Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jpb77401Je comprends ton ressenti , mais j avoue que je trouve plus méritant des mecs et une fille comme : Tomcat, Chris56 , Paunai et même KatMessage original : bruno1777moi, je dis achète là qu'on rigole un peu !Message original : jpb77401
Donc ça marche aussi bien pour moins cher à l à chat et ensuite en consommables , voilà![]()
![]()
... je te vois bien tout boudiné dans cette petite auto à ne plus pouvoir sortir du baquet, ... à transpirer sans la DA, ... à te faire des sueurs froides à chaque freinage sans l'abs, ........ à pleurer l'hiver à cause du froid et pas de chauffage, pas dégivrage, ....... à fondre l'été car pas de ventil/clim et tout çà dans un boucan d'enfer, ................. pour finalement être derrière une pov'GT3 stock full option parking, .......... t'as pas fini de pleurer !!!
.... économise pour te payer une GT3, là tu vas vraiment gagner du temps !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon faut toutes les essayer elles ont chacunes leurs plaisirs![]()
![]()

être sourde en venant par la route...
et avoir froid au nez mais chaud aux fesses...ou chaud au nez et froid aux pieds...
et n'avoir pour air bags ..que ceux que la nature m'a donnée...
pour assistance..que mon cerveau..

la GT3 ??....trop facile...

bon...c'est jouissif...il faut le vivre pour comprendre..et surtout se foutre que les autres t'atomise en GT3

être juste heureuse de ce que l'on a et faire les choix vers ce qui te donne des frissons...
pour l'instant..;c'est ça pour moi les pré 83......pas de bluff...la vérité de soi contre soi
Membre

Message original : katiouchkaheu ??? moi j'adore être boudinée dans ma 2,7 RS.73...ma carrera 3.0 1977..et ma SC..3L 83..Message original : jpb77401Je comprends ton ressenti , mais j avoue que je trouve plus méritant des mecs et une fille comme : Tomcat, Chris56 , Paunai et même KatMessage original : bruno1777 moi, je dis achète là qu'on rigole un peu !
... je te vois bien tout boudiné dans cette petite auto à ne plus pouvoir sortir du baquet, ... à transpirer sans la DA, ... à te faire des sueurs froides à chaque freinage sans l'abs, ........ à pleurer l'hiver à cause du froid et pas de chauffage, pas dégivrage, ....... à fondre l'été car pas de ventil/clim et tout çà dans un boucan d'enfer, ................. pour finalement être derrière une pov'GT3 stock full option parking, .......... t'as pas fini de pleurer !!!
.... économise pour te payer une GT3, là tu vas vraiment gagner du temps !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
être sourde en venant par la route...
et avoir froid au nez mais chaud aux fesses...ou chaud au nez et froid aux pieds...
et n'avoir pour air bags ..que ceux que la nature m'a donnée...
pour assistance..que mon cerveau..
la GT3 ??....trop facile......moi j'aime la prise directe..le combat loyal...le contact absolu entre le moteur...et moi..
![]()
bon...c'est jouissif...il faut le vivre pour comprendre..et surtout se foutre que les autres t'atomise en GT3(surtout sans rétros je me jetait carrément sans savoir de quel coté ça allait doubler)
être juste heureuse de ce que l'on a et faire les choix vers ce qui te donne des frissons...
pour l'instant..;c'est ça pour moi les pré 83......pas de bluff...la vérité de soi contre soi![]()

Membre

Membre

Message original : jpb77401
Bon faut se rendre à l évidence , Riri à pas tort et moi j ai pas la place pour remorque avec voiture, doncje passe !
car cette verte est unique.;comme son proprio passionné qui en a fait un magnifique jouet..pour adulte consentant

elle vaut largement ce qu'il en demande..et surtout essayes la..après je suis certaine que tu n’écouteras personne et tu auras bien raison..

