Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant
n°162

Voila tout est dans le titre, le même que sur la photo ci-dessous. Complet avec la tablette, les ceintures et notices...
Propre, sans tache ni déchirure. Je vous laisse le soin de le déhousser et le laver vu que vous êtes aussi maniaque que moi...

150 euros dispo à Antibes. Livrable par la poste. Frais de port en plus.
[Édite le 13-2-2012 par philco]
Propre, sans tache ni déchirure. Je vous laisse le soin de le déhousser et le laver vu que vous êtes aussi maniaque que moi...

150 euros dispo à Antibes. Livrable par la poste. Frais de port en plus.
[Édite le 13-2-2012 par philco]
Membre

Membre cotisant
n°162

Je l'installais derrière moi car malgré mon mètre 80, je conduis assez près du volant et nous avions tous assez de place. Derrière ma femme, ça lui faisait avancer pas mal son siège mais elle n'a jamais ralé. L'avantage c'est que derrière le conducteur, elle pouvait plus facilement jeter un oeil que derrière son baquet.
Par contre les ceintures de la 993 puis de la 965 étaient trop courtes et j'avais du commander des ceintures plus longues pour le fixer avec la tablette confortablement. PV-Tech m'avait aussi trouvé une boucle avant de 3.0 plus longue qui facilitait grandement l'installation rapide.

Par contre les ceintures de la 993 puis de la 965 étaient trop courtes et j'avais du commander des ceintures plus longues pour le fixer avec la tablette confortablement. PV-Tech m'avait aussi trouvé une boucle avant de 3.0 plus longue qui facilitait grandement l'installation rapide.

Membre cotisant
n°162