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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
en fait, je te demande le son,car comme tu me decrit le son du pot c'est precisement ce que semble faire mon pot....
Depis le debut, tout les gars du club (un autre club) me disent que mon kroko ne fait pas un bruit "classic" pourtant c'est un pot d'origine, en tous cas de l'exterieur.
Quand le moteur est en dessous de 2500, 3000 tour il a le fameux sont de turbine, mais pas tout a fait quand meme, en revanche des que cette frontiere est passée, boujour les vocalises.
dememe, quand tu mets le moteur en charge, le son devient roque, un peu type 993.....
ces symptomes ressemblent ils au tien ?
Depis le debut, tout les gars du club (un autre club) me disent que mon kroko ne fait pas un bruit "classic" pourtant c'est un pot d'origine, en tous cas de l'exterieur.
Quand le moteur est en dessous de 2500, 3000 tour il a le fameux sont de turbine, mais pas tout a fait quand meme, en revanche des que cette frontiere est passée, boujour les vocalises.
dememe, quand tu mets le moteur en charge, le son devient roque, un peu type 993.....
ces symptomes ressemblent ils au tien ?
Si tu as le bruit de turbine, tu es d'origine. Je n'ai plus ce bruit de turbine. Par contre le niveau sonore (je ne parle pas la tonalité) est un poil faible à mon gout.
Relis les commentaires du tout premier post, la description est très bonne. Sinon, un bon signe distinctif, c'est le démarrage à froid (mais uniquement à froid, ce qui est dommage). Un beau jappement.
Sur les premiers modèles de Boxster, les 3.2 en particulier, le diamètre des tubes entre collecteur et silencieux est un peu plus important que sur les suivants, ce qui donne un meilleur son. Peut-être est-ce le cas aussi sur ton Cayman ?
Relis les commentaires du tout premier post, la description est très bonne. Sinon, un bon signe distinctif, c'est le démarrage à froid (mais uniquement à froid, ce qui est dommage). Un beau jappement.
Sur les premiers modèles de Boxster, les 3.2 en particulier, le diamètre des tubes entre collecteur et silencieux est un peu plus important que sur les suivants, ce qui donne un meilleur son. Peut-être est-ce le cas aussi sur ton Cayman ?
Relis les commentaires du tout premier post, la description est très bonne. Sinon, un bon signe distinctif, c'est le démarrage à froid (mais uniquement à froid, ce qui est dommage). Un beau jappement.
pil poil, a froid; non, mon petit krko est un 3.4l; Vraiment, cela resemble beaucoup au son de ma petite auto.
Y a t il longtemp que ce monsieur fait des chirurgie du pot ? Mon kroko a 4 ans, cele serait il possible ? Est il le seul a operer de cette maniere ? exporte t il ses produits ou est il le seul a poser ses produits ?
pil poil, a froid; non, mon petit krko est un 3.4l; Vraiment, cela resemble beaucoup au son de ma petite auto.
Y a t il longtemp que ce monsieur fait des chirurgie du pot ? Mon kroko a 4 ans, cele serait il possible ? Est il le seul a operer de cette maniere ? exporte t il ses produits ou est il le seul a poser ses produits ?