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Message Envoyé
Bon dans ma recherche de clés originales j'ai acheté des trucs qui ne fonctionnent pas sur ma voiture !

Je vends

2 clés de 356 vierges source pelicanparts
Prix de vente 24 Eur les 2 port compris

Image


1 clé de 911 donnée pour 69 +
Source Rose Passion
Prix de vente 14Eur port compris

Image

Attention aucune des 2 n'étaient compatibles avec ma 911 01/07/69

Paiement par PAYPAL...
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Message Envoyé
:question: c'est quoi ton auto

356 messages !!! faut arrêter là ( ;) )

sinon pourquoi tes ébauches de clé ne fonctionnent-elles pas ???? :D faut les faire retailler au modèle :D
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Message Envoyé
Bonsoir Totor si la clé rouge est valable pour un double de Carrera 3.0l de 1977 alors je prends ;) ;) ;) :thumbup:
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Message Envoyé
Ce qui m'étonne c'est le numéro de série de la clé rouge... :o

Il commence par 914 :question: :question: :question:
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Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Bonsoir Totor si la clé rouge est valable pour un double de Carrera 3.0l de 1977 alors je prends ;) ;) ;) :thumbup:
Elle est pour toi...

MP
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Message Envoyé
Précisions :


La rouge la ref de l'article Rose Passion c'est 87350 ref2 P19487 Clé contact 911 914 Rouge !!!
Sur le sachet 914 531 903 11

Celles de 356 la ref gravée dessus c'est UBE la ref sur le sachet : 911 521 817 00 01 C
kal24E En ligne
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Message Envoyé
Rouge normalement, c'est une valet key, ou clef d'atelier, non?
Qui démarre l'auto mais n'ouvre pas le coffre à bagage ni la boite à gants.
Et si on refait une valet key à partir d'une master key, ça ne marche pas, elle est master.

My 2 €cents ...
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Message Envoyé
Message original : PascalT
:question: c'est quoi ton auto

356 messages !!! faut arrêter là ( ;) )

sinon pourquoi tes ébauches de clé ne fonctionnent-elles pas ???? :D faut les faire retailler au modèle :D
Merci pour ton humor.. J'avais pas pensé à les retailler :D

Je cherche des DM3R qui sont pas marquées VW :o :thumbdown:
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Message Envoyé
Message original : kal24E
Rouge normalement, c'est une valet key, ou clef d'atelier, non?
Qui démarre l'auto mais n'ouvre pas le coffre à bagage ni la boite à gants.
Et si on refait une valet key à partir d'une master key, ça ne marche pas, elle est master.

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pas pour une classic pour avoir une master key il faut acheter une ébauche noire les "dents" sont les mêmes la différence vient des rainures sur l'ébauche ;)
kal24E En ligne
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Message original : TITI
Message original : kal24E
Rouge normalement, c'est une valet key, ou clef d'atelier, non?
Qui démarre l'auto mais n'ouvre pas le coffre à bagage ni la boite à gants.
Et si on refait une valet key à partir d'une master key, ça ne marche pas, elle est master.

My 2 €cents ...
pas pour une classic pour avoir une master key il faut acheter une ébauche noire les "dents" sont les mêmes la différence vient des rainures sur l'ébauche ;)
Ce serait super, car je pourrais me refaire une valet key à partir de ma master. Mais le gars de chez Pelicanparts vient de me dire le contraire. Pour refaire une valet, il faut partir d'une valet ..... Titi, tu as essayé?

Sinon, la clé rouge de Totor, elle irait sur ma 2.4E?

Totor, tu vas avoir un MP. (T'inquiète, ça fait pas mal :D :D :D )
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Message Envoyé

Sinon, la clé rouge de Totor, elle irait sur ma 2.4E?

Totor, tu vas avoir un MP. (T'inquiète, ça fait pas mal :D :D :D ) [/quote]

La clé rouge elle est à moi :D :D :D

Tu veux négocier vendredi :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : jybjybjyb

Sinon, la clé rouge de Totor, elle irait sur ma 2.4E?

Totor, tu vas avoir un MP. (T'inquiète, ça fait pas mal :D :D :D )
La clé rouge elle est à moi :D :D :D

Tu veux négocier vendredi :D :D :D [/quote]

On va négocier ferme, sur cette clé :D :D :D ...

Sinon, il m'avait semblé que tu voulais une master, et pas une valet, non?

