Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2004, 10:06

Message Envoyé
bonjour a tous. je vends ma 911 sc que je possede depuis maintenant 4 ans voici le detail:

porsche 911 Sc 3.0 L 1980 +- 220 ch

chassis 91A0133575 1e mise en circulation 30/06/1980

préparation complète depuis voiture d'origine

+ de 35000 € de factures

boite revisee en novembre 2011

passeport FIA PTH historique, arceau homologué FIA

fiche d'homologation 1974 ( intéressant pour le coefficient des Boucles de Spa en Legend)

3 participations aux Boucles de Spa en Legend ( 25e en 2011)

25e au Tour de Corse historique en 2010 en VHC.

Voiture très fiable.

renseignements uniquement en MP

http://imageshack.us/photo/my-images/11/imag0167x.jpg/

Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Le prix est obligatoire dans les annonces
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2004, 10:06

Message Envoyé
oups pardon le plus important

40.000 € TTC
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2004, 10:06

Message Envoyé
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Mais elle roule pas droit cette caisse !
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2004, 10:06

Message Envoyé
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2004, 10:06

Message Envoyé
excusez les differentes manipulations avec les photos mais pas doué.....



Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
kal24E En ligne
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13448
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Joli coup de volant. Bonne vente.

Sinon, tu es dans quel coin de la jolie provinde de Liège?

:)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29257
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
C'est bien d'écrire Belge en gros, au moins on est prévenu :D

Bonne vente :)
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
Message original : patrick123
Mais elle roule pas droit cette caisse !
:D :D :D
:D pis c'est rassurant de voir qu'elle a été ménagée :D
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : patrick123
Mais elle roule pas droit cette caisse !
:D :D :D
:D pis c'est rassurant de voir qu'elle a été ménagée :D


:D :D :thumbup:
kal24E En ligne
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13448
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : patrick123
Mais elle roule pas droit cette caisse !
:D :D :D
:D pis c'est rassurant de voir qu'elle a été ménagée :D
Fiabilisée, nuance .......
:D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Je trouve le pris pas déconnant mais ça manque un peu d'infos sur la prépa, chassis, boite, moteur
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : patrick123
Je trouve le pris pas déconnant mais ça manque un peu d'infos sur la prépa, chassis, boite, moteur
pareil..prix pas déconnant sous réserve des infos :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
:o :o :o :P :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : patrick123
Je trouve le pris pas déconnant mais ça manque un peu d'infos sur la prépa, chassis, boite, moteur
Vu le bandeau sur le pare brise tu devrais demander au délégué outre ligne maginot;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Oui je sais mais il ne faut pas confondre l'honnêteté du personnage avec ses compétences
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : patrick123
Oui je sais mais il ne faut pas confondre l'honnêteté du personnage avec ses compétences
;)
comme c'est bien dit :D :D :D
kal24E En ligne
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13448
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Message original : patrick123
Oui je sais mais il ne faut pas confondre l'honnêteté du personnage avec ses compétences
;)
+1. Je l'ai vu au travail, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Enfin, c'est l'impression que ça m'a fait :D :D ..... (après .....).

Donc des précisions sur la prépa seraient les bienvenues ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1272
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40

Message Envoyé
L avatar :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10

Message Envoyé
:thumbup:

j'ai la même....qui a fait les boucles de spa aussi....et j'y retourne...:D....ok....pas en legend....:D

elle vaut 40000 euros la mienne ??..;bonne nouvelle

en tous les cas...belles photos...et les belles SC en super état de marche et préparées ne sont pas aussi fréquentes qu'on pourrait le croire....

elle a un autobloquant ?
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Je me pose souvent la question et je n'ai pas la réponse. Qu'est ce que l'on appelle une auto groupe 3 ou groupe 4 ? Cela correspond à une cylindrée ? à une puissance ? à une config bien particulière ?

