Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Suite... et fin? pas sûr.... Voiture récupérée chez Porsche mercredi 22 avec en opération finale un nettoyage des injecteurs. Ils voulaient encore la garder pour un changement des faisceaux mais j'ai préferé arrêter là pour l'instant... et voir ce que donnait le nettoyage des injecteurs. Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de km mais pour l'instant elle ne cahote plus ! mais bon, j'attends de faire un A/R sur Paris pour un essai concluant! (quelquefois, elle ne cahotait qu'une fois chaude et après 1 à 2 h d'autoroute..)
Wait ant See!
A bientôt!
Flo
Wait ant See!
A bientôt!
Flo
Membre

J'espère quand même!!! sinon cela serait dramatique!!!!!Mais bon pour l'instant pas trouvé!Bon côté "cahotement" plutôt bonne nouvelle puisque qu'elle ne l'a plus fait lors de notre aller sur Paris.. ( Dommage que Porsche n'ai pas commencé par les injecteurs comme nous leur avions suggéré!!!!Ils n'y croyaient pas...Cela nous aurait éviter de perdre du temps et de l'argent...).
A bientôt pour la suite...Je ne vous ai pas encore tout dit!
Flo
A bientôt pour la suite...Je ne vous ai pas encore tout dit!
Flo