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Message Envoyé
Bonjour je vends une paire de Bypass inox pour 996, de marque CARGRAPHIC.

Prix 150€

Tres peu utilisés.

Cordialement

CH LG
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Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

Message Envoyé
Bonjour oui d’après Cargraphic c’est possible.

Cordialement

CH LG
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:D :D
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Tu comptes rentrer sur un circuit avec ça?:D
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Message Envoyé
Message original : yanacha
Bonjour je vends une paire de Bypass inox pour 996, de marque CARGRAPHIC.

Prix 150€

Tres peu utilisés.

Cordialement

CH LG
Je le preconise a tous les pocesseurs de 996 , le son est :thumbup: :thumbup: :thumbup:

+ petit gain de puissance assurer:thumbup:

[Édite le 17-5-2012 par lespalmiers]
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:thumbup: ;)

Au Laquais tu peux oublier déjà!!

Les grands circuits, peut etre moins regardant...
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Mickaaaaaaaaa :D
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et tu passes le CT avec des bypass ?
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Message original : bruno1777
Ahh, et je profite de ce topic pour annoncer à Bruno(M3) que j'aurai des échappements à installer ce week end, en plus de mon volant !!! :)
:D :D :D
Un peu chiant à faire les pots.... Plus facile en tombant la jupe... Et aligner les sortoes une fois le pare choc remonté;)
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Message original : porschelegend
et tu passes le CT avec des bypass ?
Yes pas de soucis, le bruit n'est pas dans la liste des points a vérifié. le suppo dans les sortie c’est pour le co² :thumbup:
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Message original : lespalmiers
Message original : porschelegend
et tu passes le CT avec des bypass ?
Yes pas de soucis, le bruit n'est pas dans la liste des points a vérifié. le suppo dans les sortie c’est pour le co² :thumbup:
oui mais le bypass se met à la place du catalyseur si je ne me trompe pas
et lui il est obligatoire ?
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Enregistré le : 06 août 2009, 14:14

Message Envoyé
Message original : will91142
Message original : bruno1777
Ahh, et je profite de ce topic pour annoncer à Bruno(M3) que j'aurai des échappements à installer ce week end, en plus de mon volant !!! :)
:D :D :D
Un peu chiant à faire les pots.... Plus facile en tombant la jupe... Et aligner les sortoes une fois le pare choc remonté;)
ouep chuis d'accord je suis entrain de faire mon échappement gauche. Elle a le cul à l'air en ce moment ma 11
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Message original : porschelegend
Message original : lespalmiers
Message original : porschelegend
et tu passes le CT avec des bypass ?
Yes pas de soucis, le bruit n'est pas dans la liste des points a vérifié. le suppo dans les sortie c’est pour le co² :thumbup:
oui mais le bypass se met à la place du catalyseur si je ne me trompe pas
et lui il est obligatoire ?
Non, il me semble plutôt que le Bypass sert à shunter les silencieux finaux et pas les catas ;)
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ah pourtant c'est bien écrit que çà se met à la place des catas
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Les bypass viennent bien remplacer les tubes intermédiaires catalysés,, ni plus ni moins qu'un tube en inox avec 2 inserts filetés pour les sondes lambdas.
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Autant pour moi :o ;) je m'ai trompé de terme :D :D :D désolé :cool:
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Message original : porschelegend
Message original : will91142
Message original : bruno1777
Ahh, et je profite de ce topic pour annoncer à Bruno(M3) que j'aurai des échappements à installer ce week end, en plus de mon volant !!! :)
:D :D :D
Un peu chiant à faire les pots.... Plus facile en tombant la jupe... Et aligner les sortoes une fois le pare choc remonté;)
ouep chuis d'accord je suis entrain de faire mon échappement gauche. Elle a le cul à l'air en ce moment ma 11
Les boulons en 10 qui tiennent les platines sont difficiles d'accès.... Les pts inox étant plus petits le remontage est plus facile;)
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Message original : lespalmiers
Message original : porschelegend
et tu passes le CT avec des bypass ?
Yes pas de soucis, le bruit n'est pas dans la liste des points a vérifié. le suppo dans les sortie c’est pour le co² :thumbup:
Le catalyseur ne réduit pas le taux de CO2 ?

Il me semblait que du moment où il est écrit catalyseur sur la CG, il est obligatoire.

Si quelqu'un est équipé de bypass et n'a pas eu de soucis lors de CT, je suis preneur de l'info car ce n'est pas le même prix lors du changement :D
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Oh put..... c,est quoi cette galere encore :o :question:

suis pas la pendant 2 ans :cool:

merci qd meme :D
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Fénéant va ! :D :D
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Ouais la ils se sont pas em.erdé avec les catas au moins :o :D :D
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Non homologués route... Tu m'étonnes:D
Membre cotisant n°2101
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Pas sûr du gain de chevaux avec cet engin artisanal :D
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je viens de voir sur le site de cargraphic qu'il est recommandé une reprogrammation de l'ecu. vous êtes au courant ?
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Hello pas obligatoire...
Mais ma 4s à: La programmation, silencieux, catalyseurs, collecteurs, toute la ligne Inox,
Le petit bouton rouge, vert.
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Message original : yanacha
Hello pas obligatoire...
Mais ma 4s à: La programmation, silencieux, catalyseurs, collecteurs, toute la ligne Inox,
Le petit bouton rouge, vert.
petit bouton rouge/vert ??
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Sprint booster.
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il se trouve où ?
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ah oui j'avais suivi ce post.:)

y a-t-il un intérêt à disposer des bypass sur une voiture entièrement d'origine ?
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il faut differencier les cats bypass et les muffler bypass.
les premiers enlevent les catas et donc il faut reprogrammer l'ecu, les mufflers bypass suppriment les silencieux donc aucune reprog a faire.
Je viens de commander les mufflers bypass aux USA! le bruit est diabolique!
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Salut,

Peux tu mettre le site pour les mufflers bypass.

J'ai un échappement d'origine mais sans l'option Déconnectable, j'aimerai un bruit un peu plus prononcé.
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Message original : 997-4scab
il faut differencier les cats bypass et les muffler bypass.
les premiers enlevent les catas et donc il faut reprogrammer l'ecu, les mufflers bypass suppriment les silencieux donc aucune reprog a faire.
Je viens de commander les mufflers bypass aux USA! le bruit est diabolique!
tu peux faire une vidéo ?

sinon sans silencieux, comment tu fais pour les CT ? tu remets l'échappement ?
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ça fait quelques mois mais intéressé par le site et la vidéo aussi :)
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Idem , je suis sur le sujet en ce moment.
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salut; moi ca m'interesse;
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salut.. ps: si qq. un connaît un vendeur... merci de me faire signe:D

[Édite le 12-11-2013 par titi.s67]
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