Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Bonjour,
En vue d'un achat de classic à court terme je mets en vente ma 964 C2 noire cuir noir du 24/08/90, modèle 1991 possédant un toit ouvrant, la clim, l'ordinateur de bord, l’essuie-glace arrière et l'autobloquant.
C'est une voiture française Sonauto vendue au premier propriétaire par Porsche Annecy et suivie 17 ans par eux.
Pour les puristes: elle est full stock (jantes speedline, clignos orange, rétros carrés, autoradio blaupunkt... jusqu'au moindre boulon dirait l'autre
Elle dispose des codes options suivants:
C05
220
425
573
650
659
Je dispose du carnet d'entretien complet depuis l'origine, exclusivement
entretenue en concession Porsche (16 cachets de révision et plusieurs cachets de contrôle de garantie...) cf photo.
ainsi que de la notice d'utilisation, du compresseur portable, des doubles
de clefs, de la trousse à outils Porsche...
La voiture a 134 000kms confirmés par le carnet et l'analyse d'Olivier Auvray d'AMS pour ceux qui connaissent. Elle a eu trois propriétaires identifiés avant moi dont le premier qui l'a gardée 17ans.
Ses révisions:
24/10/90 à 3889kms
19/08/91 à 18 132kms
9/06/92 à 32 429kms
25/02/93 à 42 385kms
2/08/93 à 49 479kms
21/11/94 à 59 308kms
02/09/96 à 76 600kms
30/10/96 à 78 125kms
08/06/2000 à 94 866kms
27/08/2002 à 102 685kms
5/07/2005 à 116 620kms
26/07/2007 à 122 320kms
7/05/2010 à 127 055kms
toutes ces révisions ont été effectuées en CP
puis
30/09/2011 à 133 080kms chez AMS
Je dispose de factures depuis 2007 car le premier proprio l'avait immatriculée en véhicule de fonction donc tout est parti en compta mais étant donné qu'elle été entretenue 17 ans au CP d'Annecy il y a moyen de récupérer de l'info.
Elle tourne parfaitement, présente quelques suintements mais rien de grave d'après Olivier Auvray d'AMS que vous pouvez appeler donc pas d'étanchéité à prévoir.
A noter que l'embrayage a été changé à 90 000kms et est en parfait état.
Je vends cette voiture à regrets mais je regardais déjà les classiques au moment de la prendre, c'est un ami qui me l'a proposée et vu l'état je n'ai pas hésité.
Son seul petit défaut: le TO qu'il faut aider d'une pichenette pour terminer sa course: devis CP à 600€ et AMS 200€ (réparé si possible avant la vente ou déduit du prix).
Pour finir, la carrosserie est en parfait état, elle a subit un voile de peinture en 2008, elle dort en box sous housse.
La voiture a été expertisée en septembre dernier à 29 000€
Prix Club en baisse pour s'adapter à la concurrence et car nouvelle en vue
: 27 500€
NB: en cadeau superbe housse
Ci-dessous quelques photos

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 5-4-2012 par AP1792]
[Édite le 14-4-2012 par AP1792]
[Édite le 14-4-2012 par AP1792]
En vue d'un achat de classic à court terme je mets en vente ma 964 C2 noire cuir noir du 24/08/90, modèle 1991 possédant un toit ouvrant, la clim, l'ordinateur de bord, l’essuie-glace arrière et l'autobloquant.
C'est une voiture française Sonauto vendue au premier propriétaire par Porsche Annecy et suivie 17 ans par eux.
Pour les puristes: elle est full stock (jantes speedline, clignos orange, rétros carrés, autoradio blaupunkt... jusqu'au moindre boulon dirait l'autre

Elle dispose des codes options suivants:
C05
220
425
573
650
659
Je dispose du carnet d'entretien complet depuis l'origine, exclusivement
entretenue en concession Porsche (16 cachets de révision et plusieurs cachets de contrôle de garantie...) cf photo.
ainsi que de la notice d'utilisation, du compresseur portable, des doubles
de clefs, de la trousse à outils Porsche...
La voiture a 134 000kms confirmés par le carnet et l'analyse d'Olivier Auvray d'AMS pour ceux qui connaissent. Elle a eu trois propriétaires identifiés avant moi dont le premier qui l'a gardée 17ans.
Ses révisions:
24/10/90 à 3889kms
19/08/91 à 18 132kms
9/06/92 à 32 429kms
25/02/93 à 42 385kms
2/08/93 à 49 479kms
21/11/94 à 59 308kms
02/09/96 à 76 600kms
30/10/96 à 78 125kms
08/06/2000 à 94 866kms
27/08/2002 à 102 685kms
5/07/2005 à 116 620kms
26/07/2007 à 122 320kms
7/05/2010 à 127 055kms
toutes ces révisions ont été effectuées en CP
puis
30/09/2011 à 133 080kms chez AMS
Je dispose de factures depuis 2007 car le premier proprio l'avait immatriculée en véhicule de fonction donc tout est parti en compta mais étant donné qu'elle été entretenue 17 ans au CP d'Annecy il y a moyen de récupérer de l'info.
Elle tourne parfaitement, présente quelques suintements mais rien de grave d'après Olivier Auvray d'AMS que vous pouvez appeler donc pas d'étanchéité à prévoir.
A noter que l'embrayage a été changé à 90 000kms et est en parfait état.
Je vends cette voiture à regrets mais je regardais déjà les classiques au moment de la prendre, c'est un ami qui me l'a proposée et vu l'état je n'ai pas hésité.
Son seul petit défaut: le TO qu'il faut aider d'une pichenette pour terminer sa course: devis CP à 600€ et AMS 200€ (réparé si possible avant la vente ou déduit du prix).
Pour finir, la carrosserie est en parfait état, elle a subit un voile de peinture en 2008, elle dort en box sous housse.
La voiture a été expertisée en septembre dernier à 29 000€
Prix Club en baisse pour s'adapter à la concurrence et car nouvelle en vue

NB: en cadeau superbe housse
Ci-dessous quelques photos

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 5-4-2012 par AP1792]
[Édite le 14-4-2012 par AP1792]
[Édite le 14-4-2012 par AP1792]
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Belle auto, si seulement j'avais vendu mon cab 
C'est un modèle 91 avec la modif du double allumeur (on voit sur la photo du moteur qu'il y a les durites pour le refroidissement + pipe d'admission plastique mais bon, je demande).
Qui de l'entretien du double allumeur?
Suspensions ?
Freins ?

