Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
28 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Déjà servi ... et je n'aime pas les couleurs sombres ! :mad:

A priori très propre et "jamais cricuit", mais un peu chère quand même je pense ?......
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca me semble un peu cher aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

moins cher..... 260
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu vois quand tu veux .....C'est beaucoup mieux
:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est vrai, il s'améliore ..... reste plus qu'à faire un effort sur la couleur ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 260chrono
Image

moins cher..... 260
Je la connais celle la, c'est celle de Manuel Sanches......

Le patron de chez CAR911 à Evere (BXL)

Elle est belle, à roulé sur circuit, mais je pense bien entretenue......;)

Et NON, je ne prend pas un % sur la vente, mais je vais négocier....:D

A+.

Nicolas.;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nic911cabrio
Message original : 260chrono
Image

moins cher..... 260
Je la connais celle la, c'est celle de Manuel Sanches......

Le patron de chez CAR911 à Evere (BXL)

Elle est belle, à roulé sur circuit, mais je pense bien entretenue......;)

Et NON, je ne prend pas un % sur la vente, mais je vais négocier....:D

A+.

Nicolas.;)
Exact
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai qu'elle est classe
mais quand même un poil chère
a moins que ds le futur elle rejoigne son ainée :D :D :D

j'ai vu les voitures de chez Car 911
qu'en pensez vous globalement ???(certaines sont sympas sur le papier )
Bernard donne moi un avis judicieux :):):)

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Déjà servi ... et je n'aime pas les couleurs sombres ! :mad:

A priori très propre et "jamais cricuit", mais un peu chère quand même je pense ?......
la mienne était noire :o mais j'aurai aimé avoir une bleue maritime... :P

une rs qui n'a jamais fait de circuit....:o :o :D :D :D dommage pour le proprio, il ne sait même pas ce qu'il a raté !

Quelques couleurs chez :
SWS Roberta :D S. : gris, blanc et rouge
SWS Allemagne : rouge, gris et bleue maritime (c'est une cup)

[Edite le 16-5-2005 par jeanclaudeRS]
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TextBernard donne moi un avis judicieux
Ha conseiller, pas facile.
Disons qu'il a des prix réaliste, ses voitures viennent de Porsche Drogenboos ( avec hausse des prix en général, voir la 996 Turbo 17000km = 75k€ chez porsche et 79k€ chez lui , c'est la meme) ses autres voitures viennent d'allemagne et ou de reprise en Belgique.
Il semble faire un mix des 3 ce qui est apriori bon signe.
Difficile dans l'état d'en dire plus, faudrai aller voir sur place, comment il présente sa marchandise et avec passion ou ^pas

A++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sachant qu'à Drogenbos ils sont déjà assez chers ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BM
Disons qu'il a des prix réaliste, ses voitures viennent de Porsche Drogenboos ( avec hausse des prix en général, voir la 996 Turbo 17000km = 75k€ chez porsche et 79k€ chez lui , c'est la meme) ses autres voitures viennent d'allemagne et ou de reprise en Belgique.
Difficile dans l'état d'en dire plus, faudrai aller voir sur place, comment il présente sa marchandise et avec passion ou ^pas

A++
Salut,

J'ai vu cette turbo la semaine passée et elle était déjà quasi-vendue...Le gars allait verser l'acompte.

Fab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
concernant la rs de chez car 911 ; j 'avais eu des vues dessus mais ils ne m'ont plus répondu lorsque je leur ai demandé les noms des anciens proprios et si une expertise du véhicule était possible .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1er mauvais point : elle viens d'italie
2emme :elle est passée par la belgique
3eme:encore une qui va finir en "jamais circuit"
4 eme :hors de prix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fab_911
Message original : BM

A++
Salut,

J'ai vu cette turbo la semaine passée et elle était déjà quasi-vendue...Le gars allait verser l'acompte.

Fab
je l'avais aussi répérée chez Porsche Drogenboos (75.000€)

qd je vois que CAR911 la vend 4000€ de plus, alors qu'il la reprend à Porsche forcément moins de 75.000€, je me dis qu'il est plutot gonflé le lascard ! :mad:

et elle semble être en vente encore chez Drogenboos, car toujours sur www.porsche.com et également sur www.car911.be ;)

de toute façon, vu la couleur de l'intérieur, il semble qu'elle ait du mal à trouver preneur, et pourtant, elle n'a pas de bornes ... dommage :(

[Edite le 7-6-2005 par Lionel996]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le proprio met toujours RS derrière ses autos car il s'appelle Roberto Sikken non???

