Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : Jean92
J'en étais sûr![]()
Au fait, t'as eu mes messages mendant la semaine ou bien je les ai laissé sur le portable de qq d'autre![]()
Ca c'était quand tout allait bien et que cette Pù*^m de ventouse d'Iphone ne se décrochait pas au bout de 100 mètres!
Là c'était plus Rock'n roll, parce que du coup je coinçais l'Iphone à gauche du volant, et du coup je passais les 30 bornes de régul' à tourner la tête de droite à gauche comme un clébard de plage arrière

Du coup, quand les sms arrivaient encore en plein milieu, c'était le top:D

Message original : Boub42Nan, je les ai bien eu mais, comme ça tombait souvent pendant les regul' et que mon père ne savait pas quoi faire, du coup il fallait que je m'occupe de regarder le trip à ma droite, l'iphone au pare brise et accessoirement la route qui avait la fâcheuse tendance à ne jamais aller droitMessage original : Jean92
J'en étais sûr![]()
Au fait, t'as eu mes messages mendant la semaine ou bien je les ai laissé sur le portable de qq d'autre![]()
Ca c'était quand tout allait bien et que cette Pù*^m de ventouse d'Iphone ne se décrochait pas au bout de 100 mètres!
Là c'était plus Rock'n roll, parce que du coup je coinçais l'Iphone à gauche du volant, et du coup je passais les 30 bornes de régul' à tourner la tête de droite à gauche comme un clébard de plage arrière![]()
Du coup, quand les sms arrivaient encore en plein milieu, c'était le top:D![]()
.

Ils ne necessitaient pas de réponse, le principal est bien que tu les ais reçus

Message original : KalamaloMessage original : aymj'ai filmé la n°168 pensant que c'était toiMessage original : 993 verte et la mienne on l'a voit sur quel lien?![]()
![]()
![]()
Déjà que tu confonds une R17 Gordini avec une PMA![]()
![]()

J'ai trouvé que ça ressemblait à une PMA.
Je pensais filmer Yves poursuivant péniblement une '14

Membre

Tout d'abord un grand bravo a tous ces équipages pour leur courage dans ces conditions :):thumbup:
Et deuxièmement pouvez vous me préciser vos numéro pour voir si j'ai des photos de votre passage dans la ZR3 au col de Foureysasse.
Par contre de sur je n'ai pas la dyane
je l'aurais remarqué de cette couleur.
Et si vous voullez d'autres concurrents n'hésitez pas!
Merci et encore félicitation!!
Et deuxièmement pouvez vous me préciser vos numéro pour voir si j'ai des photos de votre passage dans la ZR3 au col de Foureysasse.
Par contre de sur je n'ai pas la dyane

Merci et encore félicitation!!

Boub, bravo pour ton marathon de la route
Et impressionné par ton père !
Comment t explique d avoir scoré comme ça ds la ZR 7
Magistral coup de bol ?
Ou quoi ?
Je sais que tu sais être super régulier mais alors pourquoi aussi loin ds les autres ZR ?
La question n est pas ironique :)
Magistral coup de bol ?
Ou quoi ?
Je sais que tu sais être super régulier mais alors pourquoi aussi loin ds les autres ZR ?
Message original : guizounet
Des précisions sur l'affaire de la mise hors course...
Cette fois, les détails (forum 3A66) viennent d'un concurrent qui lui aussi a été bloqué suite à la sortie de route dans cette dernière ZR et entraîné la réaction inappropriée de SALA. Je peux les mettre sur le forum :
""J'aimerais revenir quelques instants sur " l'affaire de la zr 14"
Un de mes coéquipiers y a été directement impliqué
Bloqué par le trafic, il a été littéralement percuté et poussé par un concurrent transalpin....après la zr , il s'arrête à sa hauteur pour lui demander des explications ( le concurrent italien s'était arrêté pour assistance )
Il n' à reçu aucune explication mais à été confronté à un comportement hystérique, insultant, et, ce qui est le plus grave, menaçant !
Le concurrent italien s'était en effet emparé d'une clef en croix dont il menaçait de se servir....
Mon ami à préféré prendre la fuite....à voir son désarroi sur le port, nous étions tous tristes pour lui et pour le rallye !
Voilà pour les faits !""
Désolé pour ceux que j'ai énervés en ne passant que par quelques MP, mais je préfère ne mettre directement sur le site que les infos dont je suis sûr... ne m'en tenez pas rigueur svp...

Message original : rmp356
Boub, bravo pour ton marathon de la route
Magistral coup de bol ?
Ou quoi ?
Dans les autres comme la dernière ou il y avait des vaches on s'est retrouvé "tanké" dans la neige à cause d'un concurrent "en panne" et qui n'avait pas laissé assez de place!
Dans 2 autres ZR, j'ai, comme un crétin arrêté de rouler à ma moyenne au panneau avant la voiture ou se trouvaient les contrôleurs Tripy:D.
Après, ben j'en sais rien:D

On veillera à être plus régulier l'année prochaine:P
Message original : blackangelcs
Tout d'abord un grand bravo a tous ces équipages pour leur courage dans ces conditions :):thumbup:
Par contre de sur je n'ai pas la dyaneje l'aurais remarqué de cette couleur.
Merci et encore félicitation!!![]()
moi j'etais a Lardier mercredi dernier, et fait aussi pas mal de photos pour les n° c'est 50,214 ,295, 306