Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
177
Enregistré le : 26 août 2010, 18:51
Mesdames, Messieurs du Club!
Avec mon année en formation pour le BP JEPS moniteur, je n'ai plus du tout le temps de rouler avec ma 964, et si en fin d'année j'ai la chance de réussir mon examen, l'année 2013 risque d'etre assez chargée entre les journée GT, perfs, coaching et autres...
J'aurai certainement des véhicules a dispo ainsi que les propres véhicules de mes clients donc.......
Plutot que de laisser ma belle en mode off, je la mets en vente. J'insiste sur le faite que de la retrouver dans le club me soulagerai énormement!
Je vous laisse le lien et n'hésitez pas a me laisser plutot un mail comme indiqué sur l'annonce car avec ma formation, je suis rarement connecté sur le site du club!
http://www.leboncoin.fr/voitures/311128 ... iew_advise
Sportivement!
Avec mon année en formation pour le BP JEPS moniteur, je n'ai plus du tout le temps de rouler avec ma 964, et si en fin d'année j'ai la chance de réussir mon examen, l'année 2013 risque d'etre assez chargée entre les journée GT, perfs, coaching et autres...
J'aurai certainement des véhicules a dispo ainsi que les propres véhicules de mes clients donc.......
Plutot que de laisser ma belle en mode off, je la mets en vente. J'insiste sur le faite que de la retrouver dans le club me soulagerai énormement!
Je vous laisse le lien et n'hésitez pas a me laisser plutot un mail comme indiqué sur l'annonce car avec ma formation, je suis rarement connecté sur le site du club!
http://www.leboncoin.fr/voitures/311128 ... iew_advise
Sportivement!
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23713
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
177
Enregistré le : 26 août 2010, 18:51
Pour vous évitez d'aller sur le lien!
Description :
Porsche 911 carrera2 du 3 février 1992.
Type M64-01.
20 CV.
Chassis sport origine.
Auto-bloquant.
3eme main.
Achetée a 120 000 kms.
Actuellement: 126 800 kms.
Les révisions, préparations ou modifications du véhicule: ( factures disponibles a partir du 1 jui 2007).
Préparation, freinage et reprogrammation boitier faite par OFZKY PERFORMANCE le 1 juin 2007 a 115961 kms ainsi que révision complète:
-Montage disques+ plaquette Pagid bleues+ Liquide de freins RBF 600.
-Vidange boite + moteur.
Préparation Chassis chez OFZKY PERFORMANCE le 22 juin 2007 a 116398 kms ainsi que différents entretiens:
-Tetes d'amortisseurs spécifiques+ barre anti-rapprochement+ géometrie sur mesure.
-2 tetes d'allumage+ différents accessoires.
Peinture complète suite a petits impacts et petites rayures (jamais accidentée) le 25 juillet 2008 chez GARAGE TOUBIN.
Modification freinage le 7 novembre 2008 a 119956 kms chez OFZKY PERFORMANCE:
-Montage disques et etriers 993+ plaquettes Pagid sécifiques.
Changement du bloc ABS+ purge liquide de frein RBF 600 le 13 septembre 2010 chez TERRIOU.
Montage 4 durites aviations GOOGRIDGE le 10 fervier 2011 chez TERRIOU.
Remplacement sonde Lambda+ montage decata spécifique inox le 16 fevrier 2011(tube Cup deja monté).
Révision complète a 125 490 kms le 9 décembre 2011 chez TERRIOU:
-vidange moteur+ boite+ bougies + allumeur + soufflets de cardans+ courroies+ liquide de freins+ différentes interventions.
Véhicule RSisée:
-Harceau HEIGO clubsport 6 points.
-Véritable bacquets RECARO Championnat Porsche 964 cup (logo brodé PORSCHE).
-Harnais sabelt.
-Volant tulipé.
-Jantes CUP 18 pouces avec 4 Michelin pilot Sport Cup (usure 60 pour cent)
-Ecopes d'air.
-2 extincteurs manuels.
-Coupe circuit.
-Véhicule allegé ( moquettes, panneaux de portes, clim supprimée).
Préparation OFZY PREFORMANCE (un professionnel reconnu par les Porschistes) sur chassis, boitier, freinage comme détaillée plus haut.
Véhicule en très bon état et éfficace vu la petite préparation éffectuée donc très fiable et encore beaucoup de potentiel possible.
Environ 280ch et pourtant étonnante par rapport a d'autres véhicules bien plus puissant!
Peu couteuse frais et assurance vu ses performances.
35 000e.
Description :
Porsche 911 carrera2 du 3 février 1992.
Type M64-01.
20 CV.
Chassis sport origine.
Auto-bloquant.
3eme main.
Achetée a 120 000 kms.
Actuellement: 126 800 kms.
Les révisions, préparations ou modifications du véhicule: ( factures disponibles a partir du 1 jui 2007).
Préparation, freinage et reprogrammation boitier faite par OFZKY PERFORMANCE le 1 juin 2007 a 115961 kms ainsi que révision complète:
-Montage disques+ plaquette Pagid bleues+ Liquide de freins RBF 600.
-Vidange boite + moteur.
Préparation Chassis chez OFZKY PERFORMANCE le 22 juin 2007 a 116398 kms ainsi que différents entretiens:
-Tetes d'amortisseurs spécifiques+ barre anti-rapprochement+ géometrie sur mesure.
-2 tetes d'allumage+ différents accessoires.
Peinture complète suite a petits impacts et petites rayures (jamais accidentée) le 25 juillet 2008 chez GARAGE TOUBIN.
Modification freinage le 7 novembre 2008 a 119956 kms chez OFZKY PERFORMANCE:
-Montage disques et etriers 993+ plaquettes Pagid sécifiques.
Changement du bloc ABS+ purge liquide de frein RBF 600 le 13 septembre 2010 chez TERRIOU.
Montage 4 durites aviations GOOGRIDGE le 10 fervier 2011 chez TERRIOU.
Remplacement sonde Lambda+ montage decata spécifique inox le 16 fevrier 2011(tube Cup deja monté).
Révision complète a 125 490 kms le 9 décembre 2011 chez TERRIOU:
-vidange moteur+ boite+ bougies + allumeur + soufflets de cardans+ courroies+ liquide de freins+ différentes interventions.
Véhicule RSisée:
-Harceau HEIGO clubsport 6 points.
-Véritable bacquets RECARO Championnat Porsche 964 cup (logo brodé PORSCHE).
-Harnais sabelt.
-Volant tulipé.
-Jantes CUP 18 pouces avec 4 Michelin pilot Sport Cup (usure 60 pour cent)
-Ecopes d'air.
-2 extincteurs manuels.
-Coupe circuit.
-Véhicule allegé ( moquettes, panneaux de portes, clim supprimée).
Préparation OFZY PREFORMANCE (un professionnel reconnu par les Porschistes) sur chassis, boitier, freinage comme détaillée plus haut.
Véhicule en très bon état et éfficace vu la petite préparation éffectuée donc très fiable et encore beaucoup de potentiel possible.
Environ 280ch et pourtant étonnante par rapport a d'autres véhicules bien plus puissant!
Peu couteuse frais et assurance vu ses performances.
35 000e.
Membre cotisant
n°1243




