Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
860
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:31
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : fred2607s
On ma conseillé de mettre des entretoises pour que ma 996 c4 tienne mieux le parquet.
Tu as déjà un 4x4 et les entretoises, en dehors d'adapter des déports et/ou faire plus agressif, n'ont jamais servi à cela!
Membre


Messages :
4244
Enregistré le : 20 sept. 2010, 07:23
Membre


Messages :
4244
Enregistré le : 20 sept. 2010, 07:23
Comme tu me l'avez conseillé, etant équipé du code M030 (soit - 10 mm) il lui manquait juste 15mm de chaque coté du train arriere. Désormais chose faite.
Je reflechi maintenant entre
- Mes centres de roue d'origine "Carrera 4"
- Remplacement par des centres de roues ecusson Porsche "noir et blanc"
- Remplacement par des centres de roues écusson Porsche "couleur"
Sachant que j'ai une C4 interieur et exterieur noir avec un volant 3 branches qui à l'écusson noir et blanc
Je reflechi maintenant entre
- Mes centres de roue d'origine "Carrera 4"
- Remplacement par des centres de roues ecusson Porsche "noir et blanc"
- Remplacement par des centres de roues écusson Porsche "couleur"
Sachant que j'ai une C4 interieur et exterieur noir avec un volant 3 branches qui à l'écusson noir et blanc
Membre


Messages :
860
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:31
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : fred2607s
PS: Je recherche de l'efficacité en tenue de route car je suis un peu enervé de la pédale de droite :):):)
Travaille plutôt ton châssis en remplaçant tes amortos et ressorts qui, de plus, doivent être rincés.
Ensuite une bonne géo et après à toi les joies du karting avec ta baignoire.
Membre


Messages :
4244
Enregistré le : 20 sept. 2010, 07:23
Message original : difparisSi tu cherches l'efficacité va pas la chercher en mettant des trucs qui ne servent à rien!Message original : fred2607s
PS: Je recherche de l'efficacité en tenue de route car je suis un peu enervé de la pédale de droite :):):)
Travaille plutôt ton châssis en remplaçant tes amortos et ressorts qui, de plus, doivent être rincés.
Ensuite une bonne géo et après à toi les joies du karting avec ta baignoire.

Membre


Messages :
4244
Enregistré le : 20 sept. 2010, 07:23
Message original : SEBREVIN
Comme tu me l'avez conseillé, etant équipé du code M030 (soit - 10 mm) il lui manquait juste 15mm de chaque coté du train arriere. Désormais chose faite.
Je reflechi maintenant entre
- Mes centres de roue d'origine "Carrera 4"
- Remplacement par des centres de roues ecusson Porsche "noir et blanc"
- Remplacement par des centres de roues écusson Porsche "couleur"
Sachant que j'ai une C4 interieur et exterieur noir avec un volant 3 branches qui à l'écusson noir et blanc
difparis quand penses tu ?
Membre


Messages :
860
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:31
Ma grenouille à 14900 KMs avec un CT vierge et la valeur des suspensions est excellente. La bète rare.

C'est juste que je viens de la moto et j'ai du mal a prendre mes marque en roulant soutenu ++;)
Je trouve également un manque de mordant des freins avant. Que monter vous comme plaquettes?


C'est juste que je viens de la moto et j'ai du mal a prendre mes marque en roulant soutenu ++;)
Je trouve également un manque de mordant des freins avant. Que monter vous comme plaquettes?
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : SEBREVINMessage original : SEBREVIN
Comme tu me l'avez conseillé, etant équipé du code M030 (soit - 10 mm) il lui manquait juste 15mm de chaque coté du train arriere. Désormais chose faite.
Je reflechi maintenant entre
- Mes centres de roue d'origine "Carrera 4"
- Remplacement par des centres de roues ecusson Porsche "noir et blanc"
- Remplacement par des centres de roues écusson Porsche "couleur"
Sachant que j'ai une C4 interieur et exterieur noir avec un volant 3 branches qui à l'écusson noir et blanc
difparis quand penses tu ?

Tu as un MP

Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : SEBREVINMessage original : SEBREVIN
Comme tu me l'avez conseillé, etant équipé du code M030 (soit - 10 mm) il lui manquait juste 15mm de chaque coté du train arriere. Désormais chose faite.
Je reflechi maintenant entre
- Mes centres de roue d'origine "Carrera 4"
- Remplacement par des centres de roues ecusson Porsche "noir et blanc"
- Remplacement par des centres de roues écusson Porsche "couleur"
Sachant que j'ai une C4 interieur et exterieur noir avec un volant 3 branches qui à l'écusson noir et blanc
difparis quand penses tu ?

Membre


Messages :
2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41