Membre

Je rigole bien...
On apprend que les mecs qui roullent dans des vieux trucs on plus de mérite!
La Kat qui nous dit 3 jours après la sortie qu elle n avait pas de rétros!! C est juste a peine dangereux...
Ni de démarreur!!
Et qu elle a pris une descente a contre sens pour redémarrer...
C est pas une décharge qui faut nous faire signer quand Ka elle vient aux sorties circuit!!! C est une assurance vie!!.!
Et tout les potes de ce vendeurs qui disent que c est une auto au top!! Par contre y a pas un seul pote qui lui achete!!....
La Kat qui nous dit 3 jours après la sortie qu elle n avait pas de rétros!! C est juste a peine dangereux...
Ni de démarreur!!
C est pas une décharge qui faut nous faire signer quand Ka elle vient aux sorties circuit!!! C est une assurance vie!!.!
Et tout les potes de ce vendeurs qui disent que c est une auto au top!! Par contre y a pas un seul pote qui lui achete!!....
Membre

Message original : riri911
Pour info car ce genre de truc me fait bondir, une belle couleur verte un retrolook et 30 ke....
[Édite le 30-5-2012 par riri911]
[Édite le 30-5-2012 par riri911]

Message original : lagentimmo
(...)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=125110
[Édite le 31-5-2012 par jhub]
Membre

Message original : jhubOui et j'en fait parti. Je viens d'acquérir une seconde 911 et ne savais pas qu'il vendrait la sienne sous peu, sans quoi elle ne serait pas passée sur LBCMessage original : lagentimmo
(...)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=125110
[Édite le 31-5-2012 par jhub]

[Édite le 31-5-2012 par willspeed]
Membre

Message original : 997tthQue des modernes post 73 !Message original : jpb77401Je comprends ton ressentit , mais j avoue que je trouve plus méritant des mecs et une fille comme : Tomcat, Chris56 , Paunai et même KatMessage original : bruno1777 moi, je dis achète là qu'on rigole un peu !
... je te vois bien tout boudinner dans cette petite auto à ne plus pouvoir sortir du baquet, ... à transpirer sans la DA, ... à te faire des sueurs froides à chaque freinage sans l'abs, ........ à pleurer l'hiver à cause du froid et pas de chauffage, pas dégivrage, ....... à fondre l'été car pas de ventil/clim et tout çà dans un boucan d'enfer, ................. pour finalement être derrière une pov'GT3 stock full option parking, .......... t'as pas fini de pleurer !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour Stef , vice lard, je parle de nos voitures pas d autre chose , coquin
Et boudinner , c est en fait boudiné , mais c est pas grave![]()
[Édite le 30-5-2012 par jpb77401]
Des caisses avec les vitres électriques !!!
Moi, je roule en 2.2S : la classe !
![]()

Mais j'avoue aussi adorer la RS de Jef qui est une bombe et qui fait un bruit à te faire trembler le matos dans le pantalon

fait chié , j'aimerais en fait avoir une Vraie avec laquelle il faut se battre et une plus moderne parce que c'est agréable aussi

bon allez je me remets au boulot pour changer la mienne pour fin d'année / début d'année prochaine

Membre

Message original : lagentimmo
Je rigole bien...
Ni de démarreur!!

Membre

Arrêtez de vous pignoler 5 minutes sur quelle quequette va le mieux pour prendre du plaisir: la grosse ? La vieille ? La jeune ?
Vous êtes dans une grosse communauté de passionnés avec des attentes diverses, maintenant la moindre des choses c'est de respecter le choix des uns et des autres.
Et si il y'a des réclamations à faire sur certaines voitures lors des sorties circuit, voyez ça sur place!
On peut donc fermer ce post qui n'a ni queue et plus de tête!
Vous êtes dans une grosse communauté de passionnés avec des attentes diverses, maintenant la moindre des choses c'est de respecter le choix des uns et des autres.

Et si il y'a des réclamations à faire sur certaines voitures lors des sorties circuit, voyez ça sur place!

On peut donc fermer ce post qui n'a ni queue et plus de tête!

Membre cotisant
n°796

Message original : katiouchkatout à fait mon boub tu as raison.;c'est la seule qui me fasse aussi rêverMessage original : Boub42
En fait, la dernière héritière légale de ce type d'auto n'est autre que la RS92;)
...et surtout quand je vois de vrais pilotes au volant:thumbup:
Membre

Message original : romaric59
Arrêtez de vous pignoler 5 minutes sur quelle quequette va le mieux pour prendre du plaisir: la grosse ? La vieille ? La jeune ?
On peut donc fermer ce post qui n'a ni queue et plus de tête!![]()
+1000000000000;)
Membre

Membre

mais l'auto qui est en vente est tres belle!! 
perso j'adore... :)
apres chacun voit midi à sa porte pour l'assurance l'essentiel c'est de l'acheter en connaisance de cause.
je n'ai rien contre cette voiture.
:)
ma remarque est surtout pour l'absence de rétro!
et de démarreur...
bonne vente au vendeur et bonne journée a tous!!! :)

perso j'adore... :)
apres chacun voit midi à sa porte pour l'assurance l'essentiel c'est de l'acheter en connaisance de cause.
je n'ai rien contre cette voiture.

