Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
121 messages
1 ... 9 10 11 12 13
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je pense qu'en France , une reprise correcte puis un petit quelque chose sur le neuf, permet un bel achat de la 991
Si tu es parvenu à obtenir une "bonne" reprise et un "quelque chose" sur le neuf au CP Bordeaux... tu me donneras la recette...

Je les aime bien, ils entretiennent ma TT, mais mon dernier achat chez eux remonte à l'époque de Jean, qui a vendu
la concession depuis quelques temps, quand même.

L'opération globale "reprise de ma 997 4S ph.2, achat de la TT blanche" (car ils en avaient une, en plus, à l'époque!!!) ressort
quand même à une
différence de 13.5k€ à mon avantage, en trouvant moi-même mon auto en Allemagne et en passant par un privé pour
tout le reste (importation, francisation, immatriculation, reprise de la 4S) .

J'y retournerai la prochaine fois, mais sans illusion... je le répète, ils sont en majorité sympa, mais je n'arrive pas à travailler avec eux. :(

de toutes les façons , il n'y a pas à tourner autour du pot, les 997 qui veulent changer , devront bien y passer par là en occas
à moins de retourner voir une ancienne, ce qui est inconcevable une fois que l'on a gouté au confort/modernisme de la 997 bonne chance à la 991:thumbup:
Je comprends, et partage... mais bon, une 993 neuve... :)
:):)
Répondre
121 messages
1 ... 9 10 11 12 13