Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : Patrickdup
Bonsoir,
Juste pour mon info,
911, c'est le nombre de fois où le régime est passé entre 7300 et 7500trs/mn, ou c'est le nombre de point d'allumage qu'il y a eu dans cette plage de régime?
Merci
Patrick

Membre

Message original : Patrickdup
Bonsoir,
Juste pour mon info,
911, c'est le nombre de fois où le régime est passé entre 7300 et 7500trs/mn, ou c'est le nombre de point d'allumage qu'il y a eu dans cette plage de régime?
Merci
Patrick
Membre

J'aime bien le descriptif sur la page d'accueil:o
"je peut vous reprogrammez suite a un bug vos plages horaire de surégime moteur de toutes porsche (information dans le calculateur moteur siemens ou bosch cartronic DME DFI ).
nous somme les seul a pouvoir vous reprogrammer votre calculateur suite a un changement par un d'occassion ou neuf
CALCULE EXACT DES HEURES MOTEUR +KM +SYNCRONISATION PARFAITES DES PLAGES DE SUREGIMES"
"je peut vous reprogrammez suite a un bug vos plages horaire de surégime moteur de toutes porsche (information dans le calculateur moteur siemens ou bosch cartronic DME DFI ).
nous somme les seul a pouvoir vous reprogrammer votre calculateur suite a un changement par un d'occassion ou neuf
CALCULE EXACT DES HEURES MOTEUR +KM +SYNCRONISATION PARFAITES DES PLAGES DE SUREGIMES"
Message original : herduge
Juste une question à ceux qui font la moyenne sur leur "daily"... est ce que vous prenez en compte la durée de fonctionnement du moteur ou bien ou vous fiez à l'ordi de bord?

Message original : thierry3.2voilà un bon site français pour les modifications pas besoin de chinoisMessage original : philco
D'ailleurs je tiens à vous rappeler pour ceux qui veulent des autos impeccables qu'il existe déjà des petits outils qui permettent de redonner une virginité absolue à leurs mémoires afin de rassuré la clientèle. Les petits chinois sont des gens extraordinaires...
Et pour conforter climchaud, ça se fait en France et pas qu'en Italie...![]()
j'ai trouvé ce lien sur un forum voisin
http://www.diag-compteur.fr/