Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
en tout cas!! je suis bien content car mon acheteur est vraiment sympa et elle va rester dans le club 
il y a juste cette petite trace de rouille au niveau de la baie de pare brise ... c'est du superficiel mais faut le faire ..
j'irais me renseigner chez mon carrossier .
voila les news

il y a juste cette petite trace de rouille au niveau de la baie de pare brise ... c'est du superficiel mais faut le faire ..
j'irais me renseigner chez mon carrossier .
voila les news

Voila, ,c'est fait !
Titine est partie sur paris !
Bonne route a jerome, veryflat6 sur le forum.
De mon cote, je me tourne pour une petite periode sur une voiture plus typee circuit mais pas ds le monde porsche.
C'est pour cela que je n'ai pas repris ma cotiz, mais la 5 eme porsche devrait arriver vers la fin de l'annee me connaissant .
Pour le moment, je me tourne vers une corvette c5 preparee legerment pour la piste.
Voila, vous savez tout !
:)
De mon cote, je me tourne pour une petite periode sur une voiture plus typee circuit mais pas ds le monde porsche.
C'est pour cela que je n'ai pas repris ma cotiz, mais la 5 eme porsche devrait arriver vers la fin de l'annee me connaissant .
Pour le moment, je me tourne vers une corvette c5 preparee legerment pour la piste.
Voila, vous savez tout !
Membre

Message original : olib21
Voila, ,c'est fait !
Voila, vous savez tout !

Je vais la chercher vendredi,
Il y a dessus, les kits de refroidissement des freins (ca corrige les gros defaits de chauffe de freins)
Suspensions pilotees avec le mode normal, sport et circuit.
Une admission callaway, une ligne complete inox, il parait qu'elle sort dans les 380 cacahettes.
On peut se faire une petite mensuelle , jevous ferais essayer ca qd vous voulez les amis !
Franck, en plus micka fait les corvettes aussi au cas ou !:D
Il y a dessus, les kits de refroidissement des freins (ca corrige les gros defaits de chauffe de freins)
Suspensions pilotees avec le mode normal, sport et circuit.
Une admission callaway, une ligne complete inox, il parait qu'elle sort dans les 380 cacahettes.
On peut se faire une petite mensuelle , jevous ferais essayer ca qd vous voulez les amis !
Franck, en plus micka fait les corvettes aussi au cas ou !:D