Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°476

Membre cotisant
n°476

Message original : bruno1777Message original : pv_tech
Cono de Bruno, comme tu vas changer ton volant, explique-moi en quoi ça ne se monte pas ???![]()
quand je les ai reçues et que j'ai essayé de tirer dessus ... elles étaient bloquées, j'ai pensé qu'il fallait qu'elles soient connectées pour être opérationnelles et en fait ... j'ai pris le temps de les monter ce matin, ça fonctionne très bien !!!
![]()
![]()
... donc désolé pour ceux qui étaient intéressés, elles ne sont donc plus en vente![]()
![]()

Le blaireau!!!!!!:D

Membre cotisant
n°459

Message original : lalexMessage original : bruno1777Message original : pv_tech
Cono de Bruno, comme tu vas changer ton volant, explique-moi en quoi ça ne se monte pas ???![]()
quand je les ai reçues et que j'ai essayé de tirer dessus ... elles étaient bloquées, j'ai pensé qu'il fallait qu'elles soient connectées pour être opérationnelles et en fait ... j'ai pris le temps de les monter ce matin, ça fonctionne très bien !!!
![]()
![]()
... donc désolé pour ceux qui étaient intéressés, elles ne sont donc plus en vente![]()
![]()
![]()
Le blaireau!!!!!!:D![]()
pas mieux

Membre

Message original : bruno1777Message original : pv_tech
![]()
![]()
![]()

Si tu essayes de sortir la ceinture alors que la bille est mal positionnée, tu ne peux sortir la ceinture...

Enfin, c'est comme ceci sur certains modèles d'enrouleurs...

[Édite le 11-3-2012 par David986S]