Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Avec un peu de retard... je vous l'accorde
A mon tour de remercier Lionel pour le travail accompli pour cette sortie qui fut de qualité : petit déj sympa en bordure de Meuse, routes boisées le matin avec en prime un dépannage de "fortune" pour un cab rouge mais sans dommages.
Le repas très convivial à la " Besace" ou j'ai vérifié que Luis as bien eu tous ces plats..
.
L'après-midi , après 4 virages un figure de ballerine avec double tête à queue d'une 993 cab aussi sans dommages à part peut-être une grosse frayeur pour Madame
et le final à Maredsous pour une bonne trappiste
.
Bref , tout fut parfait malgré le fait que la méteo fut capricieuse le matin et plus tolérante l'après-midi..
Et c'était la 1 ère sortie de la " blue" avec le 911.net...

A mon tour de remercier Lionel pour le travail accompli pour cette sortie qui fut de qualité : petit déj sympa en bordure de Meuse, routes boisées le matin avec en prime un dépannage de "fortune" pour un cab rouge mais sans dommages.
Le repas très convivial à la " Besace" ou j'ai vérifié que Luis as bien eu tous ces plats..

L'après-midi , après 4 virages un figure de ballerine avec double tête à queue d'une 993 cab aussi sans dommages à part peut-être une grosse frayeur pour Madame

Bref , tout fut parfait malgré le fait que la méteo fut capricieuse le matin et plus tolérante l'après-midi..

Et c'était la 1 ère sortie de la " blue" avec le 911.net...

Je ne peux que rajouter mes remerciements a la longue liste... Tou a ete dit... 
Ca vallait clairement le vayage depuis Londres!
Bon, avec le deces de mon systeme de chauffage, en milieu de matinee, ca a rendu les parties de roulage sous la pluie un peu plus epiques vu la rapidite avec laquelle la buee peut monopoliser le pare-brise!!
A la prochaine et encore merci a Lio et ses alcooliques (... euh... acolites, pardon) pour cette organisation sans failles.

Ca vallait clairement le vayage depuis Londres!

Bon, avec le deces de mon systeme de chauffage, en milieu de matinee, ca a rendu les parties de roulage sous la pluie un peu plus epiques vu la rapidite avec laquelle la buee peut monopoliser le pare-brise!!

A la prochaine et encore merci a Lio et ses alcooliques (... euh... acolites, pardon) pour cette organisation sans failles.

Merci Lionel pour cette sortie très sympa 
L'organisation était parfaite comme d'habitude.
Ma C4 était parfaite pour ce genre de parcours (et cette météo)
Heureusement pas de gros dégâts pour nos 3 fleuristes
En espérant vous revoir tous rapidement lors des Porsche Days à Spa.

L'organisation était parfaite comme d'habitude.
Ma C4 était parfaite pour ce genre de parcours (et cette météo)

Heureusement pas de gros dégâts pour nos 3 fleuristes

En espérant vous revoir tous rapidement lors des Porsche Days à Spa.
S'il avait eu un autre souci, son ami Jyb se serait empressé de le balancer.... Euh de nous prévenir, pardon

C'est parfaitement exact Romaric, lorsque l'on a un ami comme Jyb, et bien.....
....plus besoin d'ennemis

You talking to me

Romaric le bèton est toujours chez toi ;..... j'ai trouvé un nouveau client

Message original : jybjybjyb
S'il avait eu un autre souci, son ami Jyb se serait empressé de le balancer.... Euh de nous prévenir, pardon![]()
....plus besoin d'ennemis

You talking to me

Romaric le bèton est toujours chez toi ;..... j'ai trouvé un nouveau client

Message original : Jean Tallus
Un tout grand MERCI à Lionel pour son organisation.
Tout était parfait, même la mousse au chocolat......
Désolé pour la photo, ça c'est passé trop vite, même Karine était déçue que cela ne soit pas filmé...
heureusement, comme sur les circuits, il y avait un super bas côté qui nous a acceuilli avec douceur.
Vu le monde qui attendait pour passer, je n'ai pas osé le refaire tout de suite....et puis cela n'est plus aussi spontané....![]()