Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne vous inquiétez pas roro , je viens de me faire tailler gentiment par un membre du club , je ne m'étais pas relu ....bref , il peut y avoir des oublis ....et je respecte que l'on me critique ...c'est ça l'ouverture d'esprit . On s'en fout , nos porsches prennent de la valeur ...Et sans rentrer dans des polémiques stériles , l'état d'esprit germanique est différent du latin ....bonne soirée
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Roro, par ma réponse je défendais ton droit d'ecrire imparfaitement sans aucune gène ni honte.
j'ai un fils qui écrit malheureusement bien mal, mais il en va ainsi pour beaucoup, et donc, reviens nous vite.
Reviens nous vite moi je suis avec toi de tout coeur.

[Édite le 27-1-2012 par pascal_targa]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lé ga va falloir vous zabituez à nos différences :exclamation: :D

La gêne txto est arrivé sa n fé pas 2 des renégats

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PowlsOne
Par pitié, " flambent", pas "flambes"!!!

Une meilleure orthographe, plus de ponctuation, majuscules respectées... C'est tellement pllus agréable à lire!!!!;) :thumbup:
Il me semble que plus ya qun aile.
Par pitié"plus" pas "pllus";) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, "L", pas "Aile"... Sorry!:D :D :D :D :D :D ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, bref, pour revenir à la genèse de ce post, qui, si je l'ai bien compris, parle des prix... Et bien, je suis allé flâner sur mobile.de pour dénicher potentiellement un beau cab pour notre Aymeric (Aym), tout nu depuis cette semaine.
Effaré des prix allemands ! (sur une selection de "belles" bien sur). Incroyable ! Les classes G s'envolent !... Et c'est bien là bas qu'il faudra revendre nos belles s'il faut le faire... Et si, nos Porsche sont en plus "provenance" Allemagne (comme beaucoup) alors c'est bingo pour nos portefeuilles ! Paraît que les allemands passionnés adorent le concept "retour aux sources" .
Par contre, le from Espagne a l'air intéressant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roro 964 c2
Message original : pascal_targa
Message original : denteux42
les fautes d'orthographe deviennent récurrentes sur le site , c'est l'évolution , avec facebook et twitter ....
Je confirme!...:D :) :)

j'en profite pour corriger ton mail "twitté.."
remplaces "domaine sociétale " par "domaine sociétal" :)
======
le club 911.net est rempli de membres qui cherchent un prix , ou un rapport qualité prix . Les allemands sont fans de belles pièces , et prêts y à mettre quelques milliers d'euros de plus . . Ils ne pleurent pas sur les forums , et agissent . Et Heureusement , sur ce forum , il y a des membres , des visiteurs , qui , quand ils voient une belle pièce , y mettent le prix . Mais c'est une question de mentalité , et là , nous sommes une fois de plus dans le domaine sociétale , avec une mentalité qui n'est pas encore trop " allemande " .....bonne soirée
=====

On comprend ainsi mieux les personnes en difficulté avec l'écriture(qui est un art ne l'oublions pas) quand les grands lettrés de notre club s'enroulent eux aussi sur un accord masculin... :P sans rancune
JE TE REMERCIE
Cest expres que j'ecris en majuscule
ce post est le dernier que je fais sur ce forum .
me faire reprendre en public comme ça n'est pas tres esprit club
effectivement il y avait une grosse faute et je m'en excuse aupres de ceux a qui ça a "piqué" les yeux
un MP aurait ete plus "fair" ( en anglais!!!)
j'ai effectivement quelques soucis avec l'orthographe "distraction erreur oubli ou meconnaissance ou tout ça
les seules choses que vous verrez de moi seront mes dessins
et j'en offrirais comme je l'ai fais a certains...merci a vous
si vous voulez me voir sans me lire voici le lien
au revoir
DESSIN

[Édite le 26-1-2012 par roro 964 c2 ]

tes dessins sont plus importants que le reste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une tres belle 964 C2 boite meca ca part a 30000EUROS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui aiment le bling-bling ( jantes chromées) et la Tiptro, pas mal placée en prix, non?
( Vous remarquerez les sièges signés sur appui-tête)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14868.html
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5