Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
133
Enregistré le : 27 déc. 2004, 20:33
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/58047E397D6448DBC12570230025C6C8
Ca dépasse de trop mon budget malheureusement
Ca dépasse de trop mon budget malheureusement
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
133
Enregistré le : 27 déc. 2004, 20:33
Message original : beb964
Y'en a 50 des comme ca en allemagne et belgique...
et quid des SC qui sont affichées à 15.000 quelque soit leur état ...
Membre


Messages :
754
Enregistré le : 26 mai 2005, 12:14
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Membre


Messages :
1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38
salut
pour info je viens d'aller en voir une hier avec un ami qui avait besoin d'aide car c'etait sa premiere porsche et il a achete une 964 c2 de 1990 160000km, 3 eme main, carnet, facture, 100% origine, pas accidenté, toutes options pour.....18000€!
aujourd'hui le prix de la 964 a rellement chuté depuis pas mal de temps et meme si cela vous gene elles sont quasiment dans la meme fourchette de prix que les belles 3L2!
pour info je viens d'aller en voir une hier avec un ami qui avait besoin d'aide car c'etait sa premiere porsche et il a achete une 964 c2 de 1990 160000km, 3 eme main, carnet, facture, 100% origine, pas accidenté, toutes options pour.....18000€!
aujourd'hui le prix de la 964 a rellement chuté depuis pas mal de temps et meme si cela vous gene elles sont quasiment dans la meme fourchette de prix que les belles 3L2!
Membre


Messages :
237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02
je suis ok avec le vraiment pas cher de gs993 seulement après il faut voir l'entretien qui a été fait dessus précisément
par contre je ne suis pas vraiment d accord avec frégis car le prix des 3.2 a chuté aussi et on en trouve en cherchant bien des belles mise à prix certes 20000 euros mais qui finissent à 16000 euros (ce qui est plus prêt des 15000 euros) avec en plus tout ce que cela comporte de la rusticité peu d'options etc...
or tout le monde ne recherche pas une 3.2!
loin s'en faut un peu de confort des options c'est pas dégueux!
et question look aussi ça se discute, les goûts et les couleurs
y a pas photos qd on aime ce qui est beau c'est top une 964 personnellement les pare chocs à soufflets..........
donc très bon choix et bravo au nouvel acquéreur de cette C2!;)
en plus que ce soit en carte grise 20CV pour une C4 de 1991 et l'assurance on comprend pourquoi certains ne font pas le grand saut et reste sur des SC ou 3.2 très belles autos mais qui au demeurant vieillissent de plus en plus
on dira d'ailleurs ds peu de temps la même chose des 964 malgré leur meilleur équipement
par contre je ne suis pas vraiment d accord avec frégis car le prix des 3.2 a chuté aussi et on en trouve en cherchant bien des belles mise à prix certes 20000 euros mais qui finissent à 16000 euros (ce qui est plus prêt des 15000 euros) avec en plus tout ce que cela comporte de la rusticité peu d'options etc...
or tout le monde ne recherche pas une 3.2!
loin s'en faut un peu de confort des options c'est pas dégueux!
et question look aussi ça se discute, les goûts et les couleurs
y a pas photos qd on aime ce qui est beau c'est top une 964 personnellement les pare chocs à soufflets..........

donc très bon choix et bravo au nouvel acquéreur de cette C2!;)
en plus que ce soit en carte grise 20CV pour une C4 de 1991 et l'assurance on comprend pourquoi certains ne font pas le grand saut et reste sur des SC ou 3.2 très belles autos mais qui au demeurant vieillissent de plus en plus
on dira d'ailleurs ds peu de temps la même chose des 964 malgré leur meilleur équipement
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
avec les 996 qui sont en train d'arriver en masse sur le marché de l'occasion, et des prix de + en + attractifs,
la 964, qui était considérée il y a qq temps comme la 1° 911 moderne et confortable (da, abs, airbags, etc...), a pris un grand coup de vieux !
aligner des km d'autoroute est bcp moins fatiguant en 996, et en efficacité sur petites routes, la 996 est aussi un regal .
l'ergonomie a fait un bond en avt, et la finition est au top à partir de 2001.
la 964, qui était considérée il y a qq temps comme la 1° 911 moderne et confortable (da, abs, airbags, etc...), a pris un grand coup de vieux !
aligner des km d'autoroute est bcp moins fatiguant en 996, et en efficacité sur petites routes, la 996 est aussi un regal .
l'ergonomie a fait un bond en avt, et la finition est au top à partir de 2001.
Membre


