Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : Jean92Merci pour ces précisions de courseMessage original : delucaPlus précisément c'est à cause du 3e concurrent à passer qui a pris le départ de la ZR11 en contact... et qui est resté scotché au km 9 sur la glace, provoquant un bouchon d'une 60aine de voitures dont la notre. C'est bien dommage car il ne restait que 3 km et cette spéciale aurait fait la différence. Va falloir qu'on mette les bouchées doubles cette nuit...Message original : Jean92
Mail de Pierre 15h55
ZR 11 annulée probablement pour dangerosité vu gel
Du coup dans 1 heure on est sur le port !!!
Break de 5 heures, bouffe, pinard et autographes.
Champagne amené par Oscar
Et
On repart vers 22 h à donf pour dernière mission !
![]()
Et bravo pour votre classement![]()

Message original : delucaOn est 7e avant les 3 spéciales de nuit, pas loin des 2 concurrents qui nous précèdent...Message original : Jean92Merci pour ces précisions de courseMessage original : deluca Plus précisément c'est à cause du 3e concurrent à passer qui a pris le départ de la ZR11 en contact... et qui est resté scotché au km 9 sur la glace, provoquant un bouchon d'une 60aine de voitures dont la notre. C'est bien dommage car il ne restait que 3 km et cette spéciale aurait fait la différence. Va falloir qu'on mette les bouchées doubles cette nuit...
![]()

Message original : delucaOn est 7e avant les 3 spéciales de nuit, pas loin des 2 concurrents qui nous précèdent...Message original : Jean92Merci pour ces précisions de courseMessage original : deluca Plus précisément c'est à cause du 3e concurrent à passer qui a pris le départ de la ZR11 en contact... et qui est resté scotché au km 9 sur la glace, provoquant un bouchon d'une 60aine de voitures dont la notre. C'est bien dommage car il ne restait que 3 km et cette spéciale aurait fait la différence. Va falloir qu'on mette les bouchées doubles cette nuit...
![]()

Message original : pv_techLa quoi??? en sortie de virageMessage original : bertrand45
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait j'ai pas de mot, en dyane ça doit être qq chose .. la relance en sortie de virage !!!
Bravo et bon courage pour la dernière nuit
B
[Édite le 3-2-2012 par bertrand45]![]()
![]()
![]()

Dyane= 34cv au niveau de la mer lorsqu'elle est neuve, donc:
en admettant une érosion de 1/2cv par année du à l'usure il lui reste p'tet 18/20cv réel, tu rajoutes une perte de 1cv par 100m d'altitude (raréfaction de l'air, mélange plus pauvre) ceci amène pour tout passage de col à une puissance estimée de 5cv, plus le poids des bonhommes, matos etc...
donc la relance est soit une vue de l'esprit soit une utopie

m'enfin malgré tout ça ils sont encore là et immense bravo à eux

Message original : freddloLa rien , laisse tomber FrançoisMessage original : pv_techLa quoi??? en sortie de virageMessage original : bertrand45
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait j'ai pas de mot, en dyane ça doit être qq chose .. la relance en sortie de virage !!!
Bravo et bon courage pour la dernière nuit
B
[Édite le 3-2-2012 par bertrand45]![]()
![]()
![]()
![]()
Dyane= 34cv au niveau de la mer lorsqu'elle est neuve, donc:
en admettant une érosion de 1/2cv par année du à l'usure il lui reste p'tet 18/20cv réel, tu rajoutes une perte de 1cv par 100m d'altitude (raréfaction de l'air, mélange plus pauvre) ceci amène pour tout passage de col à une puissance estimée de 5cv, plus le poids des bonhommes, matos etc...
donc la relance est soit une vue de l'esprit soit une utopie![]()
m'enfin malgré tout ça ils sont encore là et immense bravo à eux![]()
![]()

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Membre

Message original : Jean92
Pour info, je pars à l'AG demain, donc sans connexion.... ne soyez pas étonné par mon silence et l'absence de photo
Désolé

Fais leurs de grosses bises;) !!
[Édite le 3-2-2012 par Albator911]