Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : yastefris
Merci à tous les poitevins de solder leurs dettesIl y a un fief là-bas où le courrier ne parvient à Corine
![]()
![]()
Allez, dernières heures d'ouverture pour s'inscrire avant clôture et réservation définitive;)
il fait -10 ce matin, impossible d'ecrire un chéque dans ces conditions

je m'en occupe ce soir pres de la cheminée

Message original : olivier2L4Eon a les mains gelées, ........Message original : yastefris
Merci à tous les poitevins de solder leurs dettesIl y a un fief là-bas où le courrier ne parvient à Corine
![]()
![]()
Allez, dernières heures d'ouverture pour s'inscrire avant clôture et réservation définitive;)
il fait -10 ce matin, impossible d'ecrire un chéque dans ces conditions![]()
![]()
je m'en occupe ce soir pres de la cheminée![]()

Membre

Message original : Pam17On préfèrerait quand même vous garder avec nous, plutôt que de vous voir partir à la cuisine faire la plongeMessage original : olivier2L4Eon a les mains gelées, ........Message original : yastefris
![]()
![]()
il fait -10 ce matin, impossible d'ecrire un chéque dans ces conditions![]()
![]()
je m'en occupe ce soir pres de la cheminée![]()
![]()
![]()
![]()
ambiance caribou chemise a carreau ce soir:
voyons donc la, ........arrete de niaiser et vens donc mettre tes oreilles au chaud