Messages :
1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Membre


Messages :
1346
Enregistré le : 12 janv. 2003, 21:22
La 3.2 est un modèle à part, désirable pour ce qu'il 'est et qui reprend un peu les sensations offertes par les classiques (confort relatif, pas de direction assisté) tout en étant utilisable au quotidien grâce à une fiabilité parfaite.
A l'inverse la 964 n'est finalement qu'une 993 en moins bien (qui de ceux qui ont acheté une 964 n'aurait pas pris une 993 s'ils avait eu 10 000 euros en plus à dépenser ?).
A+
A l'inverse la 964 n'est finalement qu'une 993 en moins bien (qui de ceux qui ont acheté une 964 n'aurait pas pris une 993 s'ils avait eu 10 000 euros en plus à dépenser ?).
A+
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Membre


Messages :
2227
Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05
salut à tous.
pas d'accord avec vous.
je ne sais pas pour vous.mais moi j'ai toujours rèvè de la ligne 911 la grenouille cad la gamme jusqu'à 964 et je connais pas mal de copains qui sont comme moi.la 993 oui mais... ce n'est plus ça;elle est jolie aussi mais on change d'èpoque.et la 996 pour moi c'est niet d'avance moteur à eau
aspect massif et ressemble plus à une limousine.là je prèfère la nissan 350z à la 996.
c'est mon avis à moi.....
bonne journèe
pas d'accord avec vous.
je ne sais pas pour vous.mais moi j'ai toujours rèvè de la ligne 911 la grenouille cad la gamme jusqu'à 964 et je connais pas mal de copains qui sont comme moi.la 993 oui mais... ce n'est plus ça;elle est jolie aussi mais on change d'èpoque.et la 996 pour moi c'est niet d'avance moteur à eau
aspect massif et ressemble plus à une limousine.là je prèfère la nissan 350z à la 996.
c'est mon avis à moi.....
bonne journèe
Membre


Messages :
4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33
Je récidive si qq'un veut echanger une 964 C2 sans clim, sans D.A, sans ABS contre ma 3.2 je prends 
Pour 993 trés jolie, efficace mais je suis pas fan ... mais je la préfére á la 996 ... mais on s'en fout ! les gouts et les couleurs et ... les moyens !!!! car c'est plus facile de dire "j'aime pas quand" on n'a pas les moyens , sinon avec un meilleur portefeuille je suis sur que j'aurais pas fais la gueule devant une GT3 !

Pour 993 trés jolie, efficace mais je suis pas fan ... mais je la préfére á la 996 ... mais on s'en fout ! les gouts et les couleurs et ... les moyens !!!! car c'est plus facile de dire "j'aime pas quand" on n'a pas les moyens , sinon avec un meilleur portefeuille je suis sur que j'aurais pas fais la gueule devant une GT3 !
Membre


Messages :
4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : gazogene
salut à tous.
pas d'accord avec vous.
je ne sais pas pour vous.mais moi j'ai toujours rèvè de la ligne 911 la grenouille cad la gamme jusqu'à 964 et je connais pas mal de copains qui sont comme moi.la 993 oui mais... ce n'est plus ça;elle est jolie aussi mais on change d'èpoque.et la 996 pour moi c'est niet d'avance moteur à eau
aspect massif et ressemble plus à une limousine.là je prèfère la nissan 350z à la 996.
c'est mon avis à moi.....
bonne journèe
Membre


Messages :
1346
Enregistré le : 12 janv. 2003, 21:22
Alors mettre 10000 € de plus ( au minimum d'ailleurs)pour des prestations très très proches ....
"qui de ceux qui ont acheté une 964 n'aurait pas pris une 993 si les deux autos avaient été au même prix."
Ainsi les considérations budgétaires sont définitivement écartées

Membre


Messages :
2227
Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05
ok vous avez raison les amis.
mais moi je prend mon pied avec ma 964.
pour poster le courrier à 2 kms j'en met 90 et pour chercher le pain je part le matin à 8:30 et je reviens à midi vec 200 kms en plus et j'ai oubliè le pain
les petites routes autour de fontainebleau barbizon pithiviers valent bien 1000 bornes d'autoroutes(vraoummm)
bon ok pour les cerises avec des protèines mais il ne faut pas regarder dedans! tu bectes tout.
quand tu dègustes des huitres tu ne regardes pas ce qu'elles ont dans le buffet.!
aller les amis bonne soirèe.
mais moi je prend mon pied avec ma 964.
pour poster le courrier à 2 kms j'en met 90 et pour chercher le pain je part le matin à 8:30 et je reviens à midi vec 200 kms en plus et j'ai oubliè le pain
les petites routes autour de fontainebleau barbizon pithiviers valent bien 1000 bornes d'autoroutes(vraoummm)
bon ok pour les cerises avec des protèines mais il ne faut pas regarder dedans! tu bectes tout.
quand tu dègustes des huitres tu ne regardes pas ce qu'elles ont dans le buffet.!
aller les amis bonne soirèe.
Membre


