Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 24 nov. 2002, 11:53
Message original : 260chrono
moins cher..... 260
Le patron de chez CAR911 à Evere (BXL)
Elle est belle, à roulé sur circuit, mais je pense bien entretenue......

Et NON, je ne prend pas un % sur la vente, mais je vais négocier....

A+.
Nicolas.

Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : nic911cabrioJe la connais celle la, c'est celle de Manuel Sanches......Message original : 260chrono
moins cher..... 260
Le patron de chez CAR911 à Evere (BXL)
Elle est belle, à roulé sur circuit, mais je pense bien entretenue......
Et NON, je ne prend pas un % sur la vente, mais je vais négocier....
A+.
Nicolas.![]()
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
c'est vrai qu'elle est classe
mais quand même un poil chère
a moins que ds le futur elle rejoigne son ainée

j'ai vu les voitures de chez Car 911
qu'en pensez vous globalement ???(certaines sont sympas sur le papier )
Bernard donne moi un avis judicieux :):):)
_____________
GEMINI
mais quand même un poil chère
a moins que ds le futur elle rejoigne son ainée



j'ai vu les voitures de chez Car 911
qu'en pensez vous globalement ???(certaines sont sympas sur le papier )
Bernard donne moi un avis judicieux :):):)
_____________
GEMINI
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : PIERRERS
Déjà servi ... et je n'aime pas les couleurs sombres !
A priori très propre et "jamais cricuit", mais un peu chère quand même je pense ?......


une rs qui n'a jamais fait de circuit....





Quelques couleurs chez :
SWS Roberta

SWS Allemagne : rouge, gris et bleue maritime (c'est une cup)
[Edite le 16-5-2005 par jeanclaudeRS]
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
TextBernard donne moi un avis judicieux
Disons qu'il a des prix réaliste, ses voitures viennent de Porsche Drogenboos ( avec hausse des prix en général, voir la 996 Turbo 17000km = 75k€ chez porsche et 79k€ chez lui , c'est la meme) ses autres voitures viennent d'allemagne et ou de reprise en Belgique.
Il semble faire un mix des 3 ce qui est apriori bon signe.
Difficile dans l'état d'en dire plus, faudrai aller voir sur place, comment il présente sa marchandise et avec passion ou ^pas
A++
Membre


Messages :
157
Enregistré le : 27 janv. 2004, 18:36
Message original : BMHa conseiller, pas facile.TextBernard donne moi un avis judicieux
Disons qu'il a des prix réaliste, ses voitures viennent de Porsche Drogenboos ( avec hausse des prix en général, voir la 996 Turbo 17000km = 75k€ chez porsche et 79k€ chez lui , c'est la meme) ses autres voitures viennent d'allemagne et ou de reprise en Belgique.
Il semble faire un mix des 3 ce qui est apriori bon signe.
Difficile dans l'état d'en dire plus, faudrai aller voir sur place, comment il présente sa marchandise et avec passion ou ^pas
A++
J'ai vu cette turbo la semaine passée et elle était déjà quasi-vendue...Le gars allait verser l'acompte.
Fab
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : Fab_911Salut,Message original : BMHa conseiller, pas facile.TextBernard donne moi un avis judicieux
Disons qu'il a des prix réaliste, ses voitures viennent de Porsche Drogenboos ( avec hausse des prix en général, voir la 996 Turbo 17000km = 75k€ chez porsche et 79k€ chez lui , c'est la meme) ses autres voitures viennent d'allemagne et ou de reprise en Belgique.
Il semble faire un mix des 3 ce qui est apriori bon signe.
Difficile dans l'état d'en dire plus, faudrai aller voir sur place, comment il présente sa marchandise et avec passion ou ^pas
A++
J'ai vu cette turbo la semaine passée et elle était déjà quasi-vendue...Le gars allait verser l'acompte.
Fab
qd je vois que CAR911 la vend 4000€ de plus, alors qu'il la reprend à Porsche forcément moins de 75.000€, je me dis qu'il est plutot gonflé le lascard !

et elle semble être en vente encore chez Drogenboos, car toujours sur www.porsche.com et également sur www.car911.be

de toute façon, vu la couleur de l'intérieur, il semble qu'elle ait du mal à trouver preneur, et pourtant, elle n'a pas de bornes ... dommage

[Edite le 7-6-2005 par Lionel996]
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34848
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : thierry3.2ouvre les yeux ça c'est une RS 92 pas une signature RSMessage original : gedeon25
le proprio met toujours RS derrière ses autos car il s'appelle Roberto Sikken non???
GeD
pas du tout , c'est pas Robert sikkens , mais un privé
[Edite le 9-6-2005 par thierry3.2]
et je sais très bien les affinités que tu as avec R.S.

donc keep cool ok?
A+
GeD
[Edite le 9-6-2005 par gedeon25]
Brice3l2
En ligne
Membre


