Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : climchaud
je suis aussi ok avec toi, mais une 997 S bien optionnée...qui démarre tous les jours, par tout temps.....
c'est bien aussi:thumbup:
j'ai failli acheter une 993, on m'a fortement déconseillé, si tu n'es pas un bon bricoleur ou super super super copain avec PV-Tech:D
j'ai deux mains gauches donc j'ai annulé ma décision
mais je te comprends
[Édite le 29-12-2011 par climchaud]
Message original : 993 s narbonne
Comme écrit dans le titre, je pense avoir trouver une 993 S vésuvio, un particulier la vend sur Rome, je pense m'y rendre mais pas avant mi janvier.
Si quelqu'un passait par là?http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=194993205

Membre

Le propriétaire l'a depuis 7 ans et c'est le troisième proprio. Le prix est ferme, soit je trouve une personne qui se rend en Italie et qui à l'occasion passe la voir, soit je continue a chercher.
C'est sur que 50 k€ ce n'est pas donné, il y a un mois une Vésuvio X 51 sur RS Mag c'est vendue en 3 jours. Quand je vendais la mienne il y a eu une personne qui cherchait une vésuvio mais en état concours, et je peux vous assurer que le prix n'était pas un problème, combien se vendrait une S X51 peu kilométrée, avec des sièges sport et toutes les bonnes options. Le constat est là il n'y a pas tant de très belle 993 S à la vente car les proprios savent ce qu'ils ont!!!
C'est sur que 50 k€ ce n'est pas donné, il y a un mois une Vésuvio X 51 sur RS Mag c'est vendue en 3 jours. Quand je vendais la mienne il y a eu une personne qui cherchait une vésuvio mais en état concours, et je peux vous assurer que le prix n'était pas un problème, combien se vendrait une S X51 peu kilométrée, avec des sièges sport et toutes les bonnes options. Le constat est là il n'y a pas tant de très belle 993 S à la vente car les proprios savent ce qu'ils ont!!!
Membre cotisant
n°1406

Message original : climchaud
je suis aussi ok avec toi, mais une 997 S bien optionnée...qui démarre tous les jours, par tout temps.....
c'est bien aussi:thumbup:
j'ai failli acheter une 993, on m'a fortement déconseillé, si tu n'es pas un bon bricoleur ou super super super copain avec PV-Tech:D
j'ai deux mains gauches donc j'ai annulé ma décision
mais je te comprends
[Édite le 29-12-2011 par climchaud]
Une 993 suivie est très fiable et démarre tout aussi bien qu'une 997 et décote bien moins aussi

PS: bon rétablissement

Message original : 993 s narbonne
j'ai eu une 997 4S de 2007 c'est une trés bonne voiture mais je ne retrouvais pas ce que j'aime sur mes 993, je crois que c'est comme l'Amour![]()
![]()