ma remarque est surtout pour l'absence de rétro!

bonne vente au vendeur et bonne journée a tous!!! :)

Membre

Message original : vjim
On va quand meme pas le fermer ce post:o , faut pas non plus devenir completement parano:o
Si on ne fait que des posts serieux ,, on va finir par se faire iech severe;)

Membre

Membre

c'est marrant cette victimisation, il y aurait donc un syndrôme calimero sur ce forum !

personne n'a "descendu" ou "lynché" cette auto qui est apparemment bien faite (même si je ne la trouve pas à mon goût), on a juste répondu à des propos que l'on entend souvent et qui par expérience sont faux !

personne n'a "descendu" ou "lynché" cette auto qui est apparemment bien faite (même si je ne la trouve pas à mon goût), on a juste répondu à des propos que l'on entend souvent et qui par expérience sont faux !
Membre

Ce n'est pas les propos sur la voiture qui dérange mais les propos hors sujet. 
Et en ce qui concerne les propos sur les Bitzas, ils ont fait avancé le débat pour les intéressés, même si parfois un peu tirés par les cheveux.
Vu le nombre de gens qui se lance dans la Bitza depuis un certain temps, va falloir s'habituer!

Et en ce qui concerne les propos sur les Bitzas, ils ont fait avancé le débat pour les intéressés, même si parfois un peu tirés par les cheveux.
Vu le nombre de gens qui se lance dans la Bitza depuis un certain temps, va falloir s'habituer!
Membre

Message original : bruno1777
c'est marrant cette victimisation, il y aurait donc un syndrôme calimero sur ce forum !![]()

Bon elle semble

Membre

Message original : Yanouche+1Message original : vjim
On va quand meme pas le fermer ce post:o , faut pas non plus devenir completement parano:o
Si on ne fait que des posts serieux ,, on va finir par se faire iech severe;)Marrant comme "élargissement/renouvellement de la communauté" & "humour/ouverture/2nd degré" semblent incompatibles
Le poltiquement correct fait ch...
Vive les Baltringues, qu'ils soient Classimous ou Pistards, voire les deux
![]()
La bise au Manouche Empoisonneur
![]()

pour le reste je laisse les pisses vinaigres à leurs occupations...si on devait faire l'inspection des autos qui tournent préparées par des pseudo- pro...et qui sont toujours en panne de quelque chose.....
il y aurait de quoi écrire un livre..

la belle verte qui est en vente fera le bonheur d'un vrai pilote

Membre cotisant
n°796

Message original : Yanouche+1Message original : vjim
Si on ne fait que des posts serieux ,, on va finir par se faire iech severe;)Marrant comme "élargissement/renouvellement de la communauté" & "humour/ouverture/2nd degré" semblent incompatibles
Le poltiquement correct fait ch...
Vive les Baltringues, qu'ils soient Classimous ou Pistards, voire les deux
![]()
La bise au Manouche Empoisonneur
![]()
Sinon , on peut discuter de cette caisse tranquillou en rajoutant 2/3 vannes , sans que personne n'est besoin d'un microlax pour se detendre ?

Membre cotisant
n°796

Message original : bruno1777
c'est marrant cette victimisation, il y aurait donc un syndrôme calimero sur ce forum !![]()

Membre cotisant
n°1605

Membre

bon et ceux qui pensent qu'acheter une GT3 la licence de pilote est dans la boite à gants...ne sont du tout dangereux en piste..??....non...non...un pur régal

ils ont des rétros qu'ils ne regardent pas...des démarreurs impecs sur le parking
faut s'accrocher pour tourner encore avec des modèles pré 89..et même pré 92..
mais c'est ça...une forme d'inconscience et de résistance à l'invasion de la pensée unique
je ne devais pas tourner dimanche..j'ai pris la place de tispeed qui se sentait patraque..et mon démarreur marchait le matin et collait à chaud l'après midi
j'ai des rétros, un central, et deux petits obus très jolis..mais je ne vois rien..j'ai cette carrera 3.0 depuis à peine le 3 mai...donc je vais l’améliorer.;elle marche super fort
de la à chaque fois me dire que je vous mets "en danger".

y compris quand je tourne avec celle de Milano à magny cours..ou bien sur je n'ai mis en danger personne...993 RS like...qui est une bombe avec rétros et démarreur...

allez....keep cool...prenez du plaisir les boys..au volant de vos jouets.

je poursuis ma route...faite de bonheur incroyable au volant de mes trois 911..