De toute façon, tu es le premier, donc tu lui achètes sa clé, tu la graves à partir de ta master, et tu me dis si c'est une master ou une valet .... :D :D :D

A demain, m'fi :)

[Édite le 26-1-2012 par kal24E]
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Message Envoyé
Message original : kal24E
Message original : TITI
Message original : kal24E
Rouge normalement, c'est une valet key, ou clef d'atelier, non?
Qui démarre l'auto mais n'ouvre pas le coffre à bagage ni la boite à gants.
Et si on refait une valet key à partir d'une master key, ça ne marche pas, elle est master.

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pas pour une classic pour avoir une master key il faut acheter une ébauche noire les "dents" sont les mêmes la différence vient des rainures sur l'ébauche ;)
Ce serait super, car je pourrais me refaire une valet key à partir de ma master. Mais le gars de chez Pelicanparts vient de me dire le contraire. Pour refaire une valet, il faut partir d'une valet ..... Titi, tu as essayé?

Sinon, la clé rouge de Totor, elle irait sur ma 2.4E?
sur la mienne j'avais que la clé valet rouge et pas de double :o
Par sécurité j'ai commandé en CP une clé à partir du N° de série et là surprise j'ai eu une clé noire avec le même profil de dents en regardant de plus près sur la noire la principale différence est que sur la noire il y une gorge en moins sur l'ébauche (celle du bas sur la photo et idem de l'autre coté )la taille dents est identique il ya juste une très petite différence qui a mon avis est due au fait ma clé valet doit être une repro et mon pas d'origine ;)
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Merci Titi. Donc on peut commander une clé chez Porsche, et elle arrive déjà gravée. C'est peut-être un bon plan, vu que j'ai 2 clés qui sont qd même assez usées .....

Le nr de série dont tu parles, c'est le nr de série du Neimann? Il se lit ou?

:);)
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Message original : kal24E
Merci Titi. Donc on peut commander une clé chez Porsche, et elle arrive déjà gravée. C'est peut-être un bon plan, vu que j'ai 2 clés qui sont qd même assez usées .....

Le nr de série dont tu parles, c'est le nr de série du Neimann? Il se lit ou?

:);)
N° de série de la caisse il faut que le neimann soit d'origine et la caisse aussi sinon c'est mort :D


[Édite le 26-1-2012 par TITI]
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Binamé bon d'ju po ceux d'litj d'jouru du la mète po tchir
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Message original : TITI
Message original : kal24E
Merci Titi. Donc on peut commander une clé chez Porsche, et elle arrive déjà gravée. C'est peut-être un bon plan, vu que j'ai 2 clés qui sont qd même assez usées .....

Le nr de série dont tu parles, c'est le nr de série du Neimann? Il se lit ou?

:);)
N° de série de la caisse il faut que le neimann soit d'origine et la caisse aussi sinon c'est mort :D


[Édite le 26-1-2012 par TITI]
Nr de chassis, donc. Alors ça devrait marcher pour moi. Je tente le coup et vous tiens au jus.

[Édite le 26-1-2012 par kal24E]
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J'ai téléphoné en CP. En supposant que les barillets soient ceux d'origine, Porsche est à même de fournir la cle master (env. 40€) et la valet key (env. 20€) (pour ma 2.4). Il faut présenter une copie du carnet d'immat et une pièce d'identité.

:);)
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Message original : kal24E
J'ai téléphoné en CP. En supposant que les barillets soient ceux d'origine, Porsche est à même de fournir la cle master (env. 40€) et la valet key (env. 20€) (pour ma 2.4). Il faut présenter une copie du carnet d'immat et une pièce d'identité.

:);)
s'emm... pas du simple au double pour des clés quasi identiques :o


[Édite le 26-1-2012 par TITI]
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[Édite le 26-1-2012 par Totor]
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Message original : kal24E
J'ai téléphoné en CP. En supposant que les barillets soient ceux d'origine, Porsche est à même de fournir la cle master (env. 40€) et la valet key (env. 20€) (pour ma 2.4). Il faut présenter une copie du carnet d'immat et une pièce d'identité.

:);)
Ben non, y peuvent pas :( :( :( :( .... Plus dispo .....
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elle ne rentre pas dans ma 356 1963 :( , donc a verifier avant achat ! Je les garde donc comme "jouet" pour mes gamins..;)
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