Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour harmoniser ma commande via Lionel (et alléger un peu la future facture
), je vends :
- un set neuf, jamais installé, de bacs basculants achetés lors de la commande précédente au prix d'achat (je crois dans les 470 euros )

- un set de bacs basculants d'occaz qui peuvent tout à fait être remis en état car ils ne me semblent pas très (trop) déformés (il manque une baguette chromée) : 80 euros

- un set de bacs fixes d'occasion mais en parfait état. Je les vends car ils ne seront pas neufs comme les basculants de ma prochaine commande
: 300 euros la paire

- et en pré annonce, une grille de haut parleur en bon état (matching 314 trous) 25,5 x 11,7 cm 90 euros

Tous ces prix sont sans port:D

- un set neuf, jamais installé, de bacs basculants achetés lors de la commande précédente au prix d'achat (je crois dans les 470 euros )

- un set de bacs basculants d'occaz qui peuvent tout à fait être remis en état car ils ne me semblent pas très (trop) déformés (il manque une baguette chromée) : 80 euros

- un set de bacs fixes d'occasion mais en parfait état. Je les vends car ils ne seront pas neufs comme les basculants de ma prochaine commande

- et en pré annonce, une grille de haut parleur en bon état (matching 314 trous) 25,5 x 11,7 cm 90 euros

Tous ces prix sont sans port:D

tu ne pourrais pas mettre tes petites annonces aux heures ou les gens ne bossent plus ....je suis à la recherche de baguettes ...
au fait , qu'entends tu par "harmoniser ta commande" , tu prends le set complet ?
[Édite le 10-1-2012 par docnono]
au fait , qu'entends tu par "harmoniser ta commande" , tu prends le set complet ?
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°456

Membre

Sponsor Club
n°151