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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Messages : 359
Enregistré le : 05 mars 2011, 15:38

Message Envoyé
Tu penses pouvoir être dispo ce dimanche pour une écoute du son ?
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Messages : 1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57

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qui peut faire un petite video? siouplait :(:)
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Messages : 247
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:28

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Un vidéo ? Pour rendre correctement le son d'un échappement, il faut un vrai micro capable de rendre le grave. Perso je suis pas équipé.
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Enregistré le : 12 mars 2011, 16:28

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Message original : rominoux
Tu penses pouvoir être dispo ce dimanche pour une écoute du son ?
Je serai sur Orléans tout le week end.
Le week end d'après par contre ca peut-etre ok.
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Messages : 1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57

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en fait, je te demande le son,car comme tu me decrit le son du pot c'est precisement ce que semble faire mon pot....

Depis le debut, tout les gars du club (un autre club) me disent que mon kroko ne fait pas un bruit "classic" pourtant c'est un pot d'origine, en tous cas de l'exterieur.

Quand le moteur est en dessous de 2500, 3000 tour il a le fameux sont de turbine, mais pas tout a fait quand meme, en revanche des que cette frontiere est passée, boujour les vocalises.
dememe, quand tu mets le moteur en charge, le son devient roque, un peu type 993.....

ces symptomes ressemblent ils au tien ?
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Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57

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bon, je viens d'aller sur le site, le son de mon petit krko est vraiement tres similaire.....c'est peut etre pour cela que je ne trouvais pas d'interet au pse ?!?!?!
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Enregistré le : 12 mars 2011, 16:28

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Si tu as le bruit de turbine, tu es d'origine. Je n'ai plus ce bruit de turbine. Par contre le niveau sonore (je ne parle pas la tonalité) est un poil faible à mon gout.

Relis les commentaires du tout premier post, la description est très bonne. Sinon, un bon signe distinctif, c'est le démarrage à froid (mais uniquement à froid, ce qui est dommage). Un beau jappement.

Sur les premiers modèles de Boxster, les 3.2 en particulier, le diamètre des tubes entre collecteur et silencieux est un peu plus important que sur les suivants, ce qui donne un meilleur son. Peut-être est-ce le cas aussi sur ton Cayman ?
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Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57

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Relis les commentaires du tout premier post, la description est très bonne. Sinon, un bon signe distinctif, c'est le démarrage à froid (mais uniquement à froid, ce qui est dommage). Un beau jappement.

pil poil, a froid; non, mon petit krko est un 3.4l; Vraiment, cela resemble beaucoup au son de ma petite auto.

Y a t il longtemp que ce monsieur fait des chirurgie du pot ? Mon kroko a 4 ans, cele serait il possible ? Est il le seul a operer de cette maniere ? exporte t il ses produits ou est il le seul a poser ses produits ?
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Enregistré le : 12 mars 2011, 16:28

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Oui ca fait quelque temps qu'il pratique. Après je pense qu'il y a 80% de chance que ton pot soit d'origine.:)
Tu as combien de km au compteur ?
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Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38

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moi j'ai un silencieux inox magnum supersprint double box (qui supprime le melange des flux)
ccl : belle sonorité rauque, rien à dire. :P
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