Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

un grand bravo a Lionel pour son choix
je pense que nous avons tous dévoré nos délicieux plats ( heu presque tous ta femme me contredira pas
)
plus habitué aux circuits , ce repas etait une premiere pour ma femme et moi j'ai adoré l'ambiance j'ai retrouvé de genereux complices Fred de belgique et H2Olivier;) un clin d'oeil aussi a Romaric59 .
bon 300km depuis Lille mais une chouette rencontre
a bientot

plus habitué aux circuits , ce repas etait une premiere pour ma femme et moi j'ai adoré l'ambiance j'ai retrouvé de genereux complices Fred de belgique et H2Olivier;) un clin d'oeil aussi a Romaric59 .
a bientot

Membre

Message original : 911golfeur
un grand bravo a Lionel pour son choixje pense que nous avons tous dévoré nos délicieux plats ( heu presque tous ta femme me contredira pas
![]()
)
a bientot![]()

Membre

Message original : 911golfeur
un grand bravo a Lionel pour son choixje pense que nous avons tous dévoré nos délicieux plats ( heu presque tous ta femme me contredira pas
![]()
)
a bientot![]()

Membre

Message original : NAPOLEON1
Bon, j ais encore raté un bel evenement mais je raterais pas le prochain !
En tous cas l ambiance avais l air super.![]()

des evenements comme çelui la font vivre le club et maintienne la convivialité mais tout a un cout

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : H2OlivierAu staff également cela fait très plaisir que des membres du nord de la france commence (très) doucement à venir nous rejoindre aux activités.Message original : romaric59Ça m'a fait TreS plaisir de te revoir car on a malheureusement pas assez parlé au Porsche Days.Message original : 911golfeur
![]()
)
a bientot![]()
au plaisir car ça fait plaisir de voir des gens du nord qui font des kms.
![]()
Et nous pouvons vous promettre une chose, c'est que si le mouvement s'amplifie, il y aura plus régulièrement des activités organisées dans votre région.![]()

Membre

Membre

et pour l'Ardennes Classic, nous vous communiquerons prochainement une date ...çà cogite dur entre nous pour trouver une solution pour maintenir ce rallye que toute la planète nous envie

mais comme vous méritez qu'on se décarcasse pour vous
... il y a de très fortes chances pour qu'on la maintienne

mais comme vous méritez qu'on se décarcasse pour vous

Membre

Message original : Lionel
et pour l'Ardennes Classic, nous vous communiquerons prochainement une date ...çà cogite dur entre nous pour trouver une solution pour maintenir ce rallye que toute la planète nous envie![]()
mais comme vous méritez qu'on se décarcasse pour vous... il y a de très fortes chances pour qu'on la maintienne
![]()
![]()
Ahhhh...... good news

Membre

Message original : LUC993Message original : Lionel
et pour l'Ardennes Classic, nous vous communiquerons prochainement une date ...çà cogite dur entre nous pour trouver une solution pour maintenir ce rallye que toute la planète nous envie![]()
mais comme vous méritez qu'on se décarcasse pour vous... il y a de très fortes chances pour qu'on la maintienne
![]()
![]()
Ahhhh...... good news![]()
![]()

en tant que membre historique et honorifique du club, tu ne peux pas manquer ce rallye

Membre

Message original : Lioneltu auras intérêt à être là ... sinon je demande ton banissement du clubMessage original : LUC993Message original : Lionel
![]()
![]()
Ahhhh...... good news![]()
![]()
![]()
en tant que membre historique et honorifique du club, tu ne peux pas manquer ce rallye![]()
![]()
ok avec toi mais choissisez une date ou je ne suis pas en rallye

Ps :
arrête de me traiter de "vieux crouton "

Membre

Voilà, suis rentré...enfin pas "seulement maintenant" 
Merci à Lionel pour cette belle organisation
, à Fred pour le "pré-apéro"
et au club pour l'invitation 
Grand plaisir de retrouver "tout le monde" :):) avec comme d'habitude une super ambiance
Vivement la 1ère sortie de l'année

[Édite le 15-1-2012 par Looping]

Merci à Lionel pour cette belle organisation

Grand plaisir de retrouver "tout le monde" :):) avec comme d'habitude une super ambiance
Vivement la 1ère sortie de l'année

[Édite le 15-1-2012 par Looping]
Membre

![]()
![]()

Membre

Message original : Lioneluniquement les pré-73, ainsi que les 914Message original : philetcha
en parlant d'ardennes classic, elle est aussi ouverte au moins anciennes ?
j'étais pas parmis vous au début de 2011 alors je m'informe :)
désolé Phil![]()

Message original : H2OlivierL'autre solution est de faire une saisie sur une classic la veille ou l'avant veille de cette sortieMessage original : philetchaNo prob il y a bien d'autres sorties en vue avec le club pour se faire plaisirMessage original : Lionel uniquement les pré-73, ainsi que les 914
désolé Phil![]()
![]()
![]()

