Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
Message original : climchaud
je suis aussi ok avec toi, mais une 997 S bien optionnée...qui démarre tous les jours, par tout temps.....
c'est bien aussi:thumbup:
j'ai failli acheter une 993, on m'a fortement déconseillé, si tu n'es pas un bon bricoleur ou super super super copain avec PV-Tech:D
j'ai deux mains gauches donc j'ai annulé ma décision
mais je te comprends

[Édite le 29-12-2011 par climchaud]
J'espère qu'au niveau santé tout c'est arrangé pour toi!!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
Comme écrit dans le titre, je pense avoir trouver une 993 S vésuvio, un particulier la vend sur Rome, je pense m'y rendre mais pas avant mi janvier.
Si quelqu'un passait par là?http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=194993205
ca doit faire deux ans que cette voiture est a l annonce,soit les italiens n en sont pas friands,soit elle n est pas en super etat.mais vu le kilometrage annonce (quoi qu il a du grandir depuis le temps) et l etat du compartiment moteur,des disques de freins je penche plus pour la deuxieme solution.demande des photos bien detaillees avant de te rendre en italie a moins que tu est prevu un pelerinage a rome! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je la trouve chere, et d'experience, l'etat concours italien, c'est une fois sur 2 de la bombe, mais une fois sur deux de la grosse m....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout les cas ce genre de plaque prouve le propriétaire possède l'auto depuis au moins 10 ans. Ce qui je trouve est plutôt rassurant. C'était d'ailleurs le cas de la mienne

Message Envoyé
Le propriétaire l'a depuis 7 ans et c'est le troisième proprio. Le prix est ferme, soit je trouve une personne qui se rend en Italie et qui à l'occasion passe la voir, soit je continue a chercher.
C'est sur que 50 k€ ce n'est pas donné, il y a un mois une Vésuvio X 51 sur RS Mag c'est vendue en 3 jours. Quand je vendais la mienne il y a eu une personne qui cherchait une vésuvio mais en état concours, et je peux vous assurer que le prix n'était pas un problème, combien se vendrait une S X51 peu kilométrée, avec des sièges sport et toutes les bonnes options. Le constat est là il n'y a pas tant de très belle 993 S à la vente car les proprios savent ce qu'ils ont!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu vas à rome, et tu regarde!
un billet pour rome 150 euros, 1 nuit d'hotel 150 euros, et 50 euros sur place! t'en as pour 2 jours et 350 euros pour en avoir le coeur net!!!;)

Message Envoyé
Tu me diras Mme voulait voir Florence! Rome c'est aussi en Italie:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est splendide rome
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je suis aussi ok avec toi, mais une 997 S bien optionnée...qui démarre tous les jours, par tout temps.....
c'est bien aussi:thumbup:
j'ai failli acheter une 993, on m'a fortement déconseillé, si tu n'es pas un bon bricoleur ou super super super copain avec PV-Tech:D
j'ai deux mains gauches donc j'ai annulé ma décision
mais je te comprends

[Édite le 29-12-2011 par climchaud]
Faut pas exagérer non plus!
Une 993 suivie est très fiable et démarre tout aussi bien qu'une 997 et décote bien moins aussi ;)

PS: bon rétablissement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
j'ai eu une 997 4S de 2007 c'est une trés bonne voiture mais je ne retrouvais pas ce que j'aime sur mes 993, je crois que c'est comme l'Amour :D :D
Mais en dehors de la ligne qui est effectivement à tomber:thumbup:, qu'est-ce que tu apprécies de plus dans ta 993S, mécaniquement et en matière de tenue de route, ya quand même pas photo avec une 9974S:cool:
Répondre
36 messages
1 2 3 4