Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Ah ben pour une fois que je prends pas le numérique, personne d'autre ne joue à faire le photographe
Bon, j'en connais quelques uns de photographes mais pas sur que vous vouliez les voir lors des sorties

juste une ptit suggestion en passant :
Pour les prochaines sorties ou réunion, ça serait pas utile de demander s'il y a des volontaires pour s'occuper de la partie reportage, il y a peut être des copains très bien outillés pour ça ???
Message original : philetcha
Ah ben pour une fois que je prends pas le numérique, personne d'autre ne joue à faire le photographe
Bon, j'en connais quelques uns de photographes mais pas sur que vous vouliez les voir lors des sorties![]()
![]()
juste une ptit suggestion en passant :
Pour les prochaines sorties ou réunion, ça serait pas utile de demander s'il y a des volontaires pour s'occuper de la partie reportage, il y a peut être des copains très bien outillés pour ça ???
Membre

Au risque de me faire démolir, je suis sortie de la réunion avec l'urgence de trouver une bonne baraque à frites belge (et je ne suis pas le seul dans notre table qu'avait la même idée en tête).
Je dois dire que j'étais étonné de voir devant moi un dessert tout juste après le foie gras, mais après conversation avec mon cher Bernd, il semblerait que le reste des assistants on eu droit à un plat de résistance… Je confirme que toute la table ou j'étais assis à raté ce délicieux plat, mais apparemment nous étions tous trop discrets pour nous plaindre…:(
La prochaine fois je monte sur la table pour exiger mon steak frites, promis !!!
Luis / Boxster-cat
Je dois dire que j'étais étonné de voir devant moi un dessert tout juste après le foie gras, mais après conversation avec mon cher Bernd, il semblerait que le reste des assistants on eu droit à un plat de résistance… Je confirme que toute la table ou j'étais assis à raté ce délicieux plat, mais apparemment nous étions tous trop discrets pour nous plaindre…:(
La prochaine fois je monte sur la table pour exiger mon steak frites, promis !!!

Luis / Boxster-cat
Message original : jybjybjyb
C'est pas la saison pour couper le gazon

clair... je suis redoutable avec des outils en main! Vous voulez que je vous montre comment couper un arbre AVANT la tempête et qui finit quand même SUR/DANS la nouvelle clôture du voisin?
Et ben c'est moi...c'est pour moi, ça fait plaisir:D

clair... je suis redoutable avec des outils en main! Vous voulez que je vous montre comment couper un arbre AVANT la tempête et qui finit quand même SUR/DANS la nouvelle clôture du voisin?
Et ben c'est moi...c'est pour moi, ça fait plaisir:D

Tracasse nous on t'aime comme ça