GeD
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois pas pourquoi le fait qu'elle vienne d'Italie soit un mauvais point...
des fois vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : gedeon25
le proprio met toujours RS derrière ses autos car il s'appelle Roberto Sikken non???

GeD
ouvre les yeux ça c'est une RS 92 pas une signature RS

pas du tout , c'est pas Robert sikkens , mais un privé

[Edite le 9-6-2005 par thierry3.2]
eh ! je sais très bien reconnaitre une RS92 t'inquiete pas...

et je sais très bien les affinités que tu as avec R.S. :D et le monde que tu lui envoies et vue que tu dis que le proprio a déjà vendu une C2 à un membre du club, je pensais vraiment à lui tu vois...

donc keep cool ok?

A+

GeD

[Edite le 9-6-2005 par gedeon25]
Brice3l2 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout faux, faisons taire les médisances.
JE suis le proprio de l'ex c2 de Giorgio qui est un particulier de la région turinoise. Il pocédait la C2 montée en RS et en plus de celà une vraie RS, celle dont vous parlez dans cette annonce. Le truc génial c'est que toutes les deux sont des jumelles niveau couleur et toutes les deux sont dans un état hors norme, superbes. La Rs est neuve de neuve, le prix est conséquent mais il faut vraiment souligner le fait qu'il ne peut y avoir aucun loup ni surprise sur cette auto.
Prenons l'exemple du c2 que j'ai acheté à giorgio : Entretien en concession depuis toujours, et mieux que ça : toujours à la même concession, celle qui entretient aussi la RS. Etat halluciant, toutes les factures depuis la première immmat dont plein de petites choses que la plupart des proprios ne font pas sur leurs autos...

Giorgio est un passionné d'automobiles, il n'a jamais mis les pieds sur piste si ce n'est pour faire un stage de pilotage dans une école de pilotage vers turin (genre cetaure). Il dispose d'ailleurs d'un jeu de jantes magnésium montées en corsa qui n'ont jamais été montées sur l'auto.

Très sincèrement, si j'avais le budget, si je cherchais une très belle RS avec pedigree complêt sans aucun risque de me louper et de me faire avoir, c'est celle ci que j'achèterais, aucune autre !

A+ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors combien cette RS ? 30000 Euros ?!! 30500 ?!!!

Mais arrêtez !!!

Italie ?? Ca se voit que vs n'y avez pas mis les pieds !!!
Allez y faire un tour et vous verrez la qualité du parc auto...

Pas de circuit ??
Ah si on a une RS il faut absolument lui faire bouffer des vibreurs ? Lui coller un aileron RSR, des baquets Sparco, un volant Sparco, un pédalier alu, un extincteur, retirer la moquette (la colle ça fait encore plus racing !) pour gagner 0.3" à Magny Cours ???
C'est ça ?

Moi je dis heureusement qu'il reste des gars qui ne font pas de circuit avec leur RS, surtout lorsque je vois certains modèles dans les clubs...
Et comme tout dans la vie il y a un prix !!

Si vous êtes comme ça sur le reste : voyages, restau, habits etc. Ca fait peur...

Et puis tu vantes les mérites du Mac...

Désolé mais c'est très surprenant !

@+
DAN
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : DANC
... Moi je dis heureusement qu'il reste des gars qui ne font pas de circuit avec leur RS,...
Moi je dis que c'est dommage, car elle est faite pour ! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yes bambino ;) peut être pour certaines mais il faut aussi en préserver qques unes ?
maintenant chacun fait comme il le sent ! perso je trouve dommage d'en voir totalement modifiées en RSRTC (TC pour tuning racing) alors qu'une "stock" est largement suffisante pour se faire plaisir !

Depuis un certain temps on voit une surenchère pour les sorties club : Alfano, combi Sparco F1, bottines officielles Porsche, cagoules etc.