Membre

Ah ben pour une fois que je prends pas le numérique, personne d'autre ne joue à faire le photographe
Bon, j'en connais quelques uns de photographes mais pas sur que vous vouliez les voir lors des sorties

juste une ptit suggestion en passant :
Pour les prochaines sorties ou réunion, ça serait pas utile de demander s'il y a des volontaires pour s'occuper de la partie reportage, il y a peut être des copains très bien outillés pour ça ???
Membre

Message original : philetcha
Ah ben pour une fois que je prends pas le numérique, personne d'autre ne joue à faire le photographe
Bon, j'en connais quelques uns de photographes mais pas sur que vous vouliez les voir lors des sorties![]()
![]()
juste une ptit suggestion en passant :
Pour les prochaines sorties ou réunion, ça serait pas utile de demander s'il y a des volontaires pour s'occuper de la partie reportage, il y a peut être des copains très bien outillés pour ça ???
Membre

Au risque de me faire démolir, je suis sortie de la réunion avec l'urgence de trouver une bonne baraque à frites belge (et je ne suis pas le seul dans notre table qu'avait la même idée en tête).
Je dois dire que j'étais étonné de voir devant moi un dessert tout juste après le foie gras, mais après conversation avec mon cher Bernd, il semblerait que le reste des assistants on eu droit à un plat de résistance… Je confirme que toute la table ou j'étais assis à raté ce délicieux plat, mais apparemment nous étions tous trop discrets pour nous plaindre…:(
La prochaine fois je monte sur la table pour exiger mon steak frites, promis !!!
Luis / Boxster-cat
Je dois dire que j'étais étonné de voir devant moi un dessert tout juste après le foie gras, mais après conversation avec mon cher Bernd, il semblerait que le reste des assistants on eu droit à un plat de résistance… Je confirme que toute la table ou j'étais assis à raté ce délicieux plat, mais apparemment nous étions tous trop discrets pour nous plaindre…:(
La prochaine fois je monte sur la table pour exiger mon steak frites, promis !!!

Luis / Boxster-cat
Membre

Message original : jybjybjyb
C'est pas la saison pour couper le gazon

clair... je suis redoutable avec des outils en main! Vous voulez que je vous montre comment couper un arbre AVANT la tempête et qui finit quand même SUR/DANS la nouvelle clôture du voisin?
Et ben c'est moi...c'est pour moi, ça fait plaisir:D

Membre

clair... je suis redoutable avec des outils en main! Vous voulez que je vous montre comment couper un arbre AVANT la tempête et qui finit quand même SUR/DANS la nouvelle clôture du voisin?
Et ben c'est moi...c'est pour moi, ça fait plaisir:D

Tracasse nous on t'aime comme ça

Membre

Message original : H2OlivierMessage original : Boxster-cat
Au risque de me faire démolir, je suis sortie de la réunion avec l'urgence de trouver une bonne baraque à frites belge (et je ne suis pas le seul dans notre table qu'avait la même idée en tête).
Luis / Boxster-cat![]()
![]()
Et vous étiez où, tous les membres de cette table, lorsque le plat de consistance a été servit ??????
Aux toilettes, à vous chipotez mutuellement le vermicelle, que vous ne vous en êtes pas aperçu ????????
Vous n'êtes vraiment qu'une bande de pervers![]()
![]()
![]()
euh, c'était quoi le plat de consistance?
ceci dit, sérieusement, un infini et grand MERCI à Lionel pour sa flexibilité et persuasion vis à vis du restaurateur...:thumbup:ma femme te remercie! (mais bon, ça s'arrête là, il faut pas déconner non plus

Le plat de consistance
wok de pâtes et légumes frais frits
mousse de poisson carottes et petits légumes reconstitués dans la ravine et servie avec sa sauce
délicieux, et pourtant je ne suis pas fan de poisson
ils nous en ont servi une deuxième assiette, faut dire qu'on était à la première table accessible par les serveurs

Message original : 911GAL
![]()
![]()
Et vous étiez où, tous les membres de cette table, lorsque le plat de consistance a été servit ??????
Aux toilettes, à vous chipotez mutuellement le vermicelle, que vous ne vous en êtes pas aperçu ????????
![]()
![]()

Nan déçu de pas faire partie du club des fu..ing blue boys qui se chipotent le vermicelle

[Édite le 16-1-2012 par philetcha]
Membre

Message original : Boxster-cat
Luis / Boxster-cat
J'ai eu Bernard au téléphone ce matin, il m'a fait part de ce raté

Maintenant çà ne vas pas être simple pour rattrapper le coup ... il aurait fallu vous manifester de suite, et ils auraient immédiatement corrigé leur erreur
Je vais quand même leur signaler, pour la forme

encore désolé Luis, ainsi que pour ceux qui étaient à la même table que toi

Lionel
Membre

Message original : 911cab84Message original : H2OlivierMessage original : Boxster-cat
Luis / Boxster-cat![]()
![]()
![]()
![]()
euh, c'était quoi le plat de consistance?
ceci dit, sérieusement, un infini et grand MERCI à Lionel pour sa flexibilité et persuasion vis à vis du restaurateur...:thumbup:ma femme te remercie! (mais bon, ça s'arrête là, il faut pas déconner non plus)

