Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi je la trouve très crad et même si c'est pour la piste, ça sent le mépris.
Comment doit être ce qui ne se voit pas?

Maintenant, ce ne sont là que des à-prioris, peut-être est-elle en excellent état mécanique...:question:

Mais attention à la rallonge financière si c'est pour faire une belle auto, car ça va très vite mais cela, tout le monde le sait; déjà en partant d'une base correcte...alors!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : claudin
Ben moi je la trouve très crad et même si c'est pour la piste, ça sent le mépris.

Maintenant, ce ne sont là que des à-prioris, peut-être est-elle en excellent état mécanique...:question:

Mais attention à la rallonge financière si c'est pour faire une belle auto, car ça va très vite mais cela, tout le monde le sait; déjà en partant d'une base correcte...alors!
Si tu savais le nombre de caisses pourris qui trainent dans ce club, juste maquillées à coup de lustreuses :D
Il faut juste arrêter de commenter des photos et aller plutôt se faire sa propre opinion ( accompagné s'il le faut) devant la caisse et son proprio ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : claudin

Si tu savais le nombre de caisses pourris qui trainent dans ce club, juste maquillées à coup de lustreuses :D
Il faut juste arrêter de commenter des photos et aller plutôt se faire sa propre opinion ( accompagné s'il le faut) devant la caisse et son proprio ;)
+1
Mais pour le coup, elle est pas à côté du tout ;)
Du monde dans le 13 pour un premier retour?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le vendeur et s'il demande un acheteur expérimenté ba il risque pas de la vendre car un acheteur expérimenté ne la prendra pas!!!
Il ne connait rien aux 964, il n'a aucune factures (bon on ne lui demande pas d'avoir un carnet vu que c'est pour la piste, mais elle n'en a pas), il ne sait pas ce qu'il a comme amortisseurs, elle fuit, le compartiment moteur fait peur avec la piece en caoutchouc au dessus de la turbine perforée avec un tres beau scotch dessus.
La carrosserie est dégueu mais peut etre sauvée sans peinture...
Quand je l'ai eu au tel, il me disait qu'elle était plus ou moins vendue mais que si je venais vite avec un cheque elle partait à 17K€, enfin bref je ne suis pas allé plus loin!

[Édite le 5-1-2012 par MAT69]
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MAT69
J'ai eu le vendeur et s'il demande un acheteur expérimenté ba il risque pas de la vendre car un acheteur expérimenté ne la prendra pas!!!
Il ne connais rien aux 964, il n'a aucune factures (bon on ne lui demande pas d'avoir un carnet vu que c'est pour la piste, mais elle n'en a pas), il ne sait pas ce qu'il a comme amortisseurs, elle fuit, le compartiment moteur fait peur avec la piece en caoutchouc au dessus de la turbine perforée avec un tres beau scotch dessus.
La carrosserie est dégueu mais peut etre sauvée sans peinture...
Quand je l'ai eu au tel, il me disait qu'elle était plus ou moins vendue mais que si je venais vite avec un cheque elle partait à 17K€, enfin bref je ne suis pas allé plus loin!
Voila ca c'est fait :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement vu comme ça ! :D le mec allait pour acheter une baguette de pain un dimanche matin puis il est tombé sur cette 964 accompagné de son proprio super convaincant sur l état de son auto ... La suite vous connaissez ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Quelqu'un serait-il dans le sud pour aller la voir? Ca pourrait intéresser des membres du club, non? ;)

je peux aller la voir mais ca risque de me prendre deux jours entiers :exclamation: :exclamation: n est ce pas micka2412? :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
meme trois vu l'état apparement;)
Répondre
18 messages
1 2