Restons simples !!... Une RS stock, combi simple et bottines sont largement suffisants et l'exploiter demande un sacré coup de volant.
Après si on veut vraiment grapiller les centièmes il faut faire les courses du Club Europa ou la Carrera Cup !

Enfin pour revenir à cette belle RS, laissons la chouchoutée telle qu'elle est !! Et pour ceux qui en veulent une moins chère pour limer le bitûme, il suffit de prendre celles qui ont déjà eu 2 ou 3 marbres depuis 92 !! Regardez les annonces sur Flat 6 en 93...

@++
DAN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Depuis un certain temps on voit une surenchère pour les sorties club : Alfano, combi Sparco F1, bottines officielles Porsche, cagoules etc.
Ca ne fait pas de mal de se faire du bien ... ;)

Si j'ai un jour la chance d'avoir une RS, elle sera certainement suréquipée par rapport à mon "pilotage" ...

Avec des raisonnements pareils, autant acheter une clio RS car de toute façon mon niveau n'est pas suffisant pour plus ... :(
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
... Enfin pour revenir à cette belle RS, laissons la chouchoutée telle qu'elle est !! ...
Mouais, mais il n'empêche que c'est du gachis car elle n'est pas fait pour ça.
ça m'énerve tjs un peu cette manie de garder des trucs sans les utiliser à ce pour quoi ils sont fait .... c'est le début des inflations de prix dus à des collectionneurs, et à l'impossibilité des vrais possionnés à se les payer.

Enfin, moi je dis ça histoire de faire monter mon compteur de messages, et rien de + :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso je trouve dommage d'en voir totalement modifiées en RSRTC (TC pour tuning racing) alors qu'une "stock" est largement suffisante pour se faire plaisir !
Restons simples !!... Une RS stock, combi simple et bottines sont largement suffisants et l'exploiter demande un sacré coup de volant.
Après si on veut vraiment grapiller les centièmes il faut faire les courses du Club Europa ou la Carrera Cup !
DAN
La "surenchère" dont tu parles n'est que le complément nécessaire secondaire à la surenchère qu'il y a de tourner avec une RS, c'est une question de sécurité.
A l'Europa, dont j'ai été le Doc un certain temps, j'ai toujours tenu ce discours et conseillé d'adapter les équipements en fonction des performances des voitures: siège bacquet avec protection latéro-cervicale quand ils sont sortis, et maintenant je conseille le port du Hans. On ne tourne pas avec des voitures de 400 à 600 voire 650 cv sans un équipement adapté. Et en général les gars qui tournent avec ces autos ils chassent le chrono, ils ne sont pas là pour frimer...

Pour en revenir à la RS: ce qui ne va pas, c'est de tourner avec une RS performante dans un club qui ne l'est pas, cela produit un décalage.

Le problème de laisser ta RS strictement d'origine, ou de l'améliorer est un vrai dilemne. Mais quand tous les gars qui ont "la même" RS que toi, te passent sans coup férir, tu te laisses tenter...

Enfin, je te remercie de mettre sur le même niveau les courses de l'Europa et celles de la Carrera Cup (en fait ce serait plutôt le GT), ça va faire plaisir aux gars de la FFSA...mais pas aux gars de l'Europa:D :D :D
Courses dans lesquelles on n'en est pas quand même à chasser le centième, c'est pas encore la F1:P
Enfin si, pour le Doc, c'est pareil, c'est bénévole dans les deux cas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierre, j'espère que tu tapes le rupteur à chaque changement de rapport et que tu prends les vibreurs !! Ben c'est fait pour ça une RS !!
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pierre, j'espère que tu tapes le rupteur à chaque changement de rapport et que tu prends les vibreurs !! Ben c'est fait pour ça une RS !!
Disons que ça m'arrive .... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve que les 2 sont bien :
-avoir une RS pour l'aspect collector en pure origine et l'avoir pour la regarder !
- ou avoir une RS correctement ééquipée pour la piste ss aller jusqu'à enlever la moquette des sièges et autant que possible faire des trucs réversibles pour que lors d'un changement de proprios elle puisse en 2 temps trois mouvements retrouver son aspectt d'origine.

De toute manière c ce que font plein de pros ;) :D

Bat'
Verrouillé
28 messages