C'est un modèle 91 avec la modif du double allumeur (on voit sur la photo du moteur qu'il y a les durites pour le refroidissement + pipe d'admission plastique mais bon, je demande).
Qui de l'entretien du double allumeur?
Suspensions ?
Freins ?
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : RS4
Belle auto, si seulement j'avais vendu mon cab
C'est un modèle 91 avec la modif du double allumeur (on voit sur la photo du moteur qu'il y a les durites pour le refroidissement + pipe d'admission plastique mais bon, je demande).
Qui de l'entretien du double allumeur?
Suspensions ?
Freins ?
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
294
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:44
Message original : Jean92
Belle 964, bonne vente:thumbup:
PS1 : je la trouve un poil chère quand même
PS2: tiens, on a les même 92-17 dans nos profils :)

Plutôt sur la fouchette haute en terme de prix, je pense la connaître pour avoir été en contact avec le vendeur en Espagne il y a 2 ans environ

Pas de conseil à donner mais ... à près de 30K€, la réparation du toit pourrait être faite pour une annonce nickel non?
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : lole421oui bonne vente. Belle autoMessage original : Jean92
Belle 964, bonne vente:thumbup:
PS1 : je la trouve un poil chère quand même
PS2: tiens, on a les même 92-17 dans nos profils :)
Plutôt sur la fouchette haute en terme de prix, je pense la connaître pour avoir été en contact avec le vendeur en Espagne il y a 2 ans environ
Pas de conseil à donner mais ... à près de 30K€, la réparation du toit pourrait être faite pour une annonce nickel non?
pour le TO je me charge de la réparation si temps ou sinon déductible du prix;)
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : cameleon44
Bas si moi je suis d'accord il faut venir le 15/04 la montrer à la mensuelle de la Rochelle. Ca fera de la pub:D
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : AP1792
Bonjour,
En vue d'un achat de classic à court terme je mets en vente ma 964 C2 noire cuir noir du 24/08/90, modèle 1991 possédant un toit ouvrant, la clim, l'ordinateur de bord, l’essuie-glace arrière et l'autobloquant.
C'est une voiture française Sonauto vendue au premier propriétaire par Porsche Annecy et suivie 17 ans par eux.
Pour les puristes: elle est full stock (jantes speedline, clignos orange, rétros carrés, autoradio blaupunkt... jusqu'au moindre boulon dirait l'autre
Elle dispose des codes options suivants:
C05
220
425
573
650
659
Je dispose du carnet d'entretien complet depuis l'origine, exclusivement
entretenue en concession Porsche (16 cachets de révision et plusieurs cachets de contrôle de garantie...) cf photo.
ainsi que de la notice d'utilisation, du compresseur portable, des doubles
de clefs, de la trousse à outils Porsche...
La voiture a 134 000kms confirmés par le carnet et l'analyse d'Olivier Auvray d'AMS pour ceux qui connaissent. Elle a eu trois propriétaires identifiés avant moi dont le premier qui l'a gardée 17ans.
Ses révisions:
24/10/90 à 3889kms
19/08/91 à 18 132kms
9/06/92 à 32 429kms
25/02/93 à 42 385kms
2/08/93 à 49 479kms
21/11/94 à 59 308kms
02/09/96 à 76 600kms
30/10/96 à 78 125kms
08/06/2000 à 94 866kms
27/08/2002 à 102 685kms
5/07/2005 à 116 620kms
26/07/2007 à 122 320kms
7/05/2010 à 127 055kms
toutes ces révisions ont été effectuées en CP
puis
30/09/2011 à 133 080kms chez AMS
Je dispose de factures depuis 2007 car le premier proprio l'avait immatriculée en véhicule de fonction donc tout est parti en compta mais étant donné qu'elle été entretenue 17 ans au CP d'Annecy il y a moyen de récupérer de l'info.
Elle tourne parfaitement, présente quelques suintements mais rien de grave d'après Olivier Auvray d'AMS que vous pouvez appeler donc pas d'étanchéité à prévoir.
A noter que l'embrayage a été changé à 90 000kms et est en parfait état.
Je vends cette voiture à regrets mais je regardais déjà les classiques au moment de la prendre, c'est un ami qui me l'a proposée et vu l'état je n'ai pas hésité.
Son seul petit défaut: le TO qu'il faut aider d'une pichenette pour terminer sa course: devis CP à 600€ et AMS 200€ (réparé si possible avant la vente ou déduit du prix).
Pour finir, la carrosserie est en parfait état, elle a subit un voile de peinture en 2008, elle dort en box sous housse.
La voiture a été expertisée en septembre dernier à 29 000€
Prix Club en baisse pour s'adapter à la concurrence et car nouvelle en vue: 27 500€
NB: en cadeau superbe housse
Ci-dessous quelques photos
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 5-4-2012 par AP1792]
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58