Messages :
9667
Enregistré le : 07 oct. 2003, 14:00
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15459
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Membre


Messages :
1083
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55
Message original : rad27
Si je peux me permettre :
Balances d'autres photos intérieures et extérieures
Parle nous de l'état de l'embrayage, de l'autobloquant, des amortisseurs............
C'est des détails qu'attendent certains......pour craquer et prendre contact;)
[Édite le 22-4-2012 par rad27]
Membre


Messages :
177
Enregistré le : 26 août 2010, 18:51
Tu a raisons RAD27!
Et bien pour etre franc j'ai mis tout ce que je possaidais comme factures sur l'annonce qui confirme ce qui a été fait depuis 200.
En sachant que j'avais fait une recherche via le num de série avec Porsche france et Allemagne pour confirmer que c'était bien une 964 C2 avec chassis sport et auto-bloc ainsi que 2 ou 3 petites infos supplémentaire.
En tout cas j'avais eu par 2 fois OFZKY pqui m'avais confirmé qu'elle était très bien avec un bon chassis et bon moteur. Venant de ce Monsieur, aucun doute a avoir en sachant qu'il sans est occupé plus d'une fois.
J'ai roulé un peu moins de 6000kms avec depuis que je l'ai achetée.
Le pont a été vidangé a la dernière révison en meme temps que le moteur et boite.
Pour les amortisseurs, lors du changement des tetes d'amortisseur par OFZKY, je ne sais pas si ils ont été remplacés ou controlés car c'est l'ancien propriétaire qu'il l'avait a ce moment la et je ne sait plus ce qu'il m'avait dit. En tout cas pour moi en visuel et en comportement il vont très bien.
Meme chose pour l'embrayage, c'est un d'origine, ne patine pas et il me semble que l'ancien proprio l'avait changé mais vu que je n'ai pas eu la facture je préfere ne pas vous confirmer, en tout cas R A S sur son "accroche" actuellement.
Pour les photos pas de probleme mais je ne sais pas comment les mettrent!! ( pas très calé en informatique)!
Et bien pour etre franc j'ai mis tout ce que je possaidais comme factures sur l'annonce qui confirme ce qui a été fait depuis 200.
En sachant que j'avais fait une recherche via le num de série avec Porsche france et Allemagne pour confirmer que c'était bien une 964 C2 avec chassis sport et auto-bloc ainsi que 2 ou 3 petites infos supplémentaire.
En tout cas j'avais eu par 2 fois OFZKY pqui m'avais confirmé qu'elle était très bien avec un bon chassis et bon moteur. Venant de ce Monsieur, aucun doute a avoir en sachant qu'il sans est occupé plus d'une fois.
J'ai roulé un peu moins de 6000kms avec depuis que je l'ai achetée.
Le pont a été vidangé a la dernière révison en meme temps que le moteur et boite.
Pour les amortisseurs, lors du changement des tetes d'amortisseur par OFZKY, je ne sais pas si ils ont été remplacés ou controlés car c'est l'ancien propriétaire qu'il l'avait a ce moment la et je ne sait plus ce qu'il m'avait dit. En tout cas pour moi en visuel et en comportement il vont très bien.
Meme chose pour l'embrayage, c'est un d'origine, ne patine pas et il me semble que l'ancien proprio l'avait changé mais vu que je n'ai pas eu la facture je préfere ne pas vous confirmer, en tout cas R A S sur son "accroche" actuellement.
Pour les photos pas de probleme mais je ne sais pas comment les mettrent!! ( pas très calé en informatique)!
Membre cotisant
n°1243




Messages :
9667
Enregistré le : 07 oct. 2003, 14:00
Message original : Rookie
Pour les photos pas de probleme mais je ne sais pas comment les mettrent!! ( pas très calé en informatique)!

[Édite le 23-4-2012 par Cathy]
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23713
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Voici les photos :

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23713
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23713
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23713
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
982
Enregistré le : 23 sept. 2010, 20:33
Membre


Messages :
148
Enregistré le : 19 avr. 2010, 02:06
Membre


Messages :
321
Enregistré le : 24 sept. 2011, 14:11