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bonjour

elargisseur ep 15 pour 996

piece origine tres bonne etat

prix 100 E

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Si la ref que je vois sur ta photo est bien 996.361.617.00, alors c'est du 17mm et pas du 15mm.
Il n'en reste pas moins que c'est un très bon prix pour une pièce d'origine Porsche ;)

Petite question: les boulons sont en magnésium et noir d'origine.
Sont-ils bombés argent?
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Oui bon prix j'ai vendu les miens boulons magnésium 120€
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Enregistré le : 12 mai 2011, 10:58

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bonjour

oui la largeur et bien 17.
les ecrous sont en magnesium.

j'ai egalement des sorties echappement tres bonne etat.
et je donne une boite a aire origine avec filtre neuf.
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Purée c'est noël! :thumbup: :thumbup:
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c'est les soldes

non passé de 996 a 964 C4
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On ma conseillé de mettre des entretoises pour que ma 996 c4 tienne mieux le parquet. Par contre pour le déport vous le calculé comment? Faut il éviter que le pneu dépasse de l'aile ?

Pour ceux qui en ont montés, y a il vraiment une différence?
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Message original : fred2607s
On ma conseillé de mettre des entretoises pour que ma 996 c4 tienne mieux le parquet.
Qui a bien pu te dire une telle co.nnerie?

Tu as déjà un 4x4 et les entretoises, en dehors d'adapter des déports et/ou faire plus agressif, n'ont jamais servi à cela!
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Effectivement cela n'est pas utile car je la trouve déja bien agressive....
Je préfère mettre mes roro pour un bon jeu de plaquette de frein.:thumbup:
Merci à difparis
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C'est une question de point de vue.
Pour l'avoir fait recement avec du 15 mm voici mes conclusions:
Pour la tenu de route aucune utilité la C4 est deja tres performante
Pour l'estetique il n'y a pas photo surtout si tu as un chassi -10
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C'est vrai qu'une grenouille rabaissée avec ses jantes affleurantes...c'est juste :P :P :P :P :P
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Comme tu me l'avez conseillé, etant équipé du code M030 (soit - 10 mm) il lui manquait juste 15mm de chaque coté du train arriere. Désormais chose faite.

Je reflechi maintenant entre
- Mes centres de roue d'origine "Carrera 4"
- Remplacement par des centres de roues ecusson Porsche "noir et blanc"
- Remplacement par des centres de roues écusson Porsche "couleur"
Sachant que j'ai une C4 interieur et exterieur noir avec un volant 3 branches qui à l'écusson noir et blanc

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Suite aux réponses faite, y aurait il un propriétaire d'une 996 C4 sans chassis sport ayant monté des élargisseurs? Votre avis m'interresse.

PS: Je recherche de l'efficacité en tenue de route car je suis un peu enervé de la pédale de droite :):):)
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Je suis surpris
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Message original : fred2607s
PS: Je recherche de l'efficacité en tenue de route car je suis un peu enervé de la pédale de droite :):):)
Si tu cherches l'efficacité va pas la chercher en mettant des trucs qui ne servent à rien!
Travaille plutôt ton châssis en remplaçant tes amortos et ressorts qui, de plus, doivent être rincés.
Ensuite une bonne géo et après à toi les joies du karting avec ta baignoire.
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Message original : difparis
Message original : fred2607s
PS: Je recherche de l'efficacité en tenue de route car je suis un peu enervé de la pédale de droite :):):)
Si tu cherches l'efficacité va pas la chercher en mettant des trucs qui ne servent à rien!
Travaille plutôt ton châssis en remplaçant tes amortos et ressorts qui, de plus, doivent être rincés.
Ensuite une bonne géo et après à toi les joies du karting avec ta baignoire.
:thumbup:
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Message original : SEBREVIN
Comme tu me l'avez conseillé, etant équipé du code M030 (soit - 10 mm) il lui manquait juste 15mm de chaque coté du train arriere. Désormais chose faite.

Je reflechi maintenant entre
- Mes centres de roue d'origine "Carrera 4"
- Remplacement par des centres de roues ecusson Porsche "noir et blanc"
- Remplacement par des centres de roues écusson Porsche "couleur"
Sachant que j'ai une C4 interieur et exterieur noir avec un volant 3 branches qui à l'écusson noir et blanc

difparis quand penses tu ?
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Ma grenouille à 14900 KMs avec un CT vierge et la valeur des suspensions est excellente. La bète rare.:P :P
C'est juste que je viens de la moto et j'ai du mal a prendre mes marque en roulant soutenu ++;)
Je trouve également un manque de mordant des freins avant. Que monter vous comme plaquettes?
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Message original : SEBREVIN
Message original : SEBREVIN
Comme tu me l'avez conseillé, etant équipé du code M030 (soit - 10 mm) il lui manquait juste 15mm de chaque coté du train arriere. Désormais chose faite.

Je reflechi maintenant entre
- Mes centres de roue d'origine "Carrera 4"
- Remplacement par des centres de roues ecusson Porsche "noir et blanc"
- Remplacement par des centres de roues écusson Porsche "couleur"
Sachant que j'ai une C4 interieur et exterieur noir avec un volant 3 branches qui à l'écusson noir et blanc

difparis quand penses tu ?
Wahooo la prise de tête pour des centres de roue...mais cela dit je trouve ça génial...(cf mon humeur :D )

Tu as un MP ;)
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Bonjour

Savez-vous si les élargisseurs de 996 se montent sur une 997 ?

Cdt
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Oui bien sûr sans aucun soucis ;)
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Message Envoyé
moi j'ai les miens en 23 mm double boulonnage à 100 euros la paire ;)
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Message original : santos993
moi j'ai les miens en 23 mm double boulonnage à 100 euros la paire ;)

Tu les vends?
Ou alors ou les as tu trouves à ce prix?
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Message original : SEBREVIN
Message original : SEBREVIN
Comme tu me l'avez conseillé, etant équipé du code M030 (soit - 10 mm) il lui manquait juste 15mm de chaque coté du train arriere. Désormais chose faite.

Je reflechi maintenant entre
- Mes centres de roue d'origine "Carrera 4"
- Remplacement par des centres de roues ecusson Porsche "noir et blanc"
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Sachant que j'ai une C4 interieur et exterieur noir avec un volant 3 branches qui à l'écusson noir et blanc

difparis quand penses tu ?
La nuit!!:D :D
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Message original : Matvince
Message original : santos993
moi j'ai les miens en 23 mm double boulonnage à 100 euros la paire ;)

Tu les vends?
Ou alors ou les as tu trouves à ce prix?
toujours en vente pour 100 euros la paire ;)
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