Il y a forcément un + + + par rapport aux modèles de base car le prix est tirs nettement supp.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11669
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
groupe 3 : grand tourisme de série
Groupe 4 :grand tourisme transformée , définition de l'époque ...
rien à voir , la groupe 3 était proche de la série , la 4 , beaucoup de préparation moteur ,boite , ...et des dimensions extérieures plus généreuses ;)
Membre honoraire n°2381
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : supercup996
bonjour a tous. je vends ma 911 sc que je possede depuis maintenant 4 ans voici le detail:

porsche 911 Sc 3.0 L 1980 +- 220 ch
40.000 € TTC

chassis 91A0133575 1e mise en circulation 30/06/1980

préparation complète depuis voiture d'origine

+ de 35000 € de factures

boite revisee en novembre 2011

passeport FIA PTH historique, arceau homologué FIA

fiche d'homologation 1974 ( intéressant pour le coefficient des Boucles de Spa en Legend)

3 participations aux Boucles de Spa en Legend ( 25e en 2011)

25e au Tour de Corse historique en 2010 en VHC.

Voiture très fiable.

renseignements uniquement en MP

http://imageshack.us/photo/my-images/11/imag0167x.jpg/

c'est mieux comme ça

[Édite le 9-12-2011 par lefavril911]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Message original : denteux42
groupe 3 : grand tourisme de série
Groupe 4 :grand tourisme transformée , définition de l'époque ...
rien à voir , la groupe 3 était proche de la série , la 4 , beaucoup de préparation moteur ,boite , ...et des dimensions extérieures plus généreuses ;)
merci :thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
supercup996, les 35Keuros de factures correspondent à la préparation en groupe 3 ou à son entretien au fur et à mesure des années ?
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2004, 10:06

Message Envoyé
les 35000 correspondent uniquement a la preparation

oui elle a un autobloquant quaife et un systeme wabco dans

la boite 915 qui la fiabilise et la rend plus facile en rallye.

les infos en MP pour les vrais interesses.

merci

salutations sportives
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2004, 10:06

Message Envoyé
pardon systeme "WEVO"
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : supercup996
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
ah oue non mais tu n'espères quand même pas sérieusement vendre une voiture avec BELGE écrit en gros partout ??




:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Message original : arma

ah oue non mais tu n'espères quand même pas sérieusement vendre une voiture avec BELGE écrit en gros partout ??


:D :D :D
Pour les nombreux Français ignares sévissant sur ce forum (je plaisante ;)) il faut préciser que cette déco "BELGE" est un clin d’œil à la voiture d'époque qui était sponsorisée par la marque de cigarettes "BELGA". C'est donc une manière subtile de rouler avec une déco historique sans enfreindre les règlements actuels. ;) :thumbup:

Faites une recherche 'Belga rallye' sur Google images. :P

Membre
Logo Logo
Messages : 102
Enregistré le : 12 déc. 2011, 17:01

Message Envoyé
ou ici
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
On ne peut pas faire le MCH avec ? Elle trop récente, exact ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10

Message Envoyé
et oui...31/dec 79 pour le MCH:)
Membre
Logo Logo
Messages : 2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18

Message Envoyé
Message original : katiouchka
et oui...31/dec 79 pour le MCH:)
Et moi j'en connais une belle 911 éligible, et sa tite soeur fait 3° cette année :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
c'est exactement ce que je veux me faire pour la prochaine!
et toute faite car la prépa j'ai donné!
mais moi plutot en bleue kenwood comme celle de beguin en 1982
Pour etre allé à spa aux boucles cette année, avoir vu Kat et surtout les legend je pense que c'est le meilleur compromis prix/fiabilité
des infos supplementaires seraient bienvenues
moteur
poids
comment est foutu l'interieur
sensations à son volant

Bravo en tous cas pour cette réalisation
Motif de la vente?
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11669
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
beguin , avec la sc , c'était une groupe 4 ;) ;)Il a roulé avec des groupe 3 , mais c'était une carrera 3.0 qq années avant
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
moi je trouve les caracteristiques de cette voiture très interessantes
MP

je me suis renseigné ce we
ça rejoint mon projet de sc groupe 2
bien sur le gral est la sc rs mais là...

