Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue !:thumbup:
Ta turbo ressemble à la mienne par ce "teintage" de vitre que sur l'AR ! = bizarre !
je me tate donc à teinter aussi l'AV mais en plus léger : et toi qu'en penses tu ?
Enlever les films = au vue de qqs lectures : plutot fastidieux sur la lunette AR
Ton echappement à l'air demoniaque
= attention au resonnance interieure ! c'est mon grand dilemme pour le changement sur la mienne !
Ta turbo ressemble à la mienne par ce "teintage" de vitre que sur l'AR ! = bizarre !
je me tate donc à teinter aussi l'AV mais en plus léger : et toi qu'en penses tu ?
Enlever les films = au vue de qqs lectures : plutot fastidieux sur la lunette AR

Ton echappement à l'air demoniaque

Message original : NerO91
Bienvenue !:thumbup:
Ton echappement à l'air demoniaque= attention au resonnance interieure ! c'est mon grand dilemme pour le changement sur la mienne !
je vais faire les vitres AV aussi...pour l'echappement j'en saurais plus bientôt:D