Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : 965yanCa c'est intéressant comme observation. D'autant que je croyais que Free utilisait les mêmes relais qu'Orange. Tu devrais avoir le même nombre de barettes ...Message original : Kroko
d'emblée il y a un problème de puissance du réseau
sur l'icone réseau, j'ai une seule barrette aux endroits ou j'en ai 4 avec SFR et 5 avec Orange
ca passe pas dans les murs
vous avez le même problème?![]()
![]()

Message original : Kroko
d'emblée il y a un problème de puissance du réseau
sur l'icone réseau, j'ai une seule barrette aux endroits ou j'en ai 4 avec SFR et 5 avec Orange
ca passe pas dans les murs
vous avez le même problème?![]()

Pour moi c'est l'inverse alors que j'étais chez Orange pourtant .
Message original : yastefrisEu en ligne...faut patienter...même pas sûr que les abonnés actuels y aient accèsMessage original : yastefris
SFR joue toujours la montre avec ses séries Red...![]()
.de voir ce qu'ils sont capable de faire
. de voir ce que Free a dans le ventre
Petit débat sympa avec mon associé ce matin:
On est en prof lib tous les 2. Lui vient de passer chez Free mobile pour un forfait moins cher.
Mais si la facture est moins élevée, ca fait moins de charge à déduire fiscalement pour un usage pro du forfait? Z'en pensez quoi?
[Édite le 18-1-2012 par Pierre9xx]
Membre

Message original : mickey3.2Message original : Pierre9xx
[
Mais si la facture est moins élevée, ca fait moins de charge à déduire fiscalement pour un usage pro du forfait? Z'en pensez quoi?
Ben, si tu as besoin de factures...
Je peux t'en faire![]()

ici, c'est certainement pas le relais Orange
D'ailleurs Free couvre 30% du territoire pour l'instant, le reste l'est par Orange (moyennant un milliard d'euros)
bon, je l'ai testé dans différents endroits en ville, pour l'instant c'est tout à fait correct.
le seul bémol, à confirmer, on a tenté de m'appeler de l'etranger, ca sonnait occupé parait il pendant 10 min alors que je n'étais pas en ligne.
pour les factures, mon comptable accepte les factures que j'imprime moi meme. chez Orange au boulot pour le net ca a toujours été comme ça depuis le début. Free ca sera pareil pour le mobile
et le raisonnement payer plus, pour payer plus de charges, comment dire....
je suis pas d'accord!
D'ailleurs Free couvre 30% du territoire pour l'instant, le reste l'est par Orange (moyennant un milliard d'euros)
bon, je l'ai testé dans différents endroits en ville, pour l'instant c'est tout à fait correct.
le seul bémol, à confirmer, on a tenté de m'appeler de l'etranger, ca sonnait occupé parait il pendant 10 min alors que je n'étais pas en ligne.
pour les factures, mon comptable accepte les factures que j'imprime moi meme. chez Orange au boulot pour le net ca a toujours été comme ça depuis le début. Free ca sera pareil pour le mobile
et le raisonnement payer plus, pour payer plus de charges, comment dire....

Message original : mickey3.2Ben, si tu as besoin de factures...Message original : Pierre9xx
[
Je peux t'en faire![]()

[Édite le 18-1-2012 par Kroko]
Message original : Krokotu peux me faire des factures "Séminaire médical au col du Turini 2011"?Message original : mickey3.2Ben, si tu as besoin de factures...Message original : Pierre9xx
[
Je peux t'en faire![]()
Quel montant ?

Et puis faudra me payer hein ?

Message original : mickey3.2Message original : Krokotu peux me faire des factures "Séminaire médical au col du Turini 2011"?Message original : mickey3.2 Ben, si tu as besoin de factures...
Je peux t'en faire![]()
Quel montant ?![]()
![]()
Et puis faudra me payer hein ?

en tant que GO, tu prends rien

Message original : lilian85Il faut aussi vérifier avec ton comptable s'il accepte les factures que tu imprimes toi-même (puisque les factures Free n'existeront que sur internet) au lieu d'une facture envoyée par l'opérateur. Petit détail qui paraît anodin mais on sait jamais.Message original : lagentimmo
On peut prendre FREE pour les pros?
Sachant que les vendeurs sont sur une base de 5h/8h d'appel par mois.

Du moment qu'il y a toutes les mentions légales sur la facture, ton comptable n'a absolument rien à dire.

Message original : yastefrisEu en ligne...faut patienter...même pas sûr que les abonnés actuels y aient accèsMessage original : yastefris
SFR joue toujours la montre avec ses séries Red...![]()

http://www.sfr.fr/mobile/nouvelles-seri ... a1_new-red
attention à l'accessibilité aux hot spot SFR qui n'étaient pas autorisés à présent à partir d'un forfait RED

Message original : Maitreyoda007Tu as donné ton RIO à Free?Message original : kangal
Je me suis inscrit le 11 vers 11h, et je n'ai toujours pas de nouvelle de SFR pour la portabilité...
Pour avoir trainé un peu sur les forums, beaucoup sont dans ce cas, il semblerait que SFR n'est pas forcement aussi réactif qu'Orange...