Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
102 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si les compteur ont vraiment été modifiés, la personne qui l'a fait n'est vraiment pas une flèche:o

Mais tant mieux pour l'acheteur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais mais comment s'en sortir maintenant :o

D'autant que pour le CP il n'y aurait pas de problème...on attend les news, tenez nous au courant !
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Bonsoir,
Juste pour mon info,

911, c'est le nombre de fois où le régime est passé entre 7300 et 7500trs/mn, ou c'est le nombre de point d'allumage qu'il y a eu dans cette plage de régime?

Merci
Patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickdup
Bonsoir,
Juste pour mon info,

911, c'est le nombre de fois où le régime est passé entre 7300 et 7500trs/mn, ou c'est le nombre de point d'allumage qu'il y a eu dans cette plage de régime?

Merci
Patrick
Nombre d'allumage, heureusement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickdup
Bonsoir,
Juste pour mon info,

Merci
Patrick
C'est le nombre d'étincelles. Heureusement que ce n'est pas le nbre de fois:o
philco En ligne
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Ben quand il la vendra, on peut supposer que la moyenne horaire aura salement remonté...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien le descriptif sur la page d'accueil:o

"je peut vous reprogrammez suite a un bug vos plages horaire de surégime moteur de toutes porsche (information dans le calculateur moteur siemens ou bosch cartronic DME DFI ).

nous somme les seul a pouvoir vous reprogrammer votre calculateur suite a un changement par un d'occassion ou neuf

CALCULE EXACT DES HEURES MOTEUR +KM +SYNCRONISATION PARFAITES DES PLAGES DE SUREGIMES"

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herduge
Juste une question à ceux qui font la moyenne sur leur "daily"... est ce que vous prenez en compte la durée de fonctionnement du moteur ou bien ou vous fiez à l'ordi de bord?
Ordinateur de bord pour moi, mais je suppose qu'il prend en compte le temps de fonctionnement du moteur. Je ne reste pas souvent, juste avec le contact sur ON et le moteur pas tournant. ;)
philco En ligne
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Il me semblait pourtant que la France était un des rares pays d'Europe ou faire ce genre de modifications était un déli !!
Et? C'est pourtant vrai qu'il ne se commet rien d'interdit en France, puisque c'est interdit...:D
philco En ligne
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : philco
D'ailleurs je tiens à vous rappeler pour ceux qui veulent des autos impeccables qu'il existe déjà des petits outils qui permettent de redonner une virginité absolue à leurs mémoires afin de rassuré la clientèle. Les petits chinois sont des gens extraordinaires...:D
Et pour conforter climchaud, ça se fait en France et pas qu'en Italie...:D
voilà un bon site français pour les modifications pas besoin de chinois :D

j'ai trouvé ce lien sur un forum voisin ;)

http://www.diag-compteur.fr/
Des fois ça fait chyer d'avoir raison...:(
Répondre
102 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11