Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : denteux42Message original : e-type-fhcJe suis d'accord avec toi, à ce jour la valeur marchande du produit proposé me parait également proche de 30000 euros.Message original : gentleman69 +1
Tu es au prix LVR dans la fourchette haute. Sachant que LVR prends environ 3 K€ de commission pour ce type de voiture, ton prix devrait être, selon moi, aux alentours de 30/31 K€.
Bonne vente![]()
En revanche, je pense que la marge de LVR va bien au-delà de 3000 euros.
Les professionnels achètent en dessous de la côte et revendent au-dessus...
...enfin les bons!![]()
Hé bien non mon cher , vous vous trompez ....mais il faut de tout pour faire un monde ...je ne suis pas actionnaire de la LVR , mais client depuis longtemps , donc les reprises , j'en ai eu quelques unes ....on ne parle que quand on sait ...je sors ....

quand le professionnel rentre une voiture avec 4 pneus à changer , l'entretien , les plaquettes ...bref , et a sa structure à payer , nous en arrivons à l'éternel problème entre le salarié et le libéral qui a des charges à payer ...Après , il y a des gens qui prennent des marges correctes ...et les autres .Tant de critères rentrent en compte dans nos prix d'achat...comme je le dis sur ce forum , il y a beaucoup de gens derrière un clavier , plus aptes à la critique gratuite , qu'à une discussion constructive - je parle en règle générale ...
Dans notre cas présent , notre membre a une voiture pour moi , un peu trop chère pour un particulier ..point . Après , tout est question de moyens , et la différence dans la capacité financière entre membres peut être .......large
Dans notre cas présent , notre membre a une voiture pour moi , un peu trop chère pour un particulier ..point . Après , tout est question de moyens , et la différence dans la capacité financière entre membres peut être .......large
Membre

Message original : denteux42
quand le professionnel rentre une voiture avec 4 pneus à changer , l'entretien , les plaquettes ...bref , et a sa structure à payer , nous en arrivons à l'éternel problème entre le salarié et le libéral qui a des charges à payer ...Après , il y a des gens qui prennent des marges correctes ...et les autres .Tant de critères rentrent en compte dans nos prix d'achat...comme je le dis sur ce forum , il y a beaucoup de gens derrière un clavier , plus aptes à la critique gratuite , qu'à une discussion constructive - je parle en règle générale ...
Je connais les charges et obligations incombant à un professionnel et suis conscient du fait qu'il est là pour gagner sa vie.
C'est la raison pour laquelle 3000 euros ne me paraissent pas forcément très élevés si ce dernier fait correctement son boulot (sélection et vérification des autos, SAV en cas de pépins, etc...).
Sur cette remarque, j'arrêterai de polluer le post de vente de cette belle auto qui je n'en doute pas trouvera un acquéreur...

Membre cotisant
n°1406

Message original : e-type-fhcJe suis d'accord avec toi et lorsque j'évoquais la marge supposée de LVR, il ne s'agissait pas d'une critique.Message original : denteux42
Je connais les charges et obligations incombant à un professionnel et suis conscient du fait qu'il est là pour gagner sa vie.
C'est la raison pour laquelle 3000 euros ne me paraissent pas forcément très élevés si ce dernier fait correctement son boulot (sélection et vérification des autos, SAV en cas de pépins, etc...).
Sur cette remarque, j'arrêterai de polluer le post de vente de cette belle auto qui je n'en doute pas trouvera un acquéreur...![]()
Mais dans l'ensemble, pour en avoir discuté très souvent avec des clients, les marges sont très correctes pour la profession.