Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bah moi j aime bien ! En plus ma porschinette est grise , je le verrais bien dessus ! C est 1400 franc suisse en achat cash c est bien ça ? On peut passer ailleurs que par e bay , j ai jamais rien compris a ce site ! Nono , si tu peux m aider , car j ai un peu du mal avec la langue

Membre

Disons que la manthey que bruno1777 nous a montré en noir avec les bbs et cette aileron , je la trouve a tomber ...
Les bbs je pourrais en récupérer un jeu facilement , du coup c est tentant
Mais bon j ai réussi a traduire la page sur i phone et ai vu qu il a été vendu
Et c est vrai que l aileron de mk1 est très réussi aussi
( un peu comme sur les 993 rs , j aime bien les 2 , un qui est un peu civilisé , l autre complètement bad boy )
Les bbs je pourrais en récupérer un jeu facilement , du coup c est tentant

Mais bon j ai réussi a traduire la page sur i phone et ai vu qu il a été vendu

( un peu comme sur les 993 rs , j aime bien les 2 , un qui est un peu civilisé , l autre complètement bad boy )
Message original : Micka2412
Bah moi j aime bien ! En plus ma porschinette est grise , je le verrais bien dessus ! C est 1400 franc suisse en achat cash c est bien ça ? On peut passer ailleurs que par e bay , j ai jamais rien compris a ce site ! Nono , si tu peux m aider , car j ai un peu du mal avec la langue![]()

Disons que la manthey que bruno1777 nous a montré en noir avec les bbs et cette aileron , je la trouve a tomber ...
Les bbs je pourrais en récupérer un jeu facilement , du coup c est tentant![]()
Mais bon j ai réussi a traduire la page sur i phone et ai vu qu il a été vendu![]()

Membre

Membre

Denteux je suis sérieux aussi :
Je suis sur que vous aurez l amabilité si je prends une cup de me conduire sur tous les circuits vu que je n ai pas de plateau ni permis e :)
Sinon la bm va me servir pour toutes les sorties "crassouille" où je n oserais pas sortir la Porsche ...
Mais il n est pas exclu qu un jour une 997 gt3 remplace les 2

[Édite le 9-2-2012 par Micka2412]
Y en a qu un jeu désolé![]()
, si jamais un autre jeu pointe le bout de son nez , mp
![]()
Si jamais de ton coté tu vois passer un aileron cup mk1 dans ces prix ( ct bien 1400 franc suisse soit 1200e ? ) fais moi signe , merci![]()
Membre

Message original : nonoIl est parti à 1200 frs (x1.25)...Message original : Micka2412
Y en a qu un jeu désolé![]()
, si jamais un autre jeu pointe le bout de son nez , mp
![]()
Si jamais de ton coté tu vois passer un aileron cup mk1 dans ces prix ( ct bien 1400 franc suisse soit 1200e ? ) fais moi signe , merci![]()
X0,82611 tu veux dire

Je suis deg , il s est vendu moins de 1000e !
Membre

Les bbs je pourrais en récupérer un jeu facilement , du coup c est tentant![]()
Mais bon j ai réussi a traduire la page sur i phone et ai vu qu il a été vendu![]()
Celui de la cup est beaucoup plus "carré"
Là un aileron de GT3 RS j'aime bien pour l'heure

Euh pareil que Nono pour les BBS, si il y a un troisième jeu qui traine

Membre

Sinon pour tes slicks , si c est en bon état , que les dim sont dans les 24/25 a l avant et dans les 30 a l arrière , et que tu nous les fais au meme prix que notre fournisseur , ça peut jouer

Je sais , c est exigeant ... Mais tu sais comme moi qu en auvergne , on achete pas un âne dans un sac