Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : marct74
relis toi ;-)
fatigué ?
Message original : nonoDonc à partir de juillet 89, comme celle de l'annonceMessage original : climchaud
selon le dossier special porsche: le bouton de commande de l'ailéron est apparu sur le millèsime 90
[Édite le 9-1-2012 par climchaud]
[Édite le 9-1-2012 par nono]
La pignole ca sert a rien !!
Le tdb qui est allé vraiment dessous pour voir ce qui s'y passe et á quoi ca ressemble ??
Moi j'y ai passé qq heures ces derniéres semaines (et encore ce week end) et je peux vous dire que la photo montre qqchose de tout á fait acceptable: Pas de faisceau qui pendouille, pas de fils multicolores qui montreraient des installations faites a posteriori. Juste en effet la buse d'air qui semble un peu bancale mais il se pourrait qu'elle ne soit pas complétement fermée (elles s'ouvrent en 2, et ferment par systeme d'emboitement / ergotage)
Quant a l'accoudoir meme constat, il est fréquent qu'il se déforme TRES légérement et ce que je vois ne me parait pas catastrophique...
Les siéges: A voir... le flash peut avoir fait ressortir les défauts qui ne se voient quasiment pas a l'oeil nu... mais la voiture est kilométrée...
Ok pour les rotocontacteurs, je note aussi le logo de la clef qui d'origine n'est pas coloré (clef de rechange ?).
Un seul constat : Le prix est élevé A PRIORI, et il faut donc aller voir et essayer pour comprendre si elle est nickel ou pas... Je constate que l'esprit d'origine a été respecté (jantes et retros) ce qui devient rare car souvent on cherche a faire un peu plus actuel. Un propriétaire amateur / amoureux des 911 ? C'est fort probable !
[Édite le 10-1-2012 par figoulu]
Le tdb qui est allé vraiment dessous pour voir ce qui s'y passe et á quoi ca ressemble ??
Moi j'y ai passé qq heures ces derniéres semaines (et encore ce week end) et je peux vous dire que la photo montre qqchose de tout á fait acceptable: Pas de faisceau qui pendouille, pas de fils multicolores qui montreraient des installations faites a posteriori. Juste en effet la buse d'air qui semble un peu bancale mais il se pourrait qu'elle ne soit pas complétement fermée (elles s'ouvrent en 2, et ferment par systeme d'emboitement / ergotage)
Quant a l'accoudoir meme constat, il est fréquent qu'il se déforme TRES légérement et ce que je vois ne me parait pas catastrophique...
Les siéges: A voir... le flash peut avoir fait ressortir les défauts qui ne se voient quasiment pas a l'oeil nu... mais la voiture est kilométrée...
Ok pour les rotocontacteurs, je note aussi le logo de la clef qui d'origine n'est pas coloré (clef de rechange ?).
Un seul constat : Le prix est élevé A PRIORI, et il faut donc aller voir et essayer pour comprendre si elle est nickel ou pas... Je constate que l'esprit d'origine a été respecté (jantes et retros) ce qui devient rare car souvent on cherche a faire un peu plus actuel. Un propriétaire amateur / amoureux des 911 ? C'est fort probable !
[Édite le 10-1-2012 par figoulu]
Message original : figoulu
La pignole ca sert a rien !!
Le tdb qui est allé vraiment dessous pour voir ce qui s'y passe et á quoi ca ressemble ??
Moi j'y ai passé qq heures ces derniéres semaines (et encore ce week end) et je peux vous dire que la photo montre qqchose de tout á fait acceptable: Pas de faisceau qui pendouille, pas de fils multicolores qui montreraient des installations faites a posteriori. Juste en effet la buse d'air qui semble un peu bancale mais il se pourrait qu'elle ne soit pas complétement fermée (elles s'ouvrent en 2, et ferment par systeme d'emboitement / ergotage)
Quant a l'accoudoir meme constat, il est fréquent qu'il se déforme TRES légérement et ce que je vois ne me parait pas catastrophique...
Les siéges: A voir... le flash peut avoir fait ressortir les défauts qui ne se voient quasiment pas a l'oeil nu... mais la voiture est kilométrée...
Ok pour les rotocontacteurs, je note aussi le logo de la clef qui d'origine n'est pas coloré (clef de rechange ?).
Un seul constat : Le prix est élevé A PRIORI, et il faut donc aller voir et essayer pour comprendre si elle est nickel ou pas... Je constate que l'esprit d'origine a été respecté (jantes et retros) ce qui devient rare car souvent on cherche a faire un peu plus actuel. Un propriétaire amateur / amoureux des 911 ? C'est fort probable !
[Édite le 10-1-2012 par figoulu]
+1
moi aussi ca me fait doucement rigoler de juger une voiture sur 3 photos,j'aimerais bien voir en details les autos de chaque membre du club;)
Message original : LOTUS11
Moi je trouve que les gars devant la voiture ont l'air pas tibulaire, mais presque..(mais bon elle est dans le sud).
sinon je ne la trouve pas très belle...(c'est perso).
[Édite le 10-1-2012 par LOTUS11]

Message original : figouluConstructif comme commentaire...Message original : LOTUS11
Moi je trouve que les gars devant la voiture ont l'air pas tibulaire, mais presque..(mais bon elle est dans le sud).
sinon je ne la trouve pas très belle...(c'est perso).
[Édite le 10-1-2012 par LOTUS11]![]()
Je te remercie, détends toi un peu..

Membre cotisant
n°2861




Message original : figoulu
La pignole ca sert a rien !!
Le tdb qui est allé vraiment dessous pour voir ce qui s'y passe et á quoi ca ressemble ??
Moi j'y ai passé qq heures ces derniéres semaines (et encore ce week end) et je peux vous dire que la photo montre qqchose de tout á fait acceptable: Pas de faisceau qui pendouille, pas de fils multicolores qui montreraient des installations faites a posteriori. Juste en effet la buse d'air qui semble un peu bancale mais il se pourrait qu'elle ne soit pas complétement fermée (elles s'ouvrent en 2, et ferment par systeme d'emboitement / ergotage)
Quant a l'accoudoir meme constat, il est fréquent qu'il se déforme TRES légérement et ce que je vois ne me parait pas catastrophique...
Les siéges: A voir... le flash peut avoir fait ressortir les défauts qui ne se voient quasiment pas a l'oeil nu... mais la voiture est kilométrée...
Ok pour les rotocontacteurs, je note aussi le logo de la clef qui d'origine n'est pas coloré (clef de rechange ?).
Un seul constat : Le prix est élevé A PRIORI, et il faut donc aller voir et essayer pour comprendre si elle est nickel ou pas... Je constate que l'esprit d'origine a été respecté (jantes et retros) ce qui devient rare car souvent on cherche a faire un peu plus actuel. Un propriétaire amateur / amoureux des 911 ? C'est fort probable !
[Édite le 10-1-2012 par figoulu]
tu as raison, je ne suis pas allé voir sous le TDB; et il y a peu de chance que ça se fasse;).
Si ça n'est pas irréparable, je ne trouve pas ça très engageant pour un acheteur potentiel

A+
[Édite le 10-1-2012 par kymenoulos]
perso nous avons vendu notre 964 C2 de 91 avec 130 000kms, à 23000€ en novembre 2010, celle-ci a plus de kms, est plus vieille et l'intérieur a l'air en nettement moins bon état que la notre, donc je pense que le prix est un peu élevé.
[Édite le 11-1-2012 par stiggy83]
[Édite le 11-1-2012 par stiggy83]
[Édite le 11-1-2012 par stiggy83]
[Édite le 11-1-2012 par stiggy83]