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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
bonjour

je me suis aperçu que de temps en temps l'indication de pression de charge des turbo restait collée a une valeure (0,3 par ex) alors que la voiture n'est pas en "charge" ou meme au ralentit

il semblerai que certain est deja eu la meme chose.

est ce que ca peut venir du "capteur de pression" ? ou plutot du compte tour et de son ODB ?



[Édite le 29/3/12 par th20100]
Membre cotisant n°461
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
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Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : jhesite
+1
cherche pas , pour toi , c'est une 4s que tu as , y a pas de turbo :D
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Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

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Fort probable que le capteur commence à debloquer
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Message Envoyé
est-ce que ça peut venir de la N75?
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Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
Apparemment problème aussi au ralenti donc N75 écartée

Un capteur de pression coute 73 euros (ref 996 606 180 00) sinon passage à la valise ou au durametric pour confirmer
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Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

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Erreur sur la ref , c'est celle de la 996

Pour une 993 c'est 993 606 103 00 et en plus plus cher 118€:(
Membre cotisant n°790
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Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
Message original : jhesite
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yes grace a toi j'ai deja un debut de piste mais je voudrais aviir d'autres avis ;)
Membre cotisant n°790
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Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
merci pour vos infos

concernant le capteur

est ce que l'un de vous sait si c'est difficile a changer,

si il y a un truc a savoir avant que je me lance :D
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Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
Je ne connais pas du tout l'encombrement d'un 993 TT mais sur le PET, ça a l'air très simple à changer. Il suffit juste de le dévisser.

Par contre, à te faire valider par un connaisseur de ce moteur car je suis surpris que ce capteur soit à ce niveau, près du debimètre???

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