Messages :
2660
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
Tout faux, faisons taire les médisances.
JE suis le proprio de l'ex c2 de Giorgio qui est un particulier de la région turinoise. Il pocédait la C2 montée en RS et en plus de celà une vraie RS, celle dont vous parlez dans cette annonce. Le truc génial c'est que toutes les deux sont des jumelles niveau couleur et toutes les deux sont dans un état hors norme, superbes. La Rs est neuve de neuve, le prix est conséquent mais il faut vraiment souligner le fait qu'il ne peut y avoir aucun loup ni surprise sur cette auto.
Prenons l'exemple du c2 que j'ai acheté à giorgio : Entretien en concession depuis toujours, et mieux que ça : toujours à la même concession, celle qui entretient aussi la RS. Etat halluciant, toutes les factures depuis la première immmat dont plein de petites choses que la plupart des proprios ne font pas sur leurs autos...
Giorgio est un passionné d'automobiles, il n'a jamais mis les pieds sur piste si ce n'est pour faire un stage de pilotage dans une école de pilotage vers turin (genre cetaure). Il dispose d'ailleurs d'un jeu de jantes magnésium montées en corsa qui n'ont jamais été montées sur l'auto.
Très sincèrement, si j'avais le budget, si je cherchais une très belle RS avec pedigree complêt sans aucun risque de me louper et de me faire avoir, c'est celle ci que j'achèterais, aucune autre !
A+
JE suis le proprio de l'ex c2 de Giorgio qui est un particulier de la région turinoise. Il pocédait la C2 montée en RS et en plus de celà une vraie RS, celle dont vous parlez dans cette annonce. Le truc génial c'est que toutes les deux sont des jumelles niveau couleur et toutes les deux sont dans un état hors norme, superbes. La Rs est neuve de neuve, le prix est conséquent mais il faut vraiment souligner le fait qu'il ne peut y avoir aucun loup ni surprise sur cette auto.
Prenons l'exemple du c2 que j'ai acheté à giorgio : Entretien en concession depuis toujours, et mieux que ça : toujours à la même concession, celle qui entretient aussi la RS. Etat halluciant, toutes les factures depuis la première immmat dont plein de petites choses que la plupart des proprios ne font pas sur leurs autos...
Giorgio est un passionné d'automobiles, il n'a jamais mis les pieds sur piste si ce n'est pour faire un stage de pilotage dans une école de pilotage vers turin (genre cetaure). Il dispose d'ailleurs d'un jeu de jantes magnésium montées en corsa qui n'ont jamais été montées sur l'auto.
Très sincèrement, si j'avais le budget, si je cherchais une très belle RS avec pedigree complêt sans aucun risque de me louper et de me faire avoir, c'est celle ci que j'achèterais, aucune autre !
A+

Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
Alors combien cette RS ? 30000 Euros ?!! 30500 ?!!!
Mais arrêtez !!!
Italie ?? Ca se voit que vs n'y avez pas mis les pieds !!!
Allez y faire un tour et vous verrez la qualité du parc auto...
Pas de circuit ??
Ah si on a une RS il faut absolument lui faire bouffer des vibreurs ? Lui coller un aileron RSR, des baquets Sparco, un volant Sparco, un pédalier alu, un extincteur, retirer la moquette (la colle ça fait encore plus racing !) pour gagner 0.3" à Magny Cours ???
C'est ça ?
Moi je dis heureusement qu'il reste des gars qui ne font pas de circuit avec leur RS, surtout lorsque je vois certains modèles dans les clubs...
Et comme tout dans la vie il y a un prix !!
Si vous êtes comme ça sur le reste : voyages, restau, habits etc. Ca fait peur...
Et puis tu vantes les mérites du Mac...
Désolé mais c'est très surprenant !
@+
DAN
Mais arrêtez !!!
Italie ?? Ca se voit que vs n'y avez pas mis les pieds !!!
Allez y faire un tour et vous verrez la qualité du parc auto...
Pas de circuit ??
Ah si on a une RS il faut absolument lui faire bouffer des vibreurs ? Lui coller un aileron RSR, des baquets Sparco, un volant Sparco, un pédalier alu, un extincteur, retirer la moquette (la colle ça fait encore plus racing !) pour gagner 0.3" à Magny Cours ???
C'est ça ?
Moi je dis heureusement qu'il reste des gars qui ne font pas de circuit avec leur RS, surtout lorsque je vois certains modèles dans les clubs...
Et comme tout dans la vie il y a un prix !!
Si vous êtes comme ça sur le reste : voyages, restau, habits etc. Ca fait peur...
Et puis tu vantes les mérites du Mac...
Désolé mais c'est très surprenant !
@+
DAN
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
yes bambino
peut être pour certaines mais il faut aussi en préserver qques unes ?
maintenant chacun fait comme il le sent ! perso je trouve dommage d'en voir totalement modifiées en RSRTC (TC pour tuning racing) alors qu'une "stock" est largement suffisante pour se faire plaisir !
Depuis un certain temps on voit une surenchère pour les sorties club : Alfano, combi Sparco F1, bottines officielles Porsche, cagoules etc.
Restons simples !!... Une RS stock, combi simple et bottines sont largement suffisants et l'exploiter demande un sacré coup de volant.
Après si on veut vraiment grapiller les centièmes il faut faire les courses du Club Europa ou la Carrera Cup !
Enfin pour revenir à cette belle RS, laissons la chouchoutée telle qu'elle est !! Et pour ceux qui en veulent une moins chère pour limer le bitûme, il suffit de prendre celles qui ont déjà eu 2 ou 3 marbres depuis 92 !! Regardez les annonces sur Flat 6 en 93...
@++
DAN

