Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je vends mon casque Bell Tourlite, noir a bandes blanches.
Mis à part 3 petites éraflures sur le vernis sur le dessus, il est en parfait état (8 mois et 17 utilisations)
Pour info, tout l'intérieur est démontable (casquette, jugulaires, mousses latérales), et lavable - et a été lavé après chaque sortie - l'ensemble est donc en parfait état quasi neuf.
C'est une taille S - 56 (je sais donc que ça me prive automatiquement d'une partie des pistards de ce forum comme acheteurs potentiels
)
Je le vends 169€, port compris - livré avec une housse en tissu.
Voilà de quoi bien commencer l'année 2012

Attention: sur la photo les bords des mousses sont gris, visiblement retouchés car sur mon casque ils sont rouges comme l'interieur
[Édite le 1-1-2012 par Tomcat]
Mis à part 3 petites éraflures sur le vernis sur le dessus, il est en parfait état (8 mois et 17 utilisations)
Pour info, tout l'intérieur est démontable (casquette, jugulaires, mousses latérales), et lavable - et a été lavé après chaque sortie - l'ensemble est donc en parfait état quasi neuf.
C'est une taille S - 56 (je sais donc que ça me prive automatiquement d'une partie des pistards de ce forum comme acheteurs potentiels

Je le vends 169€, port compris - livré avec une housse en tissu.
Voilà de quoi bien commencer l'année 2012

Attention: sur la photo les bords des mousses sont gris, visiblement retouchés car sur mon casque ils sont rouges comme l'interieur
Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°1618

d'un autre coté, plus vous avez la grosse tete
et plus le casque est grand et plus il a du mal à rentrer dans le coffre d'une moto ou d'un scoot
et puis une grosse tete quand vous en avez mal , c'est une boite d'aspro 1000 qu'il vous faut pour calmer la douleur

c'est comme les montres, plus c'est gros plus c'est moche:D
youpi!!!!!!!!!!!

et puis une grosse tete quand vous en avez mal , c'est une boite d'aspro 1000 qu'il vous faut pour calmer la douleur

c'est comme les montres, plus c'est gros plus c'est moche:D
youpi!!!!!!!!!!!
Message original : emmanuel34C'est ma tailleMessage original : patrick123
56 mais c et minuscule !
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon, en tout cas, le casque est réservé! Ca n'aura pas trainé :)