Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
bonjour
je souhaite apres la vente de ma m3 e92, acheter un 997 s ou 4s.
mais ne sachant pas grand chose dans le monde de la porsche, je souhaite que l'on m'éclaire ma lanterne si ce n'est trop vous demander.
- Pourquoi je vois dans les annonces de vente des 997 avec 26 ou 28 cv sachant que parfois l’année et la même ou même le mois aussi?
- A quoi sert le bouton avec le logo amortisseur?
-a quoi le bouton avec le logo sport?
-Que faut il regarder lors de l'achat pour éviter les frais par la suite.
-Peut on faire l'entretiens sois même?
Merci pour vos réponse précise.
je souhaite apres la vente de ma m3 e92, acheter un 997 s ou 4s.
mais ne sachant pas grand chose dans le monde de la porsche, je souhaite que l'on m'éclaire ma lanterne si ce n'est trop vous demander.
- Pourquoi je vois dans les annonces de vente des 997 avec 26 ou 28 cv sachant que parfois l’année et la même ou même le mois aussi?
- A quoi sert le bouton avec le logo amortisseur?
-a quoi le bouton avec le logo sport?
-Que faut il regarder lors de l'achat pour éviter les frais par la suite.
-Peut on faire l'entretiens sois même?
Merci pour vos réponse précise.
Bonjour, qques réponses pour commencer :
- logo amortisseurs : PASM (Porsche Active Suspension Management), suspensions adaptatives, de série sur les S (sauf si option chassis sport). Réglage plus ferme si enclenché.
- bouton Sport : avec le pack chrono (verrue sur le tdb), réponse à l'accélération plus prononcée, son un peu plus gratifiant. Option assez recherchée, un vrai plus.
- logo amortisseurs : PASM (Porsche Active Suspension Management), suspensions adaptatives, de série sur les S (sauf si option chassis sport). Réglage plus ferme si enclenché.
- bouton Sport : avec le pack chrono (verrue sur le tdb), réponse à l'accélération plus prononcée, son un peu plus gratifiant. Option assez recherchée, un vrai plus.
A mon avis, un utilisateur de M3 E92 (420 ch) risque d'étre déçu par une 997/C2S Mk1 (355 ch). Il vaut mieux qu'il chasse plutot une MK2 (385 ch, voir 408 ch si option X51).
La M3 étant équipée d'un autobloquant, il est également souhaitable de rechercher une 997 équipée de l'option pont autobloquant (qui si sur les MK2 est possible sans la suspension sport). Venant également d'une M3, personnellement je préfère largement la C2S beaucoup plus joueuse que la C4S.
La M3 étant équipée d'un autobloquant, il est également souhaitable de rechercher une 997 équipée de l'option pont autobloquant (qui si sur les MK2 est possible sans la suspension sport). Venant également d'une M3, personnellement je préfère largement la C2S beaucoup plus joueuse que la C4S.
vouv oubliez quand meme que vous palez de 997!! c'est à dire une tres belle réussite
si la 997S est certes plus joueuse, je préfère la 4S plus polyvalente tout temps..
avec les options qui vont bien
et à mon avis pas de suspension sport , déjà que le Pasm est fort bien; qui la rendra fatigante et pénible sur nos routes , et dans certaines villes , dos d'ane, etc etc
si la 997S est certes plus joueuse, je préfère la 4S plus polyvalente tout temps..
avec les options qui vont bien
et à mon avis pas de suspension sport , déjà que le Pasm est fort bien; qui la rendra fatigante et pénible sur nos routes , et dans certaines villes , dos d'ane, etc etc
Si j'apprécie beaucoup la 997, je reste objectif en disant qu'un utilisateur d'une M3 E92 faisant 420 ch sera probablement déçu par une 997/C2S MK1 de seulement 355 ch. Dans ce cas il est préférable de passer sur une MK2. De plus, s'il disposait d'une boite DKG , l'alternative Porsche c'est la PDK.
Je suis aussi d'accord sur la suspension Sport à vraiment éviter (sauf, si usage circuit), mais conseille fortement l'autobloquant sur une C2S.
Je suis aussi d'accord sur la suspension Sport à vraiment éviter (sauf, si usage circuit), mais conseille fortement l'autobloquant sur une C2S.
merci pour vos réponse.
ma M est en boite manuelle.
Pour ce qui est des 420cv sur des passage au banc et bien il n'y sont pas.
Mais bon sa envois quand même.
Un poil mieux depuis que j'ai mis 2 silencieux supersprint
De ce qui est de la phase deux en 380cv, bah sa fait encore beaucoup a rajouter or là il faut que j'arrete d'investir dans les voitures.
ma M est en boite manuelle.
Pour ce qui est des 420cv sur des passage au banc et bien il n'y sont pas.
Mais bon sa envois quand même.
Un poil mieux depuis que j'ai mis 2 silencieux supersprint
De ce qui est de la phase deux en 380cv, bah sa fait encore beaucoup a rajouter or là il faut que j'arrete d'investir dans les voitures.