Membre

Le plat de consistance
mousse de poisson carottes et petits légumes reconstitués dans la ravine et servie avec sa sauce
ils nous en ont servi une deuxième assiette, faut dire qu'on était à la première table accessible par les serveurs
![]()

Message original : Lionelt'es vraiment trop méchant Phil ...Message original : philetcha
Le plat de consistance
![]()
![]()

Message original : H2OlivierNan déçu de pas faire partie du club des fu..ing blue boys qui se chipotent le vermicelleMessage original : philetchaMessage original : 911GAL
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier tu es un grand malade ,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 16-1-2012 par philetcha]

Rappelle moi lequel de nous deux porte la moustache et un uniforme

Uploaded with ImageShack.us [/quote]
Je vois vraiment pas, à moins que....... le cow boy peut être ???

Membre

Le plat de consistance
![]()
Je découvre l'incident des plats manquants!

Je pense que voici la réponse...

Membre

Membre

fin de l'histoire, en direct-live ...
... la table en question a bien eu le plat principal![]()
mais pas en quantité suffisante pour les bons appétits![]()
heureusement que je n'avais pas encore eu le temps d'envoyer un mail d'engueulade au patron de l'établissement ...![]()
![]()

Membre

Message original : romaric59
Le service était super efficace, donc la succession des plats a été rapide et bien orchestrée. Et perso moi ça m'a suffit malgré mon gros appétit;)

Pour des goinfres comme nous

[Édite le 19-1-2012 par jybjybjyb]
Membre

Message original : jybjybjybA va dire qu'il ne fallait pas moinsMessage original : romaric59
Le service était super efficace, donc la succession des plats a été rapide et bien orchestrée. Et perso moi ça m'a suffit malgré mon gros appétit;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour des goinfres comme nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 19-1-2012 par jybjybjyb]

Membre

Message original : romaric59
Le service était super efficace, donc la succession des plats a été rapide et bien orchestrée. Et perso moi ça m'a suffit malgré mon gros appétit;)
a pas été fan du plat de poisson qui a été quasi pas touché ! donc sur le retour le foie gras et la glace ça faisait un peu juste pour arriver a Lille donc arret a la patisserie pour ma femme et moi

Membre

Membre honoraire
n°438

Message original : H2Olivier
Pour une foi: ......"Mode sérieux ON"
J'aimerais tout de même rappeler à certains que ce déjeuner était OFFERT à tous les membres cotisants qui avaient participé à une activité en 2011, et "vendu" à perte aux membres cotisants qui n'avaient participé à aucune activité.
Rappeler moi le montant de la cotisation![]()
![]()
Pour compléter, ce n'est pas parceque que c'est offert que que cela doit être "baclé" mais j'ose penser, que si tout n'était pas parfait, il n'y pas non plus de quoi geindre!
Et nous n'obligeons personne non plus à s'extasier
"Mode sérieux OFF"
[Édite le 19-1-2012 par H2Olivier]

Membre

Membre

Message original : H2Olivier
Pour une foi: ......"Mode sérieux ON"
J'aimerais tout de même rappeler à certains que ce déjeuner était OFFERT à tous les membres cotisants qui avaient participé à une activité en 2011, et "vendu" à perte aux membres cotisants qui n'avaient participé à aucune activité.
Rappeler moi le montant de la cotisation![]()
![]()
Pour compléter, ce n'est pas parceque que c'est offert que que cela doit être "baclé" mais j'ose penser, que si tout n'était pas parfait, il n'y pas non plus de quoi geindre!
Et nous n'obligeons personne non plus à s'extasier
"Mode sérieux OFF"
[Édite le 19-1-2012 par H2Olivier]

Membre

Bonjour les belges,
me revoici sur le forum après une longue absence du à quelques gros changement dans ma vie... Ben oui, je me suis marié, j'ai acheté une maison avec tous les travaux qui vont avec et depuis peu je suis papa d'une petite fille.
Bon dans l'histoire j'ai du me séparer de ma 911 3l2 mais j'ai toujours ma 914.
Ma cotisation au club va bientôt être envoyée, et je me réjouis de pouvoir participer aux prochaines sorties.
Je vois aussi que mon ami looping s'est inscrit, faudra vraiment qu'on se revoie un de ces 4. D'autant plus que maintenant on travaille à 500m l'un de l'autre...
A bientôt
Didier
me revoici sur le forum après une longue absence du à quelques gros changement dans ma vie... Ben oui, je me suis marié, j'ai acheté une maison avec tous les travaux qui vont avec et depuis peu je suis papa d'une petite fille.
Bon dans l'histoire j'ai du me séparer de ma 911 3l2 mais j'ai toujours ma 914.
Ma cotisation au club va bientôt être envoyée, et je me réjouis de pouvoir participer aux prochaines sorties.
Je vois aussi que mon ami looping s'est inscrit, faudra vraiment qu'on se revoie un de ces 4. D'autant plus que maintenant on travaille à 500m l'un de l'autre...
A bientôt
Didier
Membre