Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Tribeca55je parle de la sortie, ne voulant pas troubler votre intimitéMessage original : jb74
...euh...pour les inscriptions....que tu sois à Valence ou Paname....ça va pas changer grand chose..![]()
je vais renoncer à combattre pour m inscrire!!!
et puis faut pas croire qu'il y a un groupe de 38 intimes....

y a juste le beef et EDG1 les "ouvreurs" qui font les malins...

si tu as envie d'y aller et que tu t'inscris dans les temps, no souci pour participer

Message original : Tribeca55je parle de la sortie, ne voulant pas troubler votre intimitéMessage original : jb74
...euh...pour les inscriptions....que tu sois à Valence ou Paname....ça va pas changer grand chose..![]()
je vais renoncer à combattre pour m inscrire!!!

Y'a meme des Belges qui y vont, c'est dire que les inscriptions sont ouvertes a tous!!

Faut juste etre sur le site au moment de l'ouverture des inscriptions (c'est a dire que a partir de maintenant y fo plus dormir!!

Bonne chance...
La sortie en vaut la peine!