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Membre


Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Bon dans ma recherche de clés originales j'ai acheté des trucs qui ne fonctionnent pas sur ma voiture !
Je vends
2 clés de 356 vierges source pelicanparts
Prix de vente 24 Eur les 2 port compris

1 clé de 911 donnée pour 69 +
Source Rose Passion
Prix de vente 14Eur port compris

Attention aucune des 2 n'étaient compatibles avec ma 911 01/07/69
Paiement par PAYPAL...
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Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Membre


Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Message original : PascalT
c'est quoi ton auto
356 messages !!! faut arrêter là ()
sinon pourquoi tes ébauches de clé ne fonctionnent-elles pas ????faut les faire retailler au modèle
![]()

Je cherche des DM3R qui sont pas marquées VW


Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : kal24E
Rouge normalement, c'est une valet key, ou clef d'atelier, non?
Qui démarre l'auto mais n'ouvre pas le coffre à bagage ni la boite à gants.
Et si on refait une valet key à partir d'une master key, ça ne marche pas, elle est master.
My 2 €cents ...

Message original : TITIpas pour une classic pour avoir une master key il faut acheter une ébauche noire les "dents" sont les mêmes la différence vient des rainures sur l'ébaucheMessage original : kal24E
Rouge normalement, c'est une valet key, ou clef d'atelier, non?
Qui démarre l'auto mais n'ouvre pas le coffre à bagage ni la boite à gants.
Et si on refait une valet key à partir d'une master key, ça ne marche pas, elle est master.
My 2 €cents ...![]()
Sinon, la clé rouge de Totor, elle irait sur ma 2.4E?
Totor, tu vas avoir un MP. (T'inquiète, ça fait pas mal



Message original : jybjybjyb
Sinon, la clé rouge de Totor, elle irait sur ma 2.4E?
Totor, tu vas avoir un MP. (T'inquiète, ça fait pas mal![]()
![]()
)



Tu veux négocier vendredi



On va négocier ferme, sur cette clé



Sinon, il m'avait semblé que tu voulais une master, et pas une valet, non?
De toute façon, tu es le premier, donc tu lui achètes sa clé, tu la graves à partir de ta master, et tu me dis si c'est une master ou une valet ....



A demain, m'fi :)
[Édite le 26-1-2012 par kal24E]
Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : kal24ECe serait super, car je pourrais me refaire une valet key à partir de ma master. Mais le gars de chez Pelicanparts vient de me dire le contraire. Pour refaire une valet, il faut partir d'une valet ..... Titi, tu as essayé?Message original : TITIpas pour une classic pour avoir une master key il faut acheter une ébauche noire les "dents" sont les mêmes la différence vient des rainures sur l'ébaucheMessage original : kal24E
Rouge normalement, c'est une valet key, ou clef d'atelier, non?
Qui démarre l'auto mais n'ouvre pas le coffre à bagage ni la boite à gants.
Et si on refait une valet key à partir d'une master key, ça ne marche pas, elle est master.
My 2 €cents ...![]()
Sinon, la clé rouge de Totor, elle irait sur ma 2.4E?

Par sécurité j'ai commandé en CP une clé à partir du N° de série et là surprise j'ai eu une clé noire avec le même profil de dents en regardant de plus près sur la noire la principale différence est que sur la noire il y une gorge en moins sur l'ébauche (celle du bas sur la photo et idem de l'autre coté )la taille dents est identique il ya juste une très petite différence qui a mon avis est due au fait ma clé valet doit être une repro et mon pas d'origine

Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : kal24E
Merci Titi. Donc on peut commander une clé chez Porsche, et elle arrive déjà gravée. C'est peut-être un bon plan, vu que j'ai 2 clés qui sont qd même assez usées .....
Le nr de série dont tu parles, c'est le nr de série du Neimann? Il se lit ou?
:);)

[Édite le 26-1-2012 par TITI]
Message original : TITIN° de série de la caisse il faut que le neimann soit d'origine et la caisse aussi sinon c'est mortMessage original : kal24E
Merci Titi. Donc on peut commander une clé chez Porsche, et elle arrive déjà gravée. C'est peut-être un bon plan, vu que j'ai 2 clés qui sont qd même assez usées .....
Le nr de série dont tu parles, c'est le nr de série du Neimann? Il se lit ou?
:);)
[Édite le 26-1-2012 par TITI]
[Édite le 26-1-2012 par kal24E]
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Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : kal24E
J'ai téléphoné en CP. En supposant que les barillets soient ceux d'origine, Porsche est à même de fournir la cle master (env. 40€) et la valet key (env. 20€) (pour ma 2.4). Il faut présenter une copie du carnet d'immat et une pièce d'identité.
:);)

[Édite le 26-1-2012 par TITI]
Message original : kal24E
J'ai téléphoné en CP. En supposant que les barillets soient ceux d'origine, Porsche est à même de fournir la cle master (env. 40€) et la valet key (env. 20€) (pour ma 2.4). Il faut présenter une copie du carnet d'immat et une pièce d'identité.
:);)



