Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17
Bonjour à tous,
Je me sépare d'un vrai set de Cup 1 en 7x17 ET 55 et 8x17 ET 52 pour faire un peu de place et finir le moteur de la 914 les beaux jours arrivants... Les jantes étaient montées sur ma cox.
J'essaye d'être le plus précis concernant l'état des jantes qui est très beau:
- Les jantes ont été repeintes dans leur couleur d'origine.
- Les jantes arrières ont plusieurs impacts de gravillons, ainsi que des éraflures qui ont abimé la peinture mais pas atteint l'aluminium. Elles seraient à repeindre pour un état impeccable pour les perfectionnistes.
- Les avants sont ok
Le prix de vente est de 1200€
Les jantes sont stockées chez mon ami dans le 01 (au chaud à côté de ma 914 :-) ) et il est même possible de les récupérer sur Strasbourg.

A votre dispo
marc1302
PS: je fais une photo par jante dès que possible !
[Édite le 6-8-2012 par marc1302]
Je me sépare d'un vrai set de Cup 1 en 7x17 ET 55 et 8x17 ET 52 pour faire un peu de place et finir le moteur de la 914 les beaux jours arrivants... Les jantes étaient montées sur ma cox.
J'essaye d'être le plus précis concernant l'état des jantes qui est très beau:
- Les jantes ont été repeintes dans leur couleur d'origine.
- Les jantes arrières ont plusieurs impacts de gravillons, ainsi que des éraflures qui ont abimé la peinture mais pas atteint l'aluminium. Elles seraient à repeindre pour un état impeccable pour les perfectionnistes.
- Les avants sont ok
Le prix de vente est de 1200€
Les jantes sont stockées chez mon ami dans le 01 (au chaud à côté de ma 914 :-) ) et il est même possible de les récupérer sur Strasbourg.

A votre dispo
marc1302
PS: je fais une photo par jante dès que possible !
[Édite le 6-8-2012 par marc1302]
Membre


Messages :
936
Enregistré le : 22 août 2010, 22:07
Membre


Messages :
3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58
Message original : jlmartin94
c'est la taille ET standard si je ne m'abuse ?
rhaa .. trouver 1000 € .. vite ....
:):)
une grand mère à braquer ?
![]()
Ca commence à se faire rare, et chez Porsche c'est dans les 600/700 roro LA jante!!!

Aprés il y a des copies, avec les "pas bon" ET chez le Sponsor... et là c'est 1250 le set...
[Édite le 23-6-2012 par PH1L1PP3]
Membre


Messages :
595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17
bonjour,
effectivement c'est la taille standard pour les 964.
Libre à chacun de mettre des vraies ou des copies qui respectent l'ensemble des critères de validations, mais pas l'ensemble de ceux exigés par les constructeurs automobiles.
De plus, la valeur des vraies est stable....
Cela n'engage que moi, mais en ce qui me concerne, mon choix est vite fait.
marc
effectivement c'est la taille standard pour les 964.
Libre à chacun de mettre des vraies ou des copies qui respectent l'ensemble des critères de validations, mais pas l'ensemble de ceux exigés par les constructeurs automobiles.
De plus, la valeur des vraies est stable....
Cela n'engage que moi, mais en ce qui me concerne, mon choix est vite fait.

marc
Membre


Messages :
3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58
Message original : PH1L1PP37x17 ET 55 et 8x17 ET 52 C'est bien la taille standard :)Message original : jlmartin94
c'est la taille ET standard si je ne m'abuse ?
rhaa .. trouver 1000 € .. vite ....
:):)
une grand mère à braquer ?
![]()
Ca commence à se faire rare, et chez Porsche c'est dans les 600/700 roro LA jante!!!
Aprés il y a des copies, avec les "pas bon" ET chez le Sponsor... et là c'est 1250 le set...



Tu devrais ajouter des photos des marquages intérieur

Patiente, Marc, elles vont partir.
Membre


Messages :
936
Enregistré le : 22 août 2010, 22:07