Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2995

Membre

Message original : SEBREVIN
Je vais poster une photo de chaque pour voir le boulot à faire.
Est il conseillé de peindre les quatres pour cause de couleur ou pas forcement (car j'en ai une qui n'a rien).
Merci.
Du coup, si tu n'en fais que 3, la 4ème qui sera du même côté que l'une de celle refaite à neuve ne sera pas forcément dans la même teinte.
A toi de voir, mais la dépense supplémentaire pour la 4ème roue me parait justifiée.
Membre cotisant
n°2995

Message original : SEBREVIN
Je vais poster une photo de chaque pour voir le boulot à faire.
Est il conseillé de peindre les quatres pour cause de couleur ou pas forcement (car j'en ai une qui n'a rien).
Merci.
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : Iceman74
Il paraîtrait d'après certains que cette adresse serait bien http://www.fixalu.com/contact_Fixalu.html).
Des retours sur vos impressions ?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1611

Membre

J'ai refais mes cup1 intérieur et extérieur
il m'a fallu 3/4L de surfacer , vendu au litre 45 euro
1/2 litres de gris métal 46 euro
1 L de vernis (quantité miminum) 44 euro
ça m'a couté 135 euro, sans compter le papier à ponçer et le thinner de nettoyage,
alors celui qui te les faits pour 200 euro , soit il a les produits par chers ou alors de qualités inférieurs, soit il travail pas cher du tout,
maintenent, si tu as juste l'extérieur à faire, ça coute moins chers en produits et ça prend moins de temps,,,
fa:
ça m'a couté 135 euro, sans compter le papier à ponçer et le thinner de nettoyage,
alors celui qui te les faits pour 200 euro , soit il a les produits par chers ou alors de qualités inférieurs, soit il travail pas cher du tout,
maintenent, si tu as juste l'extérieur à faire, ça coute moins chers en produits et ça prend moins de temps,,,
fa:
Membre

Message original : fafa1500
fa:
Je viens de refaire peindre mes cup et je les ai récupéré hier ! Cout total pour les 4 , 200 € peinture vernis exterieur couleur gris 61M et peinture interieur sans vernis. Elles sont maintenant comme neuves !!!
Je les ai fais refaire car elles avaient recues de nombreux coups de trottoirs (l'ancien proprio était visiblement super maniaque:thumbdown:. J'en ai profité pour les faire rectifier et vérifier (Elles sont maintenant parfaitement rondes !!!) et rechargée en alu (pour les coups de trottoirs) pour un coup de 80 €.
L'objectif final étant de les vendre prochainement avec ses pneus neufs, pour passage en 18 pouces de type speedline.
Je vous prepare des photos dans la rubrique restauration.
Chris73
Message original : chris73Salut à tous,Message original : fafa1500
fa:
Je viens de refaire peindre mes cup et je les ai récupéré hier ! Cout total pour les 4 , 200 € peinture vernis exterieur couleur gris 61M et peinture interieur sans vernis. Elles sont maintenant comme neuves !!!
Je les ai fais refaire car elles avaient recues de nombreux coups de trottoirs (l'ancien proprio était visiblement super maniaque:thumbdown:. J'en ai profité pour les faire rectifier et vérifier (Elles sont maintenant parfaitement rondes !!!) et rechargée en alu (pour les coups de trottoirs) pour un coup de 80 €.
L'objectif final étant de les vendre prochainement avec ses pneus neufs, pour passage en 18 pouces de type speedline.
Je vous prepare des photos dans la rubrique restauration.
Chris73

Membre

Message original : reno_m
Tarif annoncé par le CP de Reims juste pour la peinture : 150€ ................ Par jante![]()
Evite le CP de REIMS !!!! J'ai habité REIMS pendant 10 ans et ma passion pour nos porsche m'entrainait parfois vers la concession. J'ai déjà vu démonté une boite de vitesse d'une 911 dans ce CP à coup de masse ! Quand on voit le soin que l'on donne pour nos belles et comment elles peuvent etre traité en concession, ca fait mal !
Il m'ai arrivé également l'année dernière d'eclater un pneu arrière à Epernay (30 kilometres de Reims) un vendredi soir. Impossible de trouver un pneu en 255/40/17 y compris dans ce CP !
Chris73
Membre