Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : aym
c'est très sympa une 993 Targa en plus de cette couleur
Prends le temps de la vendre et arrête de baisser ton prix, le marché est un peu calme en ce moment.
il va falloir, je pense laisser passer les élections![]()

Membre

Bonsoir à tous.
Une personne est venue voir ma 993 TARGA ce matin avec son amie, l'a essayée et l'a réservée (avec chèque de réservation que je vais encaisser). Autant dire qu'elle est vendue.
Merci à tous pour vos messages.
Je vous tiens informés pour la suite.
Olivier
[Édite le 4-5-2012 par OlivierG50]
Une personne est venue voir ma 993 TARGA ce matin avec son amie, l'a essayée et l'a réservée (avec chèque de réservation que je vais encaisser). Autant dire qu'elle est vendue.
Merci à tous pour vos messages.
Je vous tiens informés pour la suite.
Olivier
[Édite le 4-5-2012 par OlivierG50]
Membre

Bonsoir,
La 993 est partie ce soir. L'acheteur et son amie sont vraiment sympas, et sont restés dîner avant de reprendre la route. Cette belle 993 va maintenant découvrir les paysages d'Alsace.
Sincèrement, j'aurais pu la vendre plusieurs fois yant eu pas mal de sollicitations depuis 15 jours.
Merci
Olivier
La 993 est partie ce soir. L'acheteur et son amie sont vraiment sympas, et sont restés dîner avant de reprendre la route. Cette belle 993 va maintenant découvrir les paysages d'Alsace.
Sincèrement, j'aurais pu la vendre plusieurs fois yant eu pas mal de sollicitations depuis 15 jours.
Merci
Olivier