Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Superbe jubiliée !! çà me donnerait presque envie d'y revenir !!!!
Bonne vente !! Et le prix est justement très bien placé !!!.
Je ne l'ai pas vu non plus (mais tout à fait d'accord avec 30 jahre) elle est au (très) "juste" prix quand on voit ce qui se propose ailleurs !!! Que celui qui cherche une belle jubi au bon prix se précipite !!!!

[Édite le 6-3-2012 par LIBREMAX]

Bonne vente !! Et le prix est justement très bien placé !!!.
Je ne l'ai pas vu non plus (mais tout à fait d'accord avec 30 jahre) elle est au (très) "juste" prix quand on voit ce qui se propose ailleurs !!! Que celui qui cherche une belle jubi au bon prix se précipite !!!!

[Édite le 6-3-2012 par LIBREMAX]
Merci pour vos commentaires

Le prix : c'est effectivement toujours devant la voiture mais il faut aussi en donner un pour l'annonce.... Comme chaque vendeur : "ma voiture est la plus belle"

Le vrai prix sera celui écrit sur le chèque que j'encaisserai :)
Message original : izzy
Magnifique
le doyen ,
il me semble déjà l avoir vu,tu stationnes souvent a cet endroit?
[Édite le 5-3-2012 par izzy]
Message original : 30 JAHRE 841
Pour passer sur quel modele?
J'ai un autre rêve de gamin, à seulement 2 roues et plus facile à garer ds Paris

Message original : Maitreyoda007
Ca fait quand même un bout de temps qu'elle est à vendre cette caisse....![]()
Aujourd'hui le prix est revu a la baisse alors qu'il n'y en a quasiment plus en vente sur le marché.
Donc ça devrait le faire;)
Gael tu devrais remettre ton annonce sur leboncoin, il n'y a plus qu'une jub en vente actuellement;)