Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Salut à tous

Je vous confirme l'heure et le lieu de RdV pour samedi 21 avril :
Lieu : GIVET (F), Quai des Fours, parking à proximité du rond-pont
Heure : 9h00
Petit déjeuner offert au restaurant GIV' & MOUETTES, 2 Quai des Fours à Givet (en bord de Meuse)
avec briefing et remise des road-book.
Départ du rallye à 9h30

Bonjour à tous,
Le printemps pointant tout doucement son nez, il est temps de ressortir nos grenouilles

Je vous propose donc de nous retrouver le samedi 21 avril 2012, pour une ballade d'environ 200 km, qui partira de la région de Givet (en France), pour remonter ensuite dans le Namurois, et clore la journée par un final à l'Abbaye de Maredsous

Le prix tout compris est de 50€/personne, incluant croissant/café, repas dans un très bon restaurant (Dol'Besace à Crupet), et verre offert à Maredsous

Inscriptions réservées aux membres cotisants, dans la limite de 50 personnes.
Paiement par virement sur le compte du club Région Nord-Belgique, le compte devant être crédité au plus tard le 7 avril.
Club911.net - Adant Frédéric
Banque Dexia IBAN: BE42 0634 9255 8254
Merci de mettre en communication: "votre pseudo" + Rallye 21 avril 2012
Nous comptons sur votre présence

Amitiés.
Lionel
Inscriptions :
Lionel (2 PAYE)
Luc993 (2 PAYE)
jybjybjyb (1 PAYE + accompagnant : Romaric59 PAYE)
chipmunck (1 PAYE)
gil356 (1 PAYE)
speedster911 (2 PAYE)
jph1401 (1 PAYE)
brood69 (1 PAYE)
911cab84 (2 + 1 enfant PAYE)
vince911 (2 PAYE)
Looping (1 PAYE)
H2Olivier (1 PAYE, accompagnant Bern1575 PAYE)
georgios (2 PAYE)
911GAL (2 PAYE)
luka007be (2 PAYE)
Alain993S (2 PAYE)
Xavier911 (1 PAYE)
Jean Tallus (2 PAYE)
FredRS92 (1 PAYE + 1 à payer samedi)
Jin-Roh (1 PAYE)
kcirevaM (1 PAYE)
Oli964 (1 PAYE)
Boxster-cat (2 PAYE)
gaspou911 (1 PAYE)
dorloca (2 PAYE)
vogard122 (1 PAYE)
Dnob83 (1 PAYE)
max13 (1 PAYE)
Domus (1 PAYE)
jean-marie-boxster-924 (1 PAYE)
Pi (1 PAYE)
911-vgl (1 PAYE)
Philledoc (1 PAYE + 1 à payer samedi)
/!\ COMPLET /!\
liste d'attente :
accompagnant Vogard122 (1)
[Édite le 17-4-2012 par Lionel]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Lionelbon, ben moi aussi alorsMessage original : jybjybjybTu viens avec la Targa MauriceMessage original : chipmunck
+ 1 voiture, et 1 ou 2 personnes a confirmer plus tard![]()
![]()
Si oui je prendrai la Carrera aussi![]()
![]()
![]()
![]()

Avec un peu de chance Gilbert va venir avec sa vrai fausse Carrera .... Euuuhhhh pardon sa fausse vrai Carrera.... enfin je sais plus... mais avec ...

Membre

Message original : jybjybjybExcellente idée Lionel... on va faire la bande des "Carrera"Message original : Lionelbon, ben moi aussi alorsMessage original : jybjybjyb Tu viens avec la Targa Maurice![]()
Si oui je prendrai la Carrera aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un peu de chance Gilbert va venir avec sa vrai fausse Carrera .... Euuuhhhh pardon sa fausse vrai Carrera.... enfin je sais plus... mais avec ...![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi cette secte de carrera...

Membre

Membre

Message original : LUC993Message original : jybjybjybExcellente idée Lionel... on va faire la bande des "Carrera"Message original : Lionel bon, ben moi aussi alors![]()
![]()
![]()
Avec un peu de chance Gilbert va venir avec sa vrai fausse Carrera .... Euuuhhhh pardon sa fausse vrai Carrera.... enfin je sais plus... mais avec ...![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi cette secte de carrera...![]()

Membre honoraire
n°438

Message original : LionelCarrera 3.o powerMessage original : LUC993Message original : jybjybjyb Excellente idée Lionel... on va faire la bande des "Carrera"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi cette secte de carrera...![]()
![]()
![]()

Message original : jybjybjybSi tu veux Phil, j'ai une place de co-pilote... si l'envie te dis... tu es le bienvenue dans la CarreraMessage original : philetcha
bonne balade à tous et toutes![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce dont je t'ai parlé concernant la piste dérapage ça suit son cours, je devrais avoir des info si possible ou pas avant la fin du mois
Message original : 911GALMessage original : jybjybjybSi tu veux Phil, j'ai une place de co-pilote... si l'envie te dis... tu es le bienvenue dans la CarreraMessage original : philetcha
bonne balade à tous et toutes![]()
![]()
![]()
![]()
Phil ???
Si tu as récupéré ta belle chez damien du as du la voir. Les frais de réanimation étaient trop importants pour moi et je n'avais plus confiance en elle malheureusement, je l'ai toujours gâtée elle ne me l'a pas rendu, je pense qu'elle ne m'a jamais aimé raison de la séparation violente.
J'ai pu voir qu'un autre était tombé amoureux de sa ligne car sur autoscout24 elle est en statut "réservée".
Bonne route
Ah oui j'ai pu essayé le bolide que tu avais eu en prêt lors du repas de fin d'année, quelle bête mdrrrr
La fin de notre histoire (entre elle et moi) ici
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 556&page=1
[Édite le 17-3-2012 par philetcha]
Membre

