournoi ,et nous terminons en finale
Merci Thomas , on a fait tomber des cadors

Attendons de nouvelles photos apres les premieres

Encore de bonnes rigolades et un peu de sérieux dans ce grand tournoi ,et nous terminons en finale

Attendons de nouvelles photos apres les premieres

Membre

Isa et moi-même ont été heureux de vous accueillir pour cette 4éme Edition qui voit son nombre de participants augmenter chaque année
(dont 13 femmes cette année:thumbup: )
Effectivement,nous avons tous passés une bonne journée,la météo ayant été clémente avec nous.
En ce qui concerne le concours,un grand bravo à mon partenaire Stéphane(Boombass) pour notre victoire acquise lors d'une très belle finale contre Gillou et thomas(AutoLuxeSsx)
Belle 3éme place du duo de choc Stéphane(daiguras,l'amuseur
) et Cyril (picton86)
La 4éme place ayant été attribuée au couple Aude et Gilles(993C2).
Une petite pensée pour mon ami jean-marc et ses déboires de pneus:(
(quelle idée de vouloir se garer parmi les Porsche avec un Touareg:D
)
Merci Soph pour tes belles photos (on attend Thomas)
Sinon,seul petit point négatif auquel il faudra remédier l'année prochaine: l'Alignement des voitures:D
,c'était vraiment n'importe quoi
,comment veux-tu faire de belles photos;)
Encore merci à tous pour votre bonne humeur et rendez-vous l'année prochaine pour la 5éme Edition;)
Effectivement,nous avons tous passés une bonne journée,la météo ayant été clémente avec nous.
En ce qui concerne le concours,un grand bravo à mon partenaire Stéphane(Boombass) pour notre victoire acquise lors d'une très belle finale contre Gillou et thomas(AutoLuxeSsx)

Belle 3éme place du duo de choc Stéphane(daiguras,l'amuseur

Une petite pensée pour mon ami jean-marc et ses déboires de pneus:(

Sinon,seul petit point négatif auquel il faudra remédier l'année prochaine: l'Alignement des voitures:D

Encore merci à tous pour votre bonne humeur et rendez-vous l'année prochaine pour la 5éme Edition;)
Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : RICO27
Isa et moi-même ont été heureux de vous accueillir pour cette 4éme Edition qui voit son nombre de participants augmenter chaque année(dont 13 femmes cette année:thumbup: )
Belle 3éme place du duo de choc Stéphane(daiguras,l'amuseur![]()
) et Cyril (picton86)
Une petite pensée pour mon ami jean-marc et ses déboires de pneus:((quelle idée de vouloir se garer parmi les Porsche avec un Touareg:D
![]()
)
Sinon,seul petit point négatif auquel il faudra remédier l'année prochaine: l'Alignement des voitures:D![]()
![]()

Bravo à vous deux:thumbup:

Membre cotisant
n°2673

Message original : rad27Message original : RICO27
Isa et moi-même ont été heureux de vous accueillir pour cette 4éme Edition qui voit son nombre de participants augmenter chaque année(dont 13 femmes cette année:thumbup: )
Belle 3éme place du duo de choc Stéphane(daiguras,l'amuseur![]()
) et Cyril (picton86)
La 4éme place ayant été attribuée au couple Aude et Gilles(993C2)
Une petite pensée pour mon ami jean-marc et ses déboires de pneus:((quelle idée de vouloir se garer parmi les Porsche avec un Touareg:D
![]()
)
Sinon,seul petit point négatif auquel il faudra remédier l'année prochaine: l'Alignement des voitures:D![]()
![]()
Bravo à vous deux:thumbup:
![]()
Membre

Je pense que pour le prix de la partie de pétanque la plus longue de la journée avec le plus grand show de notre animateur vedette Stephane, cela doit être:
Stephane, Cyril / Le garage Duhamel, Dominique, Greg
Une partie qui a dû durer près d'une 1h30!!
Mais on s'est quand même bien marré. Une partie mémorable!!
Merci à Stephane et Cyril
Stephane, Cyril / Le garage Duhamel, Dominique, Greg
Une partie qui a dû durer près d'une 1h30!!
Mais on s'est quand même bien marré. Une partie mémorable!!
Merci à Stephane et Cyril
Délégué Normandie
n°78

ci joint les photos de gd Fred avce bcp de retard https://picasaweb.google.com/1103583232 ... 6rbxrb6_gE#
Membre cotisant
n°2673

Délégué Normandie
n°78