Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : gemc
Quelqu'un aurait une solution pour les messages d'erreur qui s'affichent sur le tableau de bord : controler feux avant droit et gauche...
Est ce qu'avec le cable piwi je peux effacer ces messages pour qu'il ne reviennent plus par la suite ?
Merci pour vos réponses et bonnes fetes à tous et à toutes...

Ben oui c'est du tuning
Outre le fait que je trouve bizarre de monter des pièces chinoises sur une 911 full stock, je trouve cela laid. Regardes le bandeau du jour,
2 GT3 blanches vues de derrière, celle avec les anciens feux est bien plus belle à mes yeux.
Après le tuning des Porsche cela a toujours existé, voir le nombre de classic qui ont eu des pares chocs à soufflet, des ailerons de turbo, le nombre de 3,0 et 3,2 qui ont eu des pares chocs de 964 ...
Outre le fait que je trouve bizarre de monter des pièces chinoises sur une 911 full stock, je trouve cela laid. Regardes le bandeau du jour,
2 GT3 blanches vues de derrière, celle avec les anciens feux est bien plus belle à mes yeux.
Après le tuning des Porsche cela a toujours existé, voir le nombre de classic qui ont eu des pares chocs à soufflet, des ailerons de turbo, le nombre de 3,0 et 3,2 qui ont eu des pares chocs de 964 ...
Message original : facTrop fort maintenant tu as des Led devant, derrière et dedansMessage original : gemc
Quelqu'un aurait une solution pour les messages d'erreur qui s'affichent sur le tableau de bord : controler feux avant droit et gauche...
Est ce qu'avec le cable piwi je peux effacer ces messages pour qu'il ne reviennent plus par la suite ?
Merci pour vos réponses et bonnes fetes à tous et à toutes...![]()
![]()
![]()
Oui , je pense meme à en faire greffer un sur le nombril de ma compagne....

Message original : gemcMessage original : facTrop fort maintenant tu as des Led devant, derrière et dedansMessage original : gemc
Merci pour vos réponses et bonnes fetes à tous et à toutes...![]()
![]()
![]()
Oui , je pense meme à en faire greffer un sur le nombril de ma compagne....![]()
![]()

Message original : seb986Message original : Aubineau
Quelques photos , si cela c" est du tuning.....
Les miens ne devraient plus tarder..
![]()
Superbe. Si on aime çà... ...et j'aime...

Message original : gemcMerci Aubineau !Message original : Aubineau
Et oui pas d'autre solution
je viens de passer commande !
Bonnes fetes !

Et, encore, merçi au forum....

Message original : JLV911c'est la première vraie claire photo que je vois... et l'effet est excellent, le même qu'à l'arrière... même éteints, un look plus moderne, et sans changer aucune forme d'aucun élément de carrosserie...Message original : seb986Message original : Aubineau
Quelques photos , si cela c" est du tuning.....
Les miens ne devraient plus tarder..
![]()
Superbe. Si on aime çà... ...et j'aime...![]()
![]()
![]()
![]()

Je crois que je vais me laisser tenter.....

Et pour l'antiquaire à PMA, c'est sur qu'il vaut mieux la laisser tel quel car , vu que ca fait 20 ans que Porsche les a arrétées, rien ne pourra la rajeunir....

Message original : Aubineau
Je l'aurais fait aussi chez neotuning mai au moment ou j'ai commande je ne savais pas qu'il en avait commande.attention cependant je pense que ce sont les memes produits et donc que la resistance est obligatoire pour eviter les messages d'erreur sur l'odb

Message original : Faust.HLes Ar sont fournis avec un boitier anti erreur, je vois pas pourquoi il en serait pas de meme des AV....Message original : Aubineau
Je l'aurais fait aussi chez neotuning mai au moment ou j'ai commande je ne savais pas qu'il en avait commande.attention cependant je pense que ce sont les memes produits et donc que la resistance est obligatoire pour eviter les messages d'erreur sur l'odb![]()
Message original : gemc
Oui mais vu la taille des boitiers fournis , je me demande comment tu as bien pu faire pour les rentrer avec les feux.... moi j'ai abandonné

Chacun son métier....