Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Garfield
2012 commence bien : que demander de plus que du salé dès le matin (en plus du sucré bien sûr), de belles voitures et surtout des porschistes sympas ?
Voyez plutôt !
Merci à tous.
Vivement février !
qui peut me donner le pseudo du monsieur qui fait la photo
il a fait "normalement" une photo de ma plage arriere (993 grise avec badge "porsche" sur la plage arr)
et je voudrais bien la photo

quelle belle mensuelle
merci a cathy pour cette organisation
je voulais en profiter pour remercier les membres qui gentiment ouvert leurs voitures fait ecouter leurs moteurs a mon pote qui ne sait pas vers quel elements il va se diriger, l'air ou l'eau, la 996 ou la 964...Merci entre autre a mario 996 et garfield pour leur gentillesse
mais surtout quel bonheur de voir francois en pleine forme
vivement fevrier
merci a cathy pour cette organisation
je voulais en profiter pour remercier les membres qui gentiment ouvert leurs voitures fait ecouter leurs moteurs a mon pote qui ne sait pas vers quel elements il va se diriger, l'air ou l'eau, la 996 ou la 964...Merci entre autre a mario 996 et garfield pour leur gentillesse
mais surtout quel bonheur de voir francois en pleine forme
vivement fevrier
Message original : th20100Message original : Garfield
2012 commence bien : que demander de plus que du salé dès le matin (en plus du sucré bien sûr), de belles voitures et surtout des porschistes sympas ?
Voyez plutôt !
Merci à tous.
Vivement février !
qui peut me donner le pseudo du monsieur qui fait la photo
il a fait "normalement" une photo de ma plage arriere (993 grise avec badge "porsche" sur la plage arr)
et je voudrais bien la photo![]()
![]()

Il a un beau q non?!

Merci Cathy pour cette mémorable mensuelle, à l'ambiance excellente, et doublée d'un rendez-vous gastronomique ! :)
au fait a qui appartient la belle classique S noire/chrome
?
On me l'a dit, mais j'ai déjà oublié, ça doit être le ratafia.
[Édite le 22-1-2012 par fafnir]
au fait a qui appartient la belle classique S noire/chrome

On me l'a dit, mais j'ai déjà oublié, ça doit être le ratafia.
[Édite le 22-1-2012 par fafnir]