Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Milano78
Pareil, merci cathy et toute l'équipe pour ce bon moment. J'ai noté tout de même une très nette baisse du covering sur ce parking..Je me sens décalé..
Si ça continue, je passe en Gulf. allez la bise et bonne fin de week-end.

Message original : difparisClaude, alias sandwedgeMessage original : th20100Message original : Garfield
2012 commence bien : que demander de plus que du salé dès le matin (en plus du sucré bien sûr), de belles voitures et surtout des porschistes sympas ?
Voyez plutôt !
Merci à tous.
Vivement février !
qui peut me donner le pseudo du monsieur qui fait la photo
il a fait "normalement" une photo de ma plage arriere (993 grise avec badge "porsche" sur la plage arr)
et je voudrais bien la photo![]()
![]()
Il a un beau q non?!
![]()
j’attends aussi les photos qu'il a fait de ma 930, car le monsieur sait faire des photos

Super Mensuelle , j'ai eu plaisir à voir que François allait bien et sa 991 est vraiment superbe , en tout cas je la trouve très réussi 
Content d'avoir pu retrouver la bande de Baltringues habituels , même si il nous en manquait quelques uns , on a bu un coup à leur santé
Effectivement le buffet était ROYAL , et le ratafia excellent ......mais Rare

Bon , Vivement l'AG qu'on boive un coup

Content d'avoir pu retrouver la bande de Baltringues habituels , même si il nous en manquait quelques uns , on a bu un coup à leur santé

Effectivement le buffet était ROYAL , et le ratafia excellent ......mais Rare

Bon , Vivement l'AG qu'on boive un coup