Message original : philetchaLut Pat, ma Targa a décidé de nous quitter le week end de la st valentin, elle a décidé d'arrêter de vivre (du moins en ma compagnie) et s'est auto killée (casse moteur)Message original : 911GALMessage original : jybjybjyb Si tu veux Phil, j'ai une place de co-pilote... si l'envie te dis... tu es le bienvenue dans la Carrera![]()
![]()
![]()
Phil ???
Si tu as récupéré ta belle chez damien du as du la voir. Les frais de réanimation étaient trop importants pour moi et je n'avais plus confiance en elle malheureusement, je l'ai toujours gâtée elle ne me l'a pas rendu, je pense qu'elle ne m'a jamais aimé raison de la séparation violente.
J'ai pu voir qu'un autre était tombé amoureux de sa ligne car sur autoscout24 elle est en statut "réservée".
Bonne route
Ah oui j'ai pu essayé le bolide que tu avais eu en prêt lors du repas de fin d'année, quelle bête mdrrrr
La fin de notre histoire (entre elle et moi) ici
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 556&page=1
[Édite le 17-3-2012 par philetcha]
Je te file mon sentiment quelque peu franc (.) Mais il vient du coeur.
Vrai qu'une cage qui te lâche comme ça c'est plus que frustrant mais ce n'est que de la tôle finalement même s'il y a quelques paquet d'euro consentis. Ne diabolise surtout pas et coupes le cordon. Tu auras plus que certainement dans le futur l'occasion d'y revenir et de combler l'envie d'en posséder une de nouveau.
Sans nul doute tu veux et tu restes avec nous et c'est tant mieux. Nos baquets sont dispo, profites-en et on sera heureux de les partager comme tu nous fait partager cette passion au fil des discussions sur le forum.
Bien à toi,
Bernard
Membre honoraire
n°438

Membre

Message original : chipmunckIl t'en reste une à acheter avant d'atteindre ton objectif ultime: GO suprême-commissaire de piste-ouvreur en Porsche Cayenne!Message original : H2Olivier
Regarde mon avatar: au premier plan tu as ma précédente GT3 et au second plan mon actuelle![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : romaric59
Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)

Bon...faudrait peut-être mieux s'organiser dans ta famille et éviter tout ce qui est mariage et anniversaire quand il y a les PFD ou une sortie club

Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:

Membre

Message original : LoopingEt voilà, je n'aurai pas mon copi préféréMessage original : romaric59
Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)![]()
Bon...faudrait peut-être mieux s'organiser dans ta famille et éviter tout ce qui est mariage et anniversaire quand il y a les PFD ou une sortie club![]()
![]()
![]()
mais.... j'attaquais !!!Message original : romaric59
Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ben disons que les anniversaires, on peut pas faire autrement:D

Membre

Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)
Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:

Annif du frère, noces d'or de tonton, tu vas bientot nous annoncer ton mariage ...

Message original : bern1575
Salut Phil,
Vrai qu'une cage qui te lâche comme ça c'est plus que frustrant mais ce n'est que de la tôle finalement même s'il y a quelques paquet d'euro consentis. Ne diabolise surtout pas et coupes le cordon. Tu auras plus que certainement dans le futur l'occasion d'y revenir et de combler l'envie d'en posséder une de nouveau.
Sans nul doute tu veux et tu restes avec nous et c'est tant mieux. Nos baquets sont dispo, profites-en et on sera heureux de les partager comme tu nous fait partager cette passion au fil des discussions sur le forum.
Bien à toi,
Bernard
C'est avec plaisir aussi que je continue à intervenir et voir que tous prennent du plaisir à non seulement parler de leur belle mais surtout à l'utiliser.
Membre

Présent aussi.
La mienne a roulé ma semaine passée mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que soit à cause des travaux chez le frère corvettiste. Donc problème potentiel de démarreur (pour le moment 3 fois en 7 ans, les probabilités sont faibles).
Et puis c'est pas grave elle démarre très bien à la poussette, il faut juste ne pas rester tout seul en dernier.
La mienne a roulé ma semaine passée mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que soit à cause des travaux chez le frère corvettiste. Donc problème potentiel de démarreur (pour le moment 3 fois en 7 ans, les probabilités sont faibles).

Et puis c'est pas grave elle démarre très bien à la poussette, il faut juste ne pas rester tout seul en dernier.

Membre

Message original : philetchaMerci, le cordon est coupé et en effet il ne s'agit que de tôles, l'envie d'à nouveau accéder au rêve est toujours là, du temps il en faudra et je ne me précipiterai pas au risque d'à nouveau tomber sur une "merguez"Message original : bern1575
Salut Phil,
Bien à toi,
Bernard
C'est avec plaisir aussi que je continue à intervenir et voir que tous prennent du plaisir à non seulement parler de leur belle mais surtout à l'utiliser.

Membre

Membre cotisant
n°2784

Membre