Membre

Membre

De toute façon les mec qui se fabriquent des pseudos RSR 2.8 c'est des gros nuls qui ont pas les sous pour acheter une vraie. 
sinon super caisse qui manque juste de chromes, d'un parechoc RSR et de glace de clignos avant orange, mais au final c'est peanuts en rapport avec l'ensemble.
après les questions d'assurances, nous sommes de grands garçons , qui achetons nos jouets en connaissance de cause, qui transformons nos jouets toujours en connaissance de cause et nombreux sont les gens ici qui sont hors la loi sans le savoir, un volant plus petit, une jante plus large, une roue de secours inexistante, un kit films chaud, une puce Steve Wong..... la liste est longue des petits détails qui font que nos autos ne sont plus conforme avec leur origines et donc théoriquement hors la loi !!!!

sinon super caisse qui manque juste de chromes, d'un parechoc RSR et de glace de clignos avant orange, mais au final c'est peanuts en rapport avec l'ensemble.
après les questions d'assurances, nous sommes de grands garçons , qui achetons nos jouets en connaissance de cause, qui transformons nos jouets toujours en connaissance de cause et nombreux sont les gens ici qui sont hors la loi sans le savoir, un volant plus petit, une jante plus large, une roue de secours inexistante, un kit films chaud, une puce Steve Wong..... la liste est longue des petits détails qui font que nos autos ne sont plus conforme avec leur origines et donc théoriquement hors la loi !!!!
Membre

Message original : katiouchkaMessage original : Pascal
C'est bien pour ça que j'en voulais une, à défaut d'une cup immatriculée:D![]()
et celle la te va super bien..un regal de te voir passer

Membre cotisant
n°1605

Message original : YanoucheC'est donc vrai... Pascal réussit à doubler des gensMessage original : katiouchkaMessage original : Pascal
C'est bien pour ça que j'en voulais une, à défaut d'une cup immatriculée:D![]()
et celle la te va super bien..un regal de te voir passer
![]()
![]()
Désolé pour le hors sujet. Euh... en fait, non
![]()

Membre

Message original : PascalJ'ai même doublé des GT3 DimancheMessage original : YanoucheC'est donc vrai... Pascal réussit à doubler des gensMessage original : katiouchkaet celle la te va super bien..un regal de te voir passer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

faut pas que le petit scarabée devienne grande...un jour tu verras..sisisi..

Membre

Message original : PascalJ'ai même doublé des GT3 DimancheMessage original : YanoucheC'est donc vrai... Pascal réussit à doubler des gensMessage original : katiouchkaet celle la te va super bien..un regal de te voir passer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est d'ailleurs certainement pour çà que tu t'es dépêché de remballer tout ton matos dans l'aprem !

... pis avec tes pneus de tricheur ...

................. j'aime beaucoup ce topic !

[Édite le 31-5-2012 par bruno1777]
Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé

Membre

J'ai croisé cette caisse à Beuvardes, si c'est bien elle.
Elle est très efficace, par contre je confirme, faut le brevet de pilote et grosses coui..es, grosse maîtrise de la glisse.
Au niveau accélération pas de doute cela envoie du lourd.
A ne pas mettre entre toutes les mains
Elle est très efficace, par contre je confirme, faut le brevet de pilote et grosses coui..es, grosse maîtrise de la glisse.
Au niveau accélération pas de doute cela envoie du lourd.
A ne pas mettre entre toutes les mains

Membre cotisant
n°1605

Message original : bruno1777ouais çà c'était en début de matinée, l'après midi c'était une autre histoire !Message original : PascalJ'ai même doublé des GT3 DimancheMessage original : Yanouche C'est donc vrai... Pascal réussit à doubler des gens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est d'ailleurs certainement pour çà que tu t'es dépêché de remballer tout ton matos dans l'aprem !
... pis avec tes pneus de tricheur ...
![]()
![]()
................. j'aime beaucoup ce topic !![]()
[Édite le 31-5-2012 par bruno1777]

Membre cotisant
n°357

Message original : PascalC'est bien pour ça que j'en voulais une, à défaut d'une cup immatriculée:DMessage original : Boub42
En fait, la dernière héritière légale de ce type d'auto n'est autre que la RS92;)![]()