Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : RIRI83Message original : CHRIS6913Message original : Patrickj74 Tu ne te serais pas trompé dans l'orientation du pouce![]()
![]()
![]()
![]()
il a perdu le sens de l'orientation le doc !!!:D
surtout qu'il a acheté ses deux dernières 97TT au CP de Monaco tout en habitant Annecy !!!!!!!!!:D

Message original : CHRIS6913CP Marseille:Message original : mickey3.2Message original : RIRI83
salut
concernant le CP Puget 83
je ne peux que vous recommander le service SAV![]()
Mr Ruppe qui remplace fort bien l'irremplaçable Émile
les belles et aimables secrétaires Caroline et Audrez![]()
le roi de la pièce détachée avec toujours le sourire aux lèvres: Fabrice![]()
les mécanos toujours dispos et pas avares en conseils , notamment Gaylor
et enfin le service commercial![]()
![]()
![]()
Tu ne parles pas du CP Marseille ?
- Service commercial: Richard Feugas :thumbup:
- Service après-vente: Frédéric Vidal![]()
- chef d'atelier : pas pro pour moi et par deux fois !!
- éviter le carrossier
tant pis pour ce CP, j'aimai bien R Feugas, mais acheter une voiture dans ce CP et avoir peur de l'atelier, dur à concilier:mad:

CP Paris 16 :
-accueil

-service commercial (les deux vendeurs)

-atelier

en résumé : 100% satisfait :)
CP Boulogne-Billancourt :
-accueil
-service commercial : je ne "connais" qu'un seul vendeur qui est
-pas d'atelier
CP Levallois :
-accueil : inexistant
-service commercial
... je me suis arrêté là dans l'exploration de ce CP ...
[Édite le 20-12-2011 par Mushu]
-accueil

-service commercial (les deux vendeurs)

-atelier

en résumé : 100% satisfait :)
CP Boulogne-Billancourt :
-accueil

-service commercial : je ne "connais" qu'un seul vendeur qui est

-pas d'atelier
CP Levallois :
-accueil : inexistant
-service commercial

[Édite le 20-12-2011 par Mushu]
Message original : jb74c'est vachement pratique pour les révisions....Message original : RIRI83Message original : CHRIS6913![]()
![]()
![]()
il a perdu le sens de l'orientation le doc !!!:D
surtout qu'il a acheté ses deux dernières 97TT au CP de Monaco tout en habitant Annecy !!!!!!!!!:D![]()
![]()
En cherchant bien, on va bien finir par tomber sur qqn qui est satisfait du CP annecy...ça doit bien exister...
Mais ca doit pas courir les rues...je connais 15 ou 20 porschistes sur le bassin lemanique..pas un seul ne va à Annecy...c'est Dijon, Genève, Lyon, Mulhouse, Lausanne...
Et il y a de tout...des vieux, des jeunes, des riches, des pas riches...et ça va de la 3.2L à la 997 turbo S...
Je crois que tout est dit...

Mais ca doit pas courir les rues...je connais 15 ou 20 porschistes sur le bassin lemanique..pas un seul ne va à Annecy...c'est Dijon, Genève, Lyon, Mulhouse, Lausanne...
Et il y a de tout...des vieux, des jeunes, des riches, des pas riches...et ça va de la 3.2L à la 997 turbo S...
Message original : johann75
En cherchant bien, on va bien finir par tomber sur qqn qui est satisfait du CP annecy...ça doit bien exister...

mais c'est un CP qui a quand même l'air de bien tourner et qui s'est agrandi.... donc mystère
Membre cotisant
n°2248

Membre

Message original : J4Sentièrement d'accordMessage original : johann75
mais c'est un CP qui a quand même l'air de bien tourner et qui s'est agrandi.... donc mystère
je me demande si je devrais pas me lancer ! mdr
souvent...j'ai bien dit souvent ( cen'est pas une règle)...plus le CP est situé dans une région dite "riche"...plus il est facile de vendre des voitures car les gens qui ont de l'argent sont plus nombreux...
traduction...il est plus dur de vendre une porsche (particulierement une neuve) à Dijon qu'à Geneve (ville riche par excellence)...
les vendeurs du CP Dijon me disaient que Dijon est une ville assez bourgeoise certes mais les dijonnais ont une mentalité plutot "paysanne", cad qu'ils reflechissent beaucoup avant de passer à l'achat...souvent car ils ont peur du "quand dira-t-on?"
CP Annecy (meme s'ils sont pas sympas) fait du chiffre...car historiquement les "parisiens" aisés y ont leur residence secondaire (ou aux alentours dans les stations de ski), ils achetent leur P là-bas...
Last but not least, les frontaliers nombreux (habitent Annecy, travaillent à geneve) sont aussi une grosse manne...
My 2 cents...l'èquipe du CP Annecy (et sa légendaire sympathie) travaillant à Dijon, ça ferait pas beaucoup de vente à mon humble avis...

traduction...il est plus dur de vendre une porsche (particulierement une neuve) à Dijon qu'à Geneve (ville riche par excellence)...
les vendeurs du CP Dijon me disaient que Dijon est une ville assez bourgeoise certes mais les dijonnais ont une mentalité plutot "paysanne", cad qu'ils reflechissent beaucoup avant de passer à l'achat...souvent car ils ont peur du "quand dira-t-on?"
CP Annecy (meme s'ils sont pas sympas) fait du chiffre...car historiquement les "parisiens" aisés y ont leur residence secondaire (ou aux alentours dans les stations de ski), ils achetent leur P là-bas...
Last but not least, les frontaliers nombreux (habitent Annecy, travaillent à geneve) sont aussi une grosse manne...
My 2 cents...l'èquipe du CP Annecy (et sa légendaire sympathie) travaillant à Dijon, ça ferait pas beaucoup de vente à mon humble avis...

Membre

souvent...j'ai bien dit souvent ( cen'est pas une règle)...plus le CP est situé dans une région dite "riche"...plus il est facile de vendre des voitures car les gens qui ont de l'argent sont plus nombreux...
My 2 cents...l'èquipe du CP Annecy (et sa légendaire sympathie) travaillant à Dijon, ça ferait pas beaucoup de vente à mon humble avis...![]()
![]()
![]()
Mais notre ami d'Annecy qui achète à Monaco, ça devrait pourtant être pourtant terrible là bas... à moins que la concurrence Aston, Ferrari, Lambo et autres consoeurs soit dynamisante!
enfin bon moi Annecy, c'est fini, et en plus ça rime !
[Édite le 20-12-2011 par thierry1962]

Message original : climchaud
après avoir fait
cp de levallois: arrogants:thumbdown:
cp du 16 eme :bon accueil et tres bon chef d'ateleir:thumbup:
cp de st maur: arrogants:thumbdown:
co de velizy: incorrection totale:thumbdown:
cp de pessac: tres bon accueil:thumbup:
[Édite le 14-12-2011 par climchaud]
CP Levallois: commerciaux arrogants, voire dédeigneux:mad:, bref circulez... Par contre, j'ai de bons rapports avec l'atelier toujours dispo pour regler les petits problèmes:)
CP St Maur: j'y ai acheté ma 2ème Porsche, jamais eu de nouvelles, même pas invité pour la présentation de la 991:(
CP Roissy: très bon accueil, gens passionés, CP hyper clean, presque zen
Message original : J4Sentièrement d'accordMessage original : johann75