allez voir ce que j'ai glané:

https://picasaweb.google.com/1030616678 ... evrier2012
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Euh une SC groupe 2 ça n'existe pas
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : patrick123
Euh une SC groupe 2 ça n'existe pas
;)
nan, c'est une gr4 :cool: :cool:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11669
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
groupe 1 - tourisme de série , groupe 2 tourisme de série modifié ......golf GTI , escort rs 2000 , opel kadett , rallye 2 , 3 .....liste non exhaustive
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
groupe 2 tourisme de série modifié ......
ça veut dire quoi çà:
autobloquant, pont et boite court?

sinon celle de supercup996 c'est une quoi?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
une groupe 3
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Yves78
groupe 2 tourisme de série modifié ......
ça veut dire quoi çà:
autobloquant, pont et boite court?

sinon celle de supercup996 c'est une quoi?
groupe 3....voiture de grand tourisme :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2004, 10:06

Message Envoyé
bonjour

oui elle est eligible au monte carlo historique.

voitures de 1955 a 1980.

http://www.acm.mc/documents/5/Voitures_eligibles.pdf
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
sinon pour le connaisseurs quelles sont les spécificités mécaniques des sc/rs (donc mis à part les ouvrants alu...) je parle chassis trains freins moteur
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12526
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Message original : Yves78
sinon pour le connaisseurs quelles sont les spécificités mécaniques des sc/rs (donc mis à part les ouvrants alu...) je parle chassis trains freins moteur
Hello Yves:) Quand tu sais pas tu demandes à papa :)


La Porsche 911 SC/RS répond au seul objectif d'une homologation en groupe B des rallyes, subissant pour l'occasion une préparation en règle : allègement et puissance en hausse (code moteur 930/18).

Partant de la 911 SC, et reprenant la formule des Carrera 2.7 RS, la SC/RS abandonne tous ses insonorisants, la banquette arrière et les garnitures. Elle adopte un vitrage plus mince, des sièges sport et des lève-vitres à manivelle. Même le chauffage est supprimé ! La 911 SC/RS n'était disponible qu'en blanc et adoptait des boucliers spécifiques en fibre de verre, des capots, des ailes et des portes en aluminium, des ailes arrières élargies pour accueillir une monte pneumatique plus large issue de la 911 turbo avec les jantes fuchs en 16" et les gros freins. L'aileron arrière plat est également emprunté à la 930 et alimente en air frais le radiateur d'huile plus grand déplacé sous celui-ci.

Production PORSCHE 911 SC/RS : 20 exemplaires.
Numéros de châssis : WPOZZZ91ZES110001-110021


Motorisation & caractéristiques:
Le moteur est issu de la 911 SC et comporte les modifications suivantes:
remplacement de l'injection K-Jetronic par une pompe Kugelfischer à six pistons,
pistons forgés ( SC: coulés),
nouveaux arbres à cames,
taux de compression 10,3:1 (au lieu de 9,8:1),

radiateur d'huile plus grand sous la capot arrière ( SC: dans l'aile avant droite),

embrayage renforcé,

différentiel à glissement limité 40%,

boîte de vitesses (type 915) issu de la Carrera , mais avec des rapports différents,

radiateur d'huile de boîte de vitesses,

différentes couples coniques homologués disponibles,

poids à vide: 960 - 980 kg.

caractéristiques: 2994 cm3 - 95 x 70,4mm - 255 ch à 7000 tr/min (280ch en rallye) - 26 mkg à 6500 tr/min - bvm 5 -





[Édite le 27-2-2012 par topman]

[Édite le 27-2-2012 par topman]

[Édite le 27-2-2012 par topman]
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
A peu près tout
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : supercup996
bonjour

oui elle est eligible au monte carlo historique.

voitures de 1955 a 1980.

http://www.acm.mc/documents/5/Voitures_eligibles.pdf
31/12/79 ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12526
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : supercup996
bonjour

oui elle est eligible au monte carlo historique.

voitures de 1955 a 1980.

http://www.acm.mc/documents/5/Voitures_eligibles.pdf
31/12/79 ;)

