Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : jpb77401
ça doit être les mêmes que j'ai déjà sur le box !
Les tiens sont peut-être rouge mais les disques et les plaquettes ne sont pas les mêmes.
Et quand bien même tu voudrais mettre ces étriers de TT, tu l'as dans le bip because entraxe de fixation radiale n'est pas le même à l'avant.
Sur la teinne: 130m sur ces étriers 142mm.
La seule solution pour les adapter: changes les 2 supports de roue!

Un peu dissuasif mais pas mal de ricains l'ont fait.
Il est beaucoup plus aisé d'adapter ces MAGNIFIQUES étriers sur les anciens modèles de Porsche (jusque 993 je pense) avec des fixation axiales.
Membre

tu ne sais pas faire une annonce
tu doit dire a vendre frein look 996 TT mais avec piston speciaux pour freiner tard vendu avec une paire de couille qui vous fait gagner 1 MIN a SPA parfait pour tous model
vendu avec un tube de vaseline
prix club 4000 euro pauvre et faucher passer votre chemin le tous sur le bon coin

tu doit dire a vendre frein look 996 TT mais avec piston speciaux pour freiner tard vendu avec une paire de couille qui vous fait gagner 1 MIN a SPA parfait pour tous model
prix club 4000 euro pauvre et faucher passer votre chemin le tous sur le bon coin

Membre

Message original : pv_techPeut-être leur état suite à MC F1Message original : difparis
Tu m’étonnes, je déprime
Je sais plus quoi faire pour m'en débarrasser et, même sous la menace de me mettre à poil, personne n'en veut!
C'est quoi le souci?
![]()
![]()
C'était pas cela...c'était les 6 pistons qui sont toujours sur mon auto, qui ont été démontés et qui, en dehors de la peinture HT de m... qui a cramée, n'ont pas soufferts puisque même les anti-poussiere ne sont pas fissurés.
D'autres questions?

Membre

Message original : dannyl
tu ne sais pas faire une annonce
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Moi je pense que si cela ne part pas en pièce détachées automobile, il faudrait passer à la vitesse supérieure : une annonce en tant qu' oeuvre d'art à 12000€ (si c'est bon marché, cela n'inspire pas confiance), en spécifiant pas de négo car exemplaire unique, le tout sur le coincoin.
Il ne te reste plus qu'à disposer les pièces de façon harmonieuses et de les mettre dans un joli cadre pour promouvoir l'oeuvre d'art.

Il ne te reste plus qu'à disposer les pièces de façon harmonieuses et de les mettre dans un joli cadre pour promouvoir l'oeuvre d'art.

Chez les rouges......
Membre

Message original : jefparis
Moi je pense que si cela ne part pas en pièce détachées automobile, il faudrait passer à la vitesse supérieure : une annonce en tant qu' oeuvre d'art à 12000€ (si c'est bon marché, cela n'inspire pas confiance), en spécifiant pas de négo car exemplaire unique, le tout sur le coincoin.
Il ne te reste plus qu'à disposer les pièces de façon harmonieuses et de les mettre dans un joli cadre pour promouvoir l'oeuvre d'art.![]()
On pourrait presque s'en servir comme repose couverts!
Ta femme pourrait même me faire une place dans sa vitrine?
Ça va déchirer sa race ce beau rouge bien pétant!

[Édite le 6-2-2012 par difparis]
Membre

Message original : difparisNon.Message original : jpb77401
ça doit être les mêmes que j'ai déjà sur le box !
Les tiens sont peut-être rouge mais les disques et les plaquettes ne sont pas les mêmes.
Et quand bien même tu voudrais mettre ces étriers de TT, tu l'as dans le bip because entraxe de fixation radiale n'est pas le même à l'avant.
Sur la teinne: 130m sur ces étriers 142mm.
La seule solution pour les adapter: changes les 2 supports de roue!
Un peu dissuasif mais pas mal de ricains l'ont fait.
Il est beaucoup plus aisé d'adapter ces MAGNIFIQUES étriers sur les anciens modèles de Porsche (jusque 993 je pense) avec des fixation axiales.

denteux42
Membre cotisant
n°2330

Membre

Membre

Membre

Adaptable mais pas PnP 
C'est ce que j'écrivais plus haut: l'entraxe de fixation radiale n'est pas le même à l'avant entre les C2/4 et TT/4S.
Sur les C2/4 il est de 130m alors que sur les TT/4S il est de 142mm.
La seule solution pour les adapter consiste à changes les 2 supports de roue!
Rien de bien complexe mécaniquement mais un tarif assez dissuasif.
Il y a pas mal de proprios de 996 C2/4 qui ont fait cette transfo outre atlantique

C'est ce que j'écrivais plus haut: l'entraxe de fixation radiale n'est pas le même à l'avant entre les C2/4 et TT/4S.
Il y a pas mal de proprios de 996 C2/4 qui ont fait cette transfo outre atlantique

Membre

Message original : difparis
Adaptable mais pas PnP
Il y a pas mal de proprios de 996 C2/4 qui ont fait cette transfo outre atlantique![]()
la hauteur de plaquette est superieure, et le disque est plus grand
les deux se compensent ou bien l'etrier de TT est fixé "plus haut" c'est a dire plus loin de la fusée?
si c'est le cas, on pourrait simplement mettre une cale a double entraxe qui rattrape l'entraxe de la C2
Membre

Message original : Mr YellowokMessage original : difparis
Adaptable mais pas PnP
Il y a pas mal de proprios de 996 C2/4 qui ont fait cette transfo outre atlantique![]()
la hauteur de plaquette est superieure, et le disque est plus grand
les deux se compensent ou bien l'etrier de TT est fixé "plus haut" c'est a dire plus loin de la fusée?
si c'est le cas, on pourrait simplement mettre une cale a double entraxe qui rattrape l'entraxe de la C2
Pourquoi pas faisable?
- Entraxe c2: 130mm
- Entraxe TT: 142mm
- Diamètre disque C2: 300mm
- Diamètre disque TT: 320mm
A mon avis c'est pas faisable car les entraxes sont trop proches (12mm au total, soit 6mm de chaque coté) et l'épaisseur de la cale pas suffisante pour compenser (rayon de +10mm sur 996TT).
Membre

Membre

Message original : tony84
bonjour difparis une question au sujet du sprintbooster j ai une 996 c2 de 2000 puis je monter cela sur ma caisse et ou le commander merci d avance pour une reponse possitive :Pou pas![]()

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122104
Et la réponse est non

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre