Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
512 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 52
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec plaisir :thumbup: ;)
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec un peu de retard... je vous l'accorde :D

A mon tour de remercier Lionel pour le travail accompli pour cette sortie qui fut de qualité : petit déj sympa en bordure de Meuse, routes boisées le matin avec en prime un dépannage de "fortune" pour un cab rouge mais sans dommages.
Le repas très convivial à la " Besace" ou j'ai vérifié que Luis as bien eu tous ces plats..:D ;).
L'après-midi , après 4 virages un figure de ballerine avec double tête à queue d'une 993 cab aussi sans dommages à part peut-être une grosse frayeur pour Madame :cool: et le final à Maredsous pour une bonne trappiste :P.

Bref , tout fut parfait malgré le fait que la méteo fut capricieuse le matin et plus tolérante l'après-midi..:cool:

Et c'était la 1 ère sortie de la " blue" avec le 911.net...:cool: :thumbup:
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne peux que rajouter mes remerciements a la longue liste... Tou a ete dit... :thumbup:

Ca vallait clairement le vayage depuis Londres! :cool:

Bon, avec le deces de mon systeme de chauffage, en milieu de matinee, ca a rendu les parties de roulage sous la pluie un peu plus epiques vu la rapidite avec laquelle la buee peut monopoliser le pare-brise!! :o

A la prochaine et encore merci a Lio et ses alcooliques (... euh... acolites, pardon) pour cette organisation sans failles.
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Lionel pour cette sortie très sympa :thumbup:
L'organisation était parfaite comme d'habitude.

Ma C4 était parfaite pour ce genre de parcours (et cette météo) ;)

Heureusement pas de gros dégâts pour nos 3 fleuristes :D

En espérant vous revoir tous rapidement lors des Porsche Days à Spa.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Allez Serge, ne tinquiète pas, je veux bien encore de toi comme coéquipier en BGDC :D :D :D ;) [/quote]

C'est clair... ce serait un plus de l'avoir sur un circuit :thumbup: ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

S'il avait eu un autre souci, son ami Jyb se serait empressé de le balancer.... Euh de nous prévenir, pardon :D [/quote]

C'est parfaitement exact Romaric, lorsque l'on a un ami comme Jyb, et bien.....

....plus besoin d'ennemis :D [/quote]

You talking to me :question: :question: :question:

Romaric le bèton est toujours chez toi ;..... j'ai trouvé un nouveau client :mad: :mad: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb

S'il avait eu un autre souci, son ami Jyb se serait empressé de le balancer.... Euh de nous prévenir, pardon :D
C'est parfaitement exact Romaric, lorsque l'on a un ami comme Jyb, et bien.....

....plus besoin d'ennemis :D [/quote]

You talking to me :question: :question: :question:

Romaric le bèton est toujours chez toi ;..... j'ai trouvé un nouveau client :mad: :mad: :D :D :D [/quote]

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean Tallus
Un tout grand MERCI à Lionel pour son organisation.:thumbup:
Tout était parfait, même la mousse au chocolat......:P
Désolé pour la photo, ça c'est passé trop vite, même Karine était déçue que cela ne soit pas filmé...
heureusement, comme sur les circuits, il y avait un super bas côté qui nous a acceuilli avec douceur.:D
Vu le monde qui attendait pour passer, je n'ai pas osé le refaire tout de suite....et puis cela n'est plus aussi spontané.... ;)
:thumbup: :thumbup:
Répondre
512 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 52