Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=24130
35000€ c'est pas un peu ambitieux si on on compare avec cette auto mise en vente à 30 000€ et qui est restée invendue pour un état qui semblait assez proche au vu des descriptifs
35000€ c'est pas un peu ambitieux si on on compare avec cette auto mise en vente à 30 000€ et qui est restée invendue pour un état qui semblait assez proche au vu des descriptifs
Membre

Message original : zinga
la restauration d'une 356 coute chère....ceux qui ont entrepis cette aventure pourront en témoigner,au final le prix de l'auto coute bien plus que la "cote" de n'importe quel magazine.Mais pour cela la restauration doit etre faite dans les règles de l'art,sans maquillage ou travail à la "va vite",et l'auto proposée semble etre dans un excellent état...donc un prix supérieur pouvant se justifier.

Membre

Membre cotisant
n°655

Bonjour !
Une petite question, qu'est-ce qui a été fait au niveau tolerie ?
Le boulot habituel ? ( bas de caisse, fonc de longerons et ses tôles, passages de roues av et ar, bac a batterie et bas et fond de porte )
Chez qui a été fait le boulot ?
Aurais-tu aussi le volume d'heure passé par le carrossier en tolerie et peinture ?
Je sais, chuis ch.... mais j'aime bien savoir avant de faire des bornes....
Merci et bonne vente
Rapido:)
Une petite question, qu'est-ce qui a été fait au niveau tolerie ?
Le boulot habituel ? ( bas de caisse, fonc de longerons et ses tôles, passages de roues av et ar, bac a batterie et bas et fond de porte )
Chez qui a été fait le boulot ?
Aurais-tu aussi le volume d'heure passé par le carrossier en tolerie et peinture ?
Je sais, chuis ch.... mais j'aime bien savoir avant de faire des bornes....
Merci et bonne vente
Rapido:)
Membre

Message original : Doom
Bonjour,
A la suite de plusieurs demandes, mise en ligne de l'ensemble du dossier de restauration (photos) sur http://groups.msn.com/GautierBLR/shoebox.msnw
A bientot
Doom
peux tu le remettre SVP ?