maintenant chacun fait comme il le sent ! perso je trouve dommage d'en voir totalement modifiées en RSRTC (TC pour tuning racing) alors qu'une "stock" est largement suffisante pour se faire plaisir !
Depuis un certain temps on voit une surenchère pour les sorties club : Alfano, combi Sparco F1, bottines officielles Porsche, cagoules etc.
Restons simples !!... Une RS stock, combi simple et bottines sont largement suffisants et l'exploiter demande un sacré coup de volant.
Après si on veut vraiment grapiller les centièmes il faut faire les courses du Club Europa ou la Carrera Cup !
Enfin pour revenir à cette belle RS, laissons la chouchoutée telle qu'elle est !! Et pour ceux qui en veulent une moins chère pour limer le bitûme, il suffit de prendre celles qui ont déjà eu 2 ou 3 marbres depuis 92 !! Regardez les annonces sur Flat 6 en 93...
@++
DAN
Membre


Messages :
7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52
Message original : DANC
Depuis un certain temps on voit une surenchère pour les sorties club : Alfano, combi Sparco F1, bottines officielles Porsche, cagoules etc.

Si j'ai un jour la chance d'avoir une RS, elle sera certainement suréquipée par rapport à mon "pilotage" ...
Avec des raisonnements pareils, autant acheter une clio RS car de toute façon mon niveau n'est pas suffisant pour plus ...

Message original : DANC
... Enfin pour revenir à cette belle RS, laissons la chouchoutée telle qu'elle est !! ...
ça m'énerve tjs un peu cette manie de garder des trucs sans les utiliser à ce pour quoi ils sont fait .... c'est le début des inflations de prix dus à des collectionneurs, et à l'impossibilité des vrais possionnés à se les payer.
Enfin, moi je dis ça histoire de faire monter mon compteur de messages, et rien de +

Membre


Messages :
1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20
Message original : DANC
perso je trouve dommage d'en voir totalement modifiées en RSRTC (TC pour tuning racing) alors qu'une "stock" est largement suffisante pour se faire plaisir !
Depuis un certain temps on voit une surenchère pour les sorties club : Alfano, combi Sparco F1, bottines officielles Porsche, cagoules etc.
Restons simples !!... Une RS stock, combi simple et bottines sont largement suffisants et l'exploiter demande un sacré coup de volant.
Après si on veut vraiment grapiller les centièmes il faut faire les courses du Club Europa ou la Carrera Cup !
DAN
A l'Europa, dont j'ai été le Doc un certain temps, j'ai toujours tenu ce discours et conseillé d'adapter les équipements en fonction des performances des voitures: siège bacquet avec protection latéro-cervicale quand ils sont sortis, et maintenant je conseille le port du Hans. On ne tourne pas avec des voitures de 400 à 600 voire 650 cv sans un équipement adapté. Et en général les gars qui tournent avec ces autos ils chassent le chrono, ils ne sont pas là pour frimer...
Pour en revenir à la RS: ce qui ne va pas, c'est de tourner avec une RS performante dans un club qui ne l'est pas, cela produit un décalage.
Le problème de laisser ta RS strictement d'origine, ou de l'améliorer est un vrai dilemne. Mais quand tous les gars qui ont "la même" RS que toi, te passent sans coup férir, tu te laisses tenter...
Enfin, je te remercie de mettre sur le même niveau les courses de l'Europa et celles de la Carrera Cup (en fait ce serait plutôt le GT), ça va faire plaisir aux gars de la FFSA...mais pas aux gars de l'Europa:D


Courses dans lesquelles on n'en est pas quand même à chasser le centième, c'est pas encore la F1:P
Enfin si, pour le Doc, c'est pareil, c'est bénévole dans les deux cas;)
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Moi je trouve que les 2 sont bien :
-avoir une RS pour l'aspect collector en pure origine et l'avoir pour la regarder !
- ou avoir une RS correctement ééquipée pour la piste ss aller jusqu'à enlever la moquette des sièges et autant que possible faire des trucs réversibles pour que lors d'un changement de proprios elle puisse en 2 temps trois mouvements retrouver son aspectt d'origine.
De toute manière c ce que font plein de pros

Bat'
-avoir une RS pour l'aspect collector en pure origine et l'avoir pour la regarder !
- ou avoir une RS correctement ééquipée pour la piste ss aller jusqu'à enlever la moquette des sièges et autant que possible faire des trucs réversibles pour que lors d'un changement de proprios elle puisse en 2 temps trois mouvements retrouver son aspectt d'origine.
De toute manière c ce que font plein de pros


Bat'