Messages :
2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55
Message original : GingisJe peux reformuler la phrase en écrivant :Alors mettre 10000 € de plus ( au minimum d'ailleurs)pour des prestations très très proches ....
"qui de ceux qui ont acheté une 964 n'aurait pas pris une 993 si les deux autos avaient été au même prix."
Ainsi les considérations budgétaires sont définitivement écartées![]()
Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
Et vive les 3.2 !!! 
Elle me plait, ma 3.2 avec son côté rustique.
Il faut parfois se cracher dans les mains pour la faire avancer, mais on a de vraies sensations à son volant, et je ne la changerais pas pour une 964, pourtant bien plus aboutie.
Ma prochaine sera sans doute une 993, pour le plaisir de changer.

Elle me plait, ma 3.2 avec son côté rustique.
Il faut parfois se cracher dans les mains pour la faire avancer, mais on a de vraies sensations à son volant, et je ne la changerais pas pour une 964, pourtant bien plus aboutie.
Ma prochaine sera sans doute une 993, pour le plaisir de changer.

Membre


Messages :
1290
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:27
J'en suis à ma deuxième 964 et pour la trouver dans cet état ( demander à 964M, il la connaît...) j'ai chercher pendant plus d'un an...et y'a pas de miracle, une belle auto, vous la payez plus cher...toutes celles que j'ai été voir à 17-18 K€ ben c'était des demi-poubelles, réparées, pas de suivi, 10 proprios, enfin que du bon quoi...
Maintenant il est aussi clair qu'il faut arrêter de rêver et croire qu'une 964 vaut 30 K€...sauf séries spéciales évidemment...
Maintenant il est aussi clair qu'il faut arrêter de rêver et croire qu'une 964 vaut 30 K€...sauf séries spéciales évidemment...

Membre


Messages :
714
Enregistré le : 25 mai 2003, 18:45
beaucoup de generalites!!!!! pour moi ce qui est important c'est d'avoir une 911 en tres bon etat et pas une grosse daube vendue le moins chere possible avec des pb en permanence.
pour la 964 j'ai prefere une voiture avec l'etancheite l'embrayage,les guides de soupapes les segments,le double allumeur,la grosse revision(culbus)...le tout tres tres recent.
j'ai du regler des petits details mais pas de tres mauvaises surprises.
aurais preferer une 993? peut etre mais alors dans le meme etat.
thierry:D
pour la 964 j'ai prefere une voiture avec l'etancheite l'embrayage,les guides de soupapes les segments,le double allumeur,la grosse revision(culbus)...le tout tres tres recent.
j'ai du regler des petits details mais pas de tres mauvaises surprises.
aurais preferer une 993? peut etre mais alors dans le meme etat.
thierry:D
Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Message original : ph964cabMOI!;)Message original : GingisJe peux reformuler la phrase en écrivant :Alors mettre 10000 € de plus ( au minimum d'ailleurs)pour des prestations très très proches ....
"qui de ceux qui ont acheté une 964 n'aurait pas pris une 993 si les deux autos avaient été au même prix."
Ainsi les considérations budgétaires sont définitivement écartées![]()
je suis justement ds ce cas là et j'ai la possibilité de prendre soit une 993 soit une 964
et bien j'ai recraqué pour la 964
la 993 ca serait soit une turbo soit une 2S X51...et là pas le meme budget
histoire de gout tout ca
Membre


Messages :
1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38
ouais, mais c'est vrai pour toutes les marques et toutes les voitures!! ça n'empeche pas que meme si c'est plus physique on peut preferer de l'ancien pour rouler! La 996 est aseptisée comme une berline...........ce n'est pas un reproche, juste une constatation qui est l'évolution normale de toute voiture.
Par contre quitte à me mettre à dos les possesseurs de 996, il y a beaucoup de proprio qui ont ce modéle parce qu'ils ont les moyens de se l'offrir mais parce qu'ils aiment les grenouilles depuis toujours.................je suis toujours assez étonné de voir la maniére hautaine qu'ils ont lorsque je les croise sur la route et qu'il n'y en a qu'un sur 10 qui répond a mon signe de la main ou à l'appel de phare! ceci n'est pas du tout le cas avec les proprios de modéles precedents!:(
Par contre quitte à me mettre à dos les possesseurs de 996, il y a beaucoup de proprio qui ont ce modéle parce qu'ils ont les moyens de se l'offrir mais parce qu'ils aiment les grenouilles depuis toujours.................je suis toujours assez étonné de voir la maniére hautaine qu'ils ont lorsque je les croise sur la route et qu'il n'y en a qu'un sur 10 qui répond a mon signe de la main ou à l'appel de phare! ceci n'est pas du tout le cas avec les proprios de modéles precedents!:(