Oui je ne pense pas qu'une SC construite en 80 soit éligible.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11669
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
et un prix ......délirant ...toivonen a roulé avec , une des rothmans ...l'annexe J , avec les groupes N, A, B, C.... a démarré en 1982 de mémoire ....
Membre
Logo Logo
Messages : 4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10

Message Envoyé
Message original : Yves78
c'est exactement ce que je veux me faire pour la prochaine!
et toute faite car la prépa j'ai donné!
mais moi plutot en bleue kenwood comme celle de beguin en 1982
Pour etre allé à spa aux boucles cette année, avoir vu Kat et surtout les legend je pense que c'est le meilleur compromis prix/fiabilité
:thumbup: :thumbup: :D :D et bien voila quand je dis que ma SC est une merveille..:thumbup:

alors yves on le fait l'année prochaine en legend ?..

si j'ose...il faudra que je me trouve un copilote..belge..

et pour le MCH une SC pré déc 79..ou une carrera 3 L...ou une classic ?

celle la est bien preparée..lui manque juste la rampe de phares...indispensable pour les boucles pour moi..ca change tout..

topman...TOOOOOOOOOOOOP:thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12526
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Message original : denteux42
et un prix ......délirant ...toivonen a roulé avec , une des rothmans ...l'annexe J , avec les groupes N, A, B, C.... a démarré en 1982 de mémoire ....
Prix d'une SCRS à l'époque prête à courir dans les 700-800000 Francs.
Quand une SC valait 231000 Francs.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11669
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Kat , vous allez la massacrer .....et là , ce n'est pas une voiture à 5000 euros ....:D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12526
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Message original : katiouchka
Message original : Yves78
c'est exactement ce que je veux me faire pour la prochaine!
et toute faite car la prépa j'ai donné!
mais moi plutot en bleue kenwood comme celle de beguin en 1982
Pour etre allé à spa aux boucles cette année, avoir vu Kat et surtout les legend je pense que c'est le meilleur compromis prix/fiabilité
:thumbup: :thumbup: :D :D et bien voila quand je dis que ma SC est une merveille..:thumbup:

alors yves on le fait l'année prochaine en legend ?..

si j'ose...il faudra que je me trouve un copilote..belge..

et pour le MCH une SC pré déc 79..ou une carrera 3 L...ou une classic ?

celle la est bien preparée..lui manque juste la rampe de phares...indispensable pour les boucles pour moi..ca change tout..

topman...TOOOOOOOOOOOOP:thumbup:

C'est vrai la SC est actuellement le meilleur compromis pour ce genre d'exercice, le seul problème au MCH, les Porsches ne sont pas obligatoirement retenues, il y en a trop:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
m'en fous j'ai la 924 pour le mch !
par contre pour du moins cassant et moins lent bref pour des rallyes style les boucles faut se faire une sc!
merci à supercup96 pour le mail et les photos de sa réplique
j'ai un peu de temps et surtout une 914 sur les bras mais j'étudie de près le sujet

:thumbup:

Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
Kat j'aimerai essayer ta sc un de ces 4
c'est pour voir les sensations, l'ambiance, le poids etc
la tienne est belle et tu pourrais en arriver là t'as vu?

https://picasaweb.google.com/1030616678 ... evrier2012


Message original : katiouchka
Message original : Yves78
c'est exactement ce que je veux me faire pour la prochaine!
et toute faite car la prépa j'ai donné!
mais moi plutot en bleue kenwood comme celle de beguin en 1982
Pour etre allé à spa aux boucles cette année, avoir vu Kat et surtout les legend je pense que c'est le meilleur compromis prix/fiabilité
:thumbup: :thumbup: :D :D et bien voila quand je dis que ma SC est une merveille..:thumbup:

alors yves on le fait l'année prochaine en legend ?..

si j'ose...il faudra que je me trouve un copilote..belge..

et pour le MCH une SC pré déc 79..ou une carrera 3 L...ou une classic ?

celle la est bien preparée..lui manque juste la rampe de phares...indispensable pour les boucles pour moi..ca change tout..

topman...TOOOOOOOOOOOOP:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
bon si vous trouvez des répliques à la vente....
